!! cool!!
le seul, l'unique!!!
Dernière modification par BOARDER29 (25-01-2009 18:59:47)
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
fabzh a écrit:
c'est moi le gars à lunettes immatriculé 29.
j'étais vendredi à socoa, c'était sympa et c'est vrai que ca caillait!!!encore un breton! yen a marre!
vendredi soir je passe au newquay jsuis tombé sur un guidelois(mm su le 56 cest pas vraiment la bzh) et sur une rennaise!
C'est vraie que guidel c'est le pays vannetais et pas le pays bigouden mais on y parle bretons .......bizarre
de toute maniere la bretagne comme,ce a partir de Brest
Dernière modification par Arnaud64 (25-01-2009 19:33:17)
jp Lacoste a été vice champion de France de body il y a une dizaine d'année quand même!
a sa je savé pa ce pti cachotié
Mafiaverde a écrit:
jp Lacoste a été vice champion de France de body il y a une dizaine d'année quand même!
Alors ça, ça reste à prouver, j'ai un très gros doute là dessus...
Autant il a fait des résultats cools en AFB y'a une dizaine d'années genre sur le podium d'une ou +sieurs étapes...
Et peut etre un classement général AFB genre dans les 5...(et encore j'suis pas sur).
(Je peux te le dire, j'en ai fait avec lui des AFB)
Après, concernant les championnats de France, je me rappelle pas qu'il ait fini second...
et entre nous ça m'étonne beaucoup car il a pas un niveau incroyable non plus...
mais bon, retrouve nous les archives pour me contredire et je m'inclinerai!
Dernière modification par MaxLanitz (26-01-2009 11:05:23)
je te confirme qu'il n'a jamais été finaliste au championnat de france. il a par ocntre fait pas mal de résultats sur les AFB. il avait un bon niveau à l'époque.
en junior peut étre...
non plus. je faisais déjà des compets à l'époque. viens pas me mettre le doute powl!
Salut,
Du monde demain à SOCOA où sur les plages du coin que je vienne prendre quelques photos ???
Faites signes, je me bougerai!!!!
ouè moi ptètre element_64@hotmail.fr mais je sais pas si ça va marché
ça avait l' air dingue ce matin
MaxLanitz a écrit:
Mafiaverde a écrit:
Autant il a fait des résultats cools en AFB y'a une dizaine d'années genre sur le podium d'une ou +sieurs étapes...
Et peut etre un classement général AFB genre dans les 5...(et encore j'suis pas sur).
Après, concernant les championnats de France, je me rappelle pas qu'il ait fini second...
et entre nous ça m'étonne beaucoup car il a pas un niveau incroyable non plus...
mais bon, retrouve nous les archives pour me contredire et je m'inclinerai!
jvais essayer de te retrouver ça, c'était dans un bodyboard mag d'y 1 an ou 2.
bodyboard064 a écrit:
Journée de grève oblige, faut que ça marche !!
Je t'ai rentré dans mes contacts !!!!
Mafiaverde a écrit:
MaxLanitz a écrit:
Mafiaverde a écrit:
mais bon, retrouve nous les archives pour me contredire et je m'inclinerai!jvais essayer de te retrouver ça, c'était dans un bodyboard mag d'y 1 an ou 2.
je confirme peut etre au mieux champion AFB mais pas plus
Psymon a écrit:
bodyboard064 a écrit:
Journée de grève oblige, faut que ça marche !!
Je t'ai rentré dans mes contacts !!!!
ça ne marchera pas , pas bien orienté et pas assez gros même avec 15 sec
si ça marche je vous paie une glut'
Ce matin, j'ai vu les non-gens qui guettaient les sables d'or et Baca était en place. Ca a donné quoi?