Belles couleurs également
Elle ne sort qu'en PE dans cette couleur, je suppose non?
je ne sais pas du tout si elle sort que en PE dans cette couleur mais c'est vrai que j'e l'aime bien, testée aujourd'hui meme et vraiment trés agréable a surfée !!
putaing romain, tu peux te foutre de ma gueule avec mes "disez vous bien" et mes " les local", mais là ton "agréable à surfée" est pas mal
ouuuaaaaiiiiiisssss bon ca va c'est une petite faute d'ortographe, mais dans la prononciation que tu dises surfée ou surfer! ben c'est pareil !!
la RIP fatal, board de fou j'ai resurfé avec la mienne pendant les vacances de noel je me demande comment j'ai fait pour débuter avec ca... autant une cata en dk qu'en prone
une de mes 1ere vrai board!! rohh souvenir la meilleurs avait presque un trou de plug en plus a cause des fusil de chasse sous marine dans la voiture! pis j'avais marqué gavé de truc sur le deck qui avait bien tenu! que de souvenirs^^
Ce qui m'a le plus choqué c'est lé différence de poids entre les 2 board:)
Mayes a écrit:
Ce qui m'a le plus choqué c'est lé différence de poids entre les 2 board:)
Environ 3 kg....
J'ai eu la même sensation quand j'ai ressorti mon vieux mach 7 x...
Nouvelle planche reçue freshement
Cade Sharp Pride
41'
Dernière modification par tsugi (22-01-2009 20:41:41)
elle à l'air abuzé pp ou pe??
PE+stringer
+mesh non?
Hé oui +mesh, on le voit
jolie board, si je devai prendre une PRIDE j'aurai pris celle là
les pride sont de plus en plus folles au fil des années
une marque qui a de l'avenir !
actuellement j'ai une nmd winny 2009 en PE et franchement j'aimerai bien me prendre la card sharp en PE aussi !!
elle est bien la Winny PE ? je l'ai commandée chez OGM et je l'attends avec impatience...
bzh powa a écrit:
une marque qui a de l'avenir !
actuellement j'ai une nmd winny 2009 en PE et franchement j'aimerai bien me prendre la card sharp en PE aussi !!
NMD et PRIDE c'est pareil
tsugi a écrit:
Nouvelle planche reçue freshement
Cade Sharp Pride
41'
http://img228.imageshack.us/img228/1441/img5645va9.jpghttp://img246.imageshack.us/img246/7715/img5644ww1.jpg
le shape m'a lair bien tendu !! a l'eau sa donne quoi ?
alors c'est quoi ce foutu EFC en réalité?