gigo29 a écrit:
apparement il y avait peu tres peu de body au moment ou il a prit qques photos donc pas de body en action ...
si tu peux me les envoyer ou les publier, c'est juste pour voir la taille !!
mon adresse: math.loussouarn@hotmail.fr
bzh powa a écrit:
gigo29 a écrit:
apparement il y avait peu tres peu de body au moment ou il a prit qques photos donc pas de body en action ...
si tu peux me les envoyer ou les publier, c'est juste pour voir la taille !!
mon adresse: math.loussouarn@hotmail.fr
Yep j'tai envoyé un mail normalement ...
j'arrive lundi pour brest en espèrant avoir le tps de caler une session quelque part vu la houle
Sa sera avec plaisir d'accueillir un vendéen sur BMO. Sinan est-ce qu'une âme charitable serait assez simpa pour me donner quelques tuyaux sur la côte nord, je connais quelques spots et y surf de temps en temps mais je cherche à découvrir le plein power de cette région, j'ai déjà vu quelque reef mais jamais encore surfé par ma part, donc si quelqu'un serait assez simpa de me contacté par mp ça serait cool. Je comprends bien que ce genre de recherche est assez mal vu mais qui ne tente rien n'a rien et puis comme je suis pas du genre encombrant, ^^.
Kevin29 a écrit:
Sa sera avec plaisir d'accueillir un vendéen sur BMO. Sinan est-ce qu'une âme charitable serait assez simpa pour me donner quelques tuyaux sur la côte nord, je connais quelques spots et y surf de temps en temps mais je cherche à découvrir le plein power de cette région, j'ai déjà vu quelque reef mais jamais encore surfé par ma part, donc si quelqu'un serait assez simpa de me contacté par mp ça serait cool. Je comprends bien que ce genre de recherche est assez mal vu mais qui ne tente rien n'a rien et puis comme je suis pas du genre encombrant, ^^.
Salut!
Va faire un tour sur ce topic, ça t'aidera peut être...
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … hp?id=9327
krs 29 a écrit:
Kevin29 a écrit:
Salut!
Va faire un tour sur ce topic, ça t'aidera peut être...
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … hp?id=9327
Merci bcp de l'info mais je connais pas mal de ces spots et c'est un peu loin, hihi. Enfin ça m'a pas empeché aujourd'hui d'allé au pays du choux fleurs mais rien trouvé de simpa, peut-être 2 reefs mais qui me semblait pas très bien marcher, je me serais bien mis à l'eau mais seul et avec ce froid, le vent d'ailleurs était beaucoup plus ouest qu'il n'était annoncé.
Il y a des gars qui surfent autre part que mogueriec?
C'est pas les spots qui manquent mais il y a personne dessus... C normal?
Ludette a écrit:
oui il y en des.... tant mieux si ya personne
Ludette a écrit:
Si il n'y a personne sur les spots que tu check, c'est qu'il y a mieux ailleurs
Non, je me suis dis vu que c'est le pôle de nord de la bretagne (lol) les gars ne peuvent plus surfer à cause du froid, sois il surfe par 50cm ou 4m overhead !!!!!
Serieusement à part avoir vu des "otaries palmés" à boutrouilles ou mogueriec, le reste c'est la banquise...
A part quelques goelands qui se lechent le gland!!!??
Si seulement c'était le cas en bzh sud...
je viens davoir des news de dyjor qui a fait une sess avec one-r fred et pono sur un reef sud 29, 3m en série lardon a bloc!
Mecredi aprem s'annonce vraiment sur-dingue !!! ca tombe bien j'ai pas cours je crois que ma board
sera caché sous mon pieu a l'internat cette semaine
sinan belle-ile ce matin a la basse... en general a la haute, ca fait un long barrel+une bonne rampe en arrivant
dans le shorey... je vais aller faire un tour je pense
Tofs de amaury
HUM !! au final la houle a un pu pris dans l'aprem !!
pour info, les belles gauches qu'ont voit au fond, ya la falaise juste devant en fait... c'est pour ca qu'on y
est pas...
Davy Bernery, 15-16 ans, LE "no brain" local !! héhé
99% des vagues ouvraient autant que ca !!!
Dernière modification par tinoulewhite (24-01-2009 19:10:41)
Sympa Tinou tes photos.
Pour ma part session pas trop mal sur un shorebreak en BZH sud, il y avait quelques photographes des clichés de barrels ou tube en dropknee ?
bah pour moi et podhane, rien !!
on a croisé un groupe de beugiste qui partait ce taper un shorey a 2m avec un vent onshore a 200% !!
aller a l'eau pour aller a l'eau !!
Dernière modification par bzh powa (27-01-2009 19:40:50)
jerem aussi avec le slick rouge ,il me semble voir son blingbling , une biatch nègre entre lui et sa board,et des dollars sur sa combi