wahowahoho les gard!!! c'est quoi cette motivation bigfx??!! non je comprend, franchement c'est un peut la meme pour moi! Sa fait plusieurs jours que je sais qu'il y a des vagues et que je ne vais meme pas voire!
Enfin si il y a du monde sa me motivera surment beaucoup plus
ha au faite, j'ai matté la vidéo du contest, y'a des bon move de toi
Faut vmt que je dégrossisse le travail pour mettre ça en ligne
yo les bop !
bon bah pour moi la meme qui bigfx, pas de sess avant le weekend prochain au plus tot mais pas pour les meme raison...le froid a eu le dessus sur moi (je l'ai toujours dis...je déteste la france) et j'ai tenez vous bien ... un gripe + gastro + angine + 10.7 de tension ...bah je vais aller loin avec ça moi
aller biz a plouch dans l'eau j'espère !
est ce qu'il y aurai des gens de motive pr aller sur Ré cette aprem? vu les préviz, sa risque d'etre pas trop mal!
Grrr. Il y a des conditions mais les marées sont à chier!!
Big tu descend ce week end?
Ouai je descend, et en plus ça se réchauffe.
Je suis bien motive pour me foutre à l'eau, mais pas aux aurores. On se tient au jus
Ouai il va falloir trouvé ... J'ai une petite idée!
Magicdemon a écrit:
Ouai il va falloir trouvé ... J'ai une petite idée!
Tu crois qu'on a la même ?
Non car le vent est pas bon pour celui que tu pense
Je pensais à rien en faite. J'ai vu les préviz, je pense pas bouger.
Les deux dernières sont sympa.
Ile de ré ce matin après la session quand le soleil est arrivé :
Bonnes séries sur le début descendant. Mais la houle chutait ensuite à vue d'œil.
Dernière modification par Magicdemon (17-01-2009 13:44:53)
Sur la première il y a 1m, un peu plus sur la seconde. On a eu des séries à 1m20 voir un peu plus quand on était dans l'eau.
je bouge a partir de la semaine prochaine, j'attends d'être totalement guerri, histoire de ne pas rechutter... j'ai assez donné je pense !
bon surf et... J - 36
Adri@n a écrit:
je bouge a partir de la semaine prochaine, j'attends d'être totalement guerri, histoire de ne pas rechutter... j'ai assez donné je pense !
bon surf et... J - 36
hey Iaoranna le taihpouette!!!!!! Sa veut dir quoi J-36????