Magicdemon a écrit:
2h de session Rochelaise parfaite aujourd'hui!
Dimanith a écrit:
Et toi qu'est ce que tu peux en dire au niveau technique ?
Tu penses qu'elle peut gagner les tropiques ou vaut-il mieux la garder pour nos eaux et conserver le PP...
L'intérêt justement de ce nouveau core EFC c qu'il est passe-partout au niveau de la température de l'eau...
hug0 a écrit:
Pour ceux qui sont dans le sud de l'ile d'oléron y'a un spot (très) peu fréquenté avec des tubes ultra profond et une digue qui fait très mal quand tu te la prend, qui devrait marché du feu de dieu aujourd'hui...
Oooooohhh que oui c'est un spot peu connu, mais ça me rappelle de bons vieux souvenirs, vu mon grand âge, ça date pas d'hier... quoique un de ces derniers hivers jl'ai vu marcher ce spot c vraiment rare de bien le voir marcher mais eun néffet vu les conditions de ces derniers jours, la droite creuse et rapide devait bien la chatouiller la digue !!!
Da Ripp' a écrit:
Magicdemon a écrit:
Tu peux rire t'inquiète! Moi j'étais très bien dans mes 1m tubulaires, seul!
Magicdemon a écrit:
Da Ripp' a écrit:
Magicdemon a écrit:
Tu peux rire t'inquiète! Moi j'étais très bien dans mes 1m tubulaires, seul!
T'as raison pas besoin d'avoir 2m pour s'amuser, vaut mieux plutot avoir la qualité avec un peu de quantité que de la quantité et un peu de qualité!!
Là c'était qualité + quantité... tout va bien . Après 2m ou 1m...
Ouiiii mais enfin si c'est le spot auquel je pense, on peut pas parler de perfection de vagues... ou à la rigueur de perfection charentaise mais pas plus !!!!
Da Ripp' a écrit:
Dimanith a écrit:
Et toi qu'est ce que tu peux en dire au niveau technique ?
Tu penses qu'elle peut gagner les tropiques ou vaut-il mieux la garder pour nos eaux et conserver le PP...L'intérêt justement de ce nouveau core EFC c qu'il est passe-partout au niveau de la température de l'eau...
exacte !
le EFC est une nouvelle matière qui rend la board aussi bien en eau froide qu'en eau chaude ! donc no soucie pour ça
sinon bin super légère, bonne prise de vitesse, bonne prise en main ...enfin moi j'aime beaucoup ! et j'ai vraiment hate février pour la test en eau un peu plus chaude
Mr Close a écrit:
hey les poulets je descends dans les landes vendredi, samedi, dimanche, lundi... des motivés?^^
bon..en fin de compte mon pere veut pas...(comme c'est bizard)
donc je reste sur nos cote ! ia intéret d'avoir sess les mec
changement de programme....départ dans les landes ce soir
Da Ripp' a écrit:
Ouiiii mais enfin si c'est le spot auquel je pense, on peut pas parler de perfection de vagues... ou à la rigueur de perfection charentaise mais pas plus !!!!
Méfie toi mon petit da ripp, tu connais peut être pas si bien le spot que ça!
Pour ma part : surf dimanche, lundi, mardi et mercredi!
Dernière modification par Magicdemon (19-12-2008 12:30:52)
Magicdemon a écrit:
2h de session Rochelaise parfaite aujourd'hui! Seul à l'eau pendant 1h gavage totale, vision, jump...
la rochelle: le nouvel indo!!!lol
Salut, suite à une erreur (?) de commande je vends 3 leash creature of leisure neuf avec étiquette de ce type
PRIX: 20€ /unité
Couleur:
-1 blanc (transparent avec filament blanc)
-1 noir (transparent avec filament noir)
-1 bleue (bleu foncé transparent avec filament bleu clair)
PS: couleur sous réserve de disposition (priorité pour thomas) du coup il y aura un jaune en plus, et je ne sais quelle couleur en moins.
Je les propose ici d'abord pour faire des remises en main propre dans le coin.
Ce sont vraiment des bon leash, je me fais aucun bénéf dessus, y'a pas d'arnaque
Dernière modification par bigfx (19-12-2008 18:35:01)
si tu pouvais me donner le diamètre du biceps accepté par ce leash
Salut Bigfx,
Je suis intéressé, mais je suis pas dans le coin avant la fin d'année. Le noir en premier, le blanc en second. Je peux voir avec toi via mail. Si ton cas m'intéresse je veux bien t'en prendre 2. J'attends de tes nouvelles
marmopinou a écrit:
si tu pouvais me donner le diamètre du biceps accepté par ce leash
Faut arreter la gonflette marmo !
hahaha, nan pas de gonflette ni de muscu
j'ai mesuré, juste 35cm de tour de biceps, mon dakine est impec, j'ai pris un r.i.p. trop petit, c'est pour ça si ton leash accepte 35cm de tour de biceps, j'suis ok peu importe la couleur Big
si c'est la bonne taille, j't'envoie le chèque, tu file le leash à nico, toto ou magic, j'le récupérerais à l'occaz', ou tu rajoute le port et tu me l'envois
marmopinou a écrit:
si c'est la bonne taille, j't'envoie le chèque, tu file le leash à nico, toto ou magic, j'le récupérerais à l'occaz', ou tu rajoute le port et tu me l'envois
Heyyyy
T'as mon adresse ... envoie moi le chèque
Sinon si tu veux m'envoyer un mail pour me raconter ta vie je serais aussi content d'avoir des news.