J-34 avant les Canaries .
bah J- 33 si tu le prend comme ça
Sérieux ce temps me démotive mais d'une force ... je me sens faible et tout ça me gave sérieux la !
dans un peu plus d'un mois on aura enfin de vrai température !
aller bon surf a ceux qui sont assez motiv' pour aller à l'eau ! pour ma part j'attend ce weekend mais..va faloir me bouger parce que bon !
lol moi je peux joué aussi alors!!!!! J-6 haha J-6 J-6 J-6^^^ JI MOIN SIX^^
haha !
tu y restes combien de temps ? et tu vas sur quelle île ?
on y reste 1 moi, on va pas aux canaries mais un peu plus haut, un petit archipel au milieu de l'atlantique^^
Me tarde trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J -17 normalement!!
C'est sa qu'ils veulent les jeunes!!!
salut ganache!
du coup on s'est mis à l'eau samedi aprèm aux tehu avec geo et zazoo et petite session frisquette bien sympa mais pas tres grosse!
à quand le départ pour les eaux chaudes des açores déjà?
Non tomtom, on est encor la!! Jusqu'a lundi midi, aprés....bye bye^^ On tout cas respect les guas motivés qui vont dans l'ève a chette températur!!!
Franchement elle est pas si froide que ça la flotte!
On a surfé samedi et dimanche pépère! et ce week end la même!
magic t'es un véritable pingouin tu te beignerai dans la banquise alors chuuuuut prend pas partie de la discution sur la fraicheur de l'eau
nan mais il a pas tout a fait tort, j'ai était vachement surpris dimanche, je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus froid !! bon ok, je suis resté qu'une demi heure a l'eau mais je resterais plus longtemps ce week end, envie de tester un peu plus la nouvelle board
d'ailleurs j'ai eu une idée pour réparer ta combard, mais trop long à t'expliquer virtuellement , je t'en parlerais de vive voix
Vu que tout le monde a parlé.
Je voulais intervenir pour ne rien dire.
Bonne soirée.
PS: Intervenir un peu comme Mr Fx quoi.
Allez déjà Youriding j'y touche pas.
Par contre je matte TRASH deux fois par jour !!! :]
On se voit ce week end ?
Bah là je sais pas du tout
J'ai bcp bcp de boulot, mais les conditions ont l'air vraiment terrible, surtout qu'avec les marées y'a moyen de caller une bonne sess chaque jour..
Donc à voir, mais vu les conditions possible que je rentre. Je vous tiens au jus mais je saurais ça que demain soir
ben en tout cas je serais à l'eau dimanche surement, donc si tu te motive a venir tremper les palmes fanthomas17 , fais signe ! et pas d'excuse valable cette fois
yep les charentais, vous avez pu voir les échouages de dauphins ces derniers temps? y a d'autres poissons aussi?
échouages de dauphins?? où ça? Rien vu de telle...
Sinon ce week end, waxer vos boards ça va chier