Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#781 31-12-2008 10:54:02

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: TESTS: PALMES

Moi j'ai eu les tech 2 silicone, franchement je les ai trouvé parfaites, jamais coupées... pourtant j'ai fais bcp de reef avec oleron vendée..
Niveau propulsion je les ai vraiment trouvé parfaite.

Maintenant je suis avec des kapaloa confort inegalable cependant propulsion bcp plus inférieure aux tech2 après on s'en rend vraiment compte lors de la prise en main mais une fois que l'on a l'habitude ca passe tout seul.

Hors ligne

 

#782 31-12-2008 11:05:39

mat is (de)licious
Membre Très Actif
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 1302
Site web

Re: TESTS: PALMES

Les Kpaloa moins puissantes que les Tech2 ???? D'autres avis dans le même sens ?
Perso j'ai testé les deux lors d'une même session et les tech2 me semblaient beaucoup moins puissantes.

En fait, il y a quelques temps, on a testé la plupart des palmes avec Cap2, Cédric Dufaure sur plusieurs jours, en piscine et pendant des sessions... je mettrai sur le site du shop un article là dessus. Ce qui était intéressant c'est de pouvoir comparer les palmes le même jour pour vraiment sentir les différences.


#PeopleFromTheOcean #BoogieMonAmour

Hors ligne

 

#783 31-12-2008 11:12:55

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: TESTS: PALMES

moi perso les tech2 , je les trouve top pour le confort , mais niveau propulsion, c'est pas loin de 0 !!! et puis niveau solidité, c'est pas le top non plus, j'ai un pote qui en a déchiré une en surfant un shorebreak plein de coquillages...

par contre le truc bien qu'ils devraient faire sur les autres palmes, c'est le système d'évacuation du sable et autres, prcqe tout ce qui rentre ressort direct !! alors que sur la plupart des palmes, c'est juste un trou sous la voute plantaire et quand t'as des trucs dans les palmes, c'est la galère pour les faire sortir !!!

sinon pour la comparaison de la propulsion entre les tech2 et les kpaloa, je suis de même avis que mat !!


Le loup garou !

Hors ligne

 

#784 31-12-2008 12:33:40

bodyboarder35
Membre Actif
Lieu: north 35
Date d'inscription: 01-03-2008
Messages: 563

Re: TESTS: PALMES

jai les tech2 aussi , confort top , propulsion (6/10 )


" il n'y a pas de vague qui ferme , il y a que des surfeurs lent "

Hors ligne

 

#785 31-12-2008 13:50:34

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: TESTS: PALMES

Beh écoute oui, cela vient surement du modèle que j'ai car j'ai les kpaloa souple et non les rigide, mais oui , je trouve les tech2 plus puissantes que les kpaloa souple
Maintenant que j'ai pris l'habitude je les trouve parfaites mais au départ, j'avais un peu de mal

Hors ligne

 

#786 31-12-2008 15:19:29

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: TESTS: PALMES

Après c'est le fait de s'habituer. Quand je suis passer de Tech 2 à Stealth, pour moi avec les stealth je palmais dans le vide! Et au bout de 2 sessions c'était parti!


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#787 31-12-2008 19:40:33

tizef
Membre Actif
Lieu: MinouBeach
Date d'inscription: 25-02-2008
Messages: 343

Re: TESTS: PALMES

mat is (de)licious a écrit:

Les Kpaloa moins puissantes que les Tech2 ???? D'autres avis dans le même sens ?
Perso j'ai testé les deux lors d'une même session et les tech2 me semblaient beaucoup moins puissantes.

En fait, il y a quelques temps, on a testé la plupart des palmes avec Cap2, Cédric Dufaure sur plusieurs jours, en piscine et pendant des sessions... je mettrai sur le site du shop un article là dessus. Ce qui était intéressant c'est de pouvoir comparer les palmes le même jour pour vraiment sentir les différences.

slt mat,
comme ta l'air de t'y connaître pas mal quelle est la différence entre les stealth et les makapu ? lesquelles me conseilles-tu ?
merci

Hors ligne

 

#788 01-01-2009 15:54:58

Kinder
Membre Actif
Lieu: Dans le barrel
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 599
Site web

Re: TESTS: PALMES

salut pour avoir tester les deux en une meme journée et également sur du long terme j ai envie de te dire que les stealth sont un peu plus puissante que les makapuu qui elle sont un peu plus confortable voila
mais je le dis ceci est mon avis

adioooo

Hors ligne

 

#789 01-01-2009 16:03:31

Kinder
Membre Actif
Lieu: Dans le barrel
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 599
Site web

Re: TESTS: PALMES

sushi a écrit:

J ai des churchills , elle sont superbe mais procure des coupures sur les chevilles et dans le chauson donc je les recommande vivement avec des chaussons, sinon dommage qu elle n existe pas en taille MS.

AVEZ VOUS TESTEZ LES IPOD 3 ? sont elles confortable? A ton besoin de chausson?

Les Stealth orange/grise et jaune/grise sont de la meme souplesse? j ai cru remarquer que les jaune et grises sont plus souples es ce vrai?

salut suchi c est kinder pour les stealth
jpe t en parler j en ai eu 3 paire
la premiere c etais des winny plutot souples
deuxieme paire des winny aussi mais tres rigides la j ai rien compris
puis la troisieme paire des ben qui elle etais souples

selon les arrivage la souplesse change on en a eu la preuve avec mon pote qui tiens un shop on a ouvert 15 boites
et il y avait des dures des souples bref du n importe koi
sur la boite rien n etais precisé
tu pouvais avoir deux paires de meme couleur et meme taille ( c étais des Ben ) avec pas la meme souplesse et c etais une bonne différence

voila sur ceux adiooooo

Hors ligne

 

#790 13-01-2009 18:18:27

sushi
Membre Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 24-07-2005
Messages: 303

Re: TESTS: PALMES

Slt Man heu kinder  la forme wink
Merci pour ta réponse car j avais  pas trop compris lorsque j 'ai reçu mes stealth plus rigide que les makapu merci pour ta précision.
Sinon si je trouve les pod 3 à ma taille je vous dirais si elles sont bien.

Hors ligne

 

#791 19-01-2009 20:19:12

mik-baccon
Membre Super Actif
Lieu: chichigneux s/ gueugnion
Date d'inscription: 18-04-2007
Messages: 2903
Site web

Re: TESTS: PALMES

VIPER v5 FLEX (orange); ça faisait 13 ans que je ridais avec les jaunes (plus rigides)deja bien. mais la plus de confort, plus de flex évidement et je les trouve plus puissantes, après ça dépend des mollets qu'on a .moi j'ai signé.


mail: mik.baccon@gmail.com    twitter:http://twitter.com/#!/Mik_Bac
http://www.podware.com.au/   http://www.phenum.com

Hors ligne

 

#792 19-01-2009 20:42:46

fweTST
Ormeaux Connection
Lieu: Sur le gnou
Date d'inscription: 20-05-2005
Messages: 5201

Re: TESTS: PALMES

toobs lime green : confort, normal, rien de dingue, puissance bof bof... look bien pour les DK riders, par contre bien pour le take off et le ride en drop.

tech finz 1 : j'adore.

Hors ligne

 

#793 19-01-2009 22:46:07

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Date d'inscription: 07-06-2005
Messages: 2997
Site web

Re: TESTS: PALMES

sushi a écrit:

Slt Man heu kinder  la forme wink
Merci pour ta réponse car j avais  pas trop compris lorsque j 'ai reçu mes stealth plus rigide que les makapu merci pour ta précision.
Sinon si je trouve les pod 3 à ma taille je vous dirais si elles sont bien.

salut et bonne année a toi.....pour les Pod va voir karine, qui c'est petre qu'elle pourrait te les avoir!


Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

Hors ligne

 

#794 21-01-2009 03:32:14

sushi
Membre Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 24-07-2005
Messages: 303

Re: TESTS: PALMES

merci je compte bien la voir wink

Hors ligne

 

#795 30-01-2009 07:04:34

medicabe
Nouveau Membre
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5

Re: TESTS: PALMES

pour bodysurf : Pour les lourds comme moi, 95 kg, 1,78, j'ai trouvé, difficilement les Viper V7 (2 pouces de plus que les classiques)... monstrueusement puissantes pour les grosses conditions, quand il faut vite partir de la zone d'impact ou prendre des vagues de plus de 2 mètres... Je les utilise depuis 2 ans sans chausson (à la Réunion c pour ça), mais elles font payer assez cher leur puissance : crampes au bout d'une heure et demi... Mais c le prix que je dois payer pour choper des vagues où les autres n'y arrivent pas...
Sinon quelqu'un a déjà essayé les da fin ? un waterman bodysurfer m'a dit qu'il n'avait rien trouvé de mieux !

Hors ligne

 

#796 09-02-2009 16:37:51

soso38
Nouveau Membre
Date d'inscription: 17-01-2008
Messages: 75

Re: TESTS: PALMES

salut medicabe moi aussi poids lourd 122 kg et ya que les viper jaune (rigide) avec neoprene a l'interieur qui fasse l'affaire sinon les autres je n'avance pas ....moi pas de crampe meme apres 3 h00 a l'eau ...en plus avec le neoprene je les trouve confortable  pieds nus.

Hors ligne

 

#797 09-02-2009 17:08:55

Coulou
Membre Très Actif
Lieu: La Salie
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 1673

Re: TESTS: PALMES

condition physique de boxeur soso ^^

Hors ligne

 

#798 09-02-2009 17:25:04

odyssey
Membre Très Actif
Lieu: min's
Date d'inscription: 09-12-2008
Messages: 1277

Re: TESTS: PALMES

salut ! Quelqu'un a déja comparé les Stealth Black et les Makap ? une tite envie de changer mes church^^

Dernière modification par odyssey (09-02-2009 17:43:09)


Patrick is not dead !

Hors ligne

 

#799 09-02-2009 18:40:24

soso38
Nouveau Membre
Date d'inscription: 17-01-2008
Messages: 75

Re: TESTS: PALMES

ouie  cpossible sa doit jouer mais je trouve mon niveau moyen par exemple quand sa depasse  2 m 50 j'ose pas allé a l'eau c bizzarre .... bon a la fois j'habite pas au bord de l'eau mais a grenoble et je doid surfer 30 jours par an maximum.sa fais chier chaque fois que je me remets a l'eau la taille des et la puissance des vagues me 'impressionne toujours....cette année au maroc apres 1 an sans body premiere session a rabat gauche de reef a rbat 2 m offshore  gt vert bleu  au pic ....mais g shooter quand meme mais bon ....la condition est la mais sa suffit pas ....

Hors ligne

 

#800 09-02-2009 18:46:09

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: TESTS: PALMES

odyssey a écrit:

salut ! Quelqu'un a déja comparé les Stealth Black et les Makap ? une tite envie de changer mes church^^

moi g u des stealth balck yen a une qui a pété en 2   par contre les makap' j'en suis super content    essaye de voir les stealth player ou winchester et si t'as la patience d'attendre ya les stealth plc qui sortent début mars

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB