Entre cannes et st tropez
the return of poderenard a écrit:
arff j'hesite entre le cap d'agde et le var.....ou la cote bleue.....
Pour la côte bleue pas besoin de chercher un spot abrité non pour demain ?!
chai pas mais j'ai ma tite idée pour le spot!! (pour la cote bleue) et o pire si c'est la chine (et ca risque d'etre le cas) ben j'aviserai sur place!
Si c'est la Chine, tu m'embarques !
Med on fire !!!!!
Oh les gars je suis le seul a balancer des pics !!!
levez vous les doigts !!!
Avant d'entrer à l'eau et en sortant ça prend 5 minutes!!!
je ne veux pas etre rabat-joie mais ce n'es que des morceaux de journaux tes fotos lolll
Et les 3 pages précedentes c'est du poulet ?
Allez demain on y retourne !!!!!
putin vous avez plus de vagues chez vous que chez moi o pays baske en ce moment
que du bonheur ce matin.....serie d'1m environ voire 1.20m.....du soleil (pas un pete de nuage)....4/5 a l'eau (jusqu'a 11h où le monde commencait a se pointer!!)
et dsl Old School mais pas pris de foto.....c ko tamaris j'en ai de mauvais souvenir...
Je connais l'endroit ...
et je sais de quoi tu parle ça m'est déja arrivé ailleurs et c'est pas cool
tu connais l'endroit pour les vols?
ça m'épate qu'il se dit qu'il traine un mec mal rasé, qu'il a pour habitude de casser les bagnoles, et qu'on ne lui mette jamais la main dessus!
Un pote s'est fait ouvrir sa caisse y a 3 ou 4 ans là
et moi ça m'est arrivé prés de st tropez il y a 5 ou 6 ans
moi c'était avec podre, et les locaux parlent d'un mec qui traine, casse les caisses de promeneurs, pêcheurs, surfers
je ne suis plus en med, mais il faut un exemple, une bonne "tête de mickey" ça fait pas de mal
marmopinou a écrit:
moi c'était avec podre, et les locaux parlent d'un mec qui traine, casse les caisses de promeneurs, pêcheurs, surfers
je ne suis plus en med, mais il faut un exemple, une bonne "tête de mickey" ça fait pas de mal
moi je suis en med et un mickey sa coule bien .
t'es en med et en bzh? tu surfe que des dalles?
sable en bzh et sur les cailloux de la cote bleue
et auj tu t'es mis a l'eau ou ta plongé? je dis ca parcek o tamaris j'ai croisé des phoques avc des bouées!
non aujourd'hui calme je bosse de nuit pas contre mardi !!!!
et puis en plonge plus de chasse j'ai tomber les armes pour le contemplatif donc depuis quelques dizaines années s'est bouteilles dans le dos et des dizaines de mètres d'eau sur la tête et que s'est bon.
Vu le gabarits du bébé s'est pas le look foques mais plutôt éléphant de mer
petite session au tamaris 3 a l'eau au grand max et ambiance cool . du vent mais des bouts vagues un peu rock'n roll le bordel quoi ...et une dépression de plus quelle fin d'année le pied.