salut,
je viens de remarquer que je ne m'étais pas présenter !!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : En 4e à Brest
- PLANCHE : sniper apex 38" mais envie de changer parce-que PP c'est pas le mieux en bzh et envie de passer sur du crescent tail aussi
- STYLE : prone
-ANNEE DE PRATIQUE : 2 ans 1/2
-AIME BIEN : voyager, les vagues creuses qui poussent bien, surfer en 3/2 l'été, les vacances, le skate à 2 roues (vous savez celui ou l'on doit slalomer pour avancer), le vtt, la mer, faire de la photo de body ou de surf
- AIME PAS : le flat, les touristes l'été qui te braque sur la bombe en faisant un vieux tout droit ta envie d'les noyer sur le coup ^^
- BBer PRÉFÉRÉ : ryan hardy pour son style, jeff hubbard pour ses gros airs, mitch rawlins et brad hughes parce-que ils chargent
Dernière modification par tizef (28-12-2008 12:49:09)
Et bien, j'espère que ton post de présentation servira d'exemple à certains... A peine 2 fautes d'orthographe, pas de language sms et des phrases construites!
Merci Tizef tu as égayé ma soirée
Est ce que chacun peut se présenter pour que l'on sache qui est qui ?
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :comme omer simson duke nuken
- PLANCHE :pride combo
- STYLE : prone et boite
- ANNEES DE PRATIQUE :3ans + mino je me jetais dans les shorebreacks de bzh en speudo bodysurf a les lavements au sable
- AIME BIEN :1faire le con avec ma femme .2 le body execo avec un amour de 27ans LA PLONGEE.MA gratte dans un gros amplis.LA zick le gros son.ce mettre des lessiveuses de vin dans la hure avec les potos.faire la sieste en écoutant motorhead après les lessiveuses.la bouffe .la bzh le 13.
- AIME PAS :les cons parce que sa osent tout .ma lessiveuse vide .
- BBer PRÉFÉRÉ :tout les minos en bzh et dans le 13 que je vois a l'eau bien mieux que de se niquer la tête devant cette saloperie de télé.
bienvenue, tu habite en bzh et dans le 13?
non j' habite a la limite drome vaucluse pour le boulo et une maison de famille en BZH pour le plaisir.
bienvenur a toi.....je sent ke l'on va bien s'entendre....un metaleu hummm et on es presk voisin.....
Bonjour !
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Terminale S
- PLANCHE : Sniper basique
- STYLE : dk / prone prone
- ANNEES DE PRATIQUE : à peu près 6mois...
- AIME BIEN : le body, la boxe, la danse, le sport en général, la gratte (sèche + élec) les bonnes grosses soirées arrosées, ...
- AIME PAS : le warf, ...
- BBer PRÉFÉRÉ : Tous mes potes...
et bonne année !
bienvenue a toi !!!!!!! et bonne année a tout les bodyboarders !!!!
Welcome à Tous !!!
bonjour,
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : lycée
- PLANCHE : bientot Manta..
- STYLE : dk / prone : prone plutot
- ANNEES DE PRATIQUE : 3
- AIME BIEN : les sessions le matin/le soir - belle ile
- AIME PAS : les taxeurs, les touristes Tribord
- BBer PRÉFÉRÉ : Mitch Rawlins
Dernière modification par rawlinsattitude (02-01-2009 19:15:14)
bienvenue !! ca doit etre la 2-3eme fois que je vient sur ce sujet et je tombe sur un gars qui connait belle-ile??
qui est tu inconnu ??
Je m'appelle Paul, je viens tous les étés et à chaque vacance la bas depuis que je suis né en fait, avant on louait, mais on a fait construire et donc maintenant c'est mon chez moi presque ! je ride a donnant normal, parfois port andro et les peu connus qui existent dont on taira le nom
je connais un peu de bellilois et je crois voir qui t'es j'étais tombé sur ton ancien blog ( cheveux bruns courts planche jaune ?) et puis t'es passé sur myspace ça a été dramatique XD
héhé ouai ca doit etre moi !! par contre jvois pas du tout qui t'est !!!
choppe mon adresse msn !! tinoulewhite@club-internet.fr
c'est fait ! j'ai eu un bug un moment jme suis demandé si t'avais l'ADSL mais si t'es à palais no problem surement
tu te fou de la gueule des belilois la ??!! je suis de palais, la "ville" mais t'inquiette, ya l'ADSL partout a belle-ile
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :commercial dans le monde de la moto
- PLANCHE :plus rien pour l instant mais un achat ne serais tardé
- STYLE : 70%prone 30 %dk
- ANNEES DE PRATIQUE : je reprend apres 4 ans d arret ( 8ans avant cet arret)
- AIME BIEN :le jiujitsu bresilien , le grappling , les gros shorebreak,le sport en general
- AIME PAS :le froid , l intolerance , les cons .
- BBer PRÉFÉRÉ :matt walbrou (rip), kainoa mc gee , tamega , je sais j suis plus a jour lol
bonne année a tous
bienvenu, t'inquietes ce n'est pas une faiblesse de ne pas etre a jour, l'important c'est de connaitre "ses classiques"
un papy de plus cool
bienvenu à toi et aux autres nouveaux
bonne année,la santé,"nabes chouia"
Salut tout le monde!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : M2 Droit
- PLANCHE : j'ai un Morey IXL (complètement détruit) et dans deux jours l'Inferno de chez Sniper
- STYLE : dk / prone: 70/30
- ANNEES DE PRATIQUE : pratique régulière mais après 5 ans "d'arrêt" je m'y suis remis plus sérieusement depuis 5mois (et c'est dur! ^^)
- AIME BIEN : la musique, la guitare, la fête, la bière, la moto, le body (forcément)....
- AIME PAS : me lever pour me rendre compte qu'il y a pas de vagues alors que la nuit était très courte, le mépris et bcp d'autres choses....
- BBer PRÉFÉRÉ :J. Hub, M. Rawlins
Bienvenue et bon ride avec ta bientôt nouvelle planche