ha putain, celle tout en bas, pas loin des reins, c'est souvent celle qui latte le plus
Et sinon t'as des tofs de gazier en action ? (je me doute de la réponse .... )
Dernière modification par bigfx (27-01-2009 20:09:23)
Non c'était tout gris le ciel!!
Pour ceux que ça intéresse, Momo et ganach sont bien arrivé!
Pt1 c'est vrai que ça doit piquer un peu là le dos...
ouais la vague du ptit Maroc devait vraiment marcher à ras la dalle, c rare qu'elle blesse comme ça... Respect au gars !!!
bien faittttt niiiiicccooooo !!!!!!!!
ça forge le caractère de gouter au cailloux !!!
t'as eu mal j'espère
a finalement y avait des bouts a prendre au ptit maroc?Nous finalement on s'est foutu a la couarde,bof bof...quelques bouts sont quand meme passé sur le bowl a presque 1m50 sur les plus grosses series.
bon j'ouvre le bal.
Petit hold up sur note cote cet aprem. Meme si dans l'ensemble c'était plus que correcte, certaine série étaient tout simplement parfaite. Très rarement vu ça,sauf "la" sess avec toto cet automne. Taille parfaite, température extérieure moyenne, et on dirait que l'eau s'est réchauffé, que du bon ou presque (ça s'est vite refroidie)!
Les bancs ont bouffé on dirait, mais pas forcément dans le mauvais sens
Bref, 2H30 a l'eau, aucun bug, gros gavage, et surement une tof de yohann ce soir
Ouep petite photo mais pas de lumière...
Bon gavage en tout cas!
bien au chaud le yoyo
c'était sur la côte sauvage cette sess????
dommage qu'on avait pas encore l'appareil dans les mains parce que mr BigFx est venu a bout cette aprem d'un tube particulierement joli !!! en tout cas cette session ma tué, y'avait un peu de jus quand meme à certain moment !
bodyer17 a écrit:
c'était sur la côte sauvage cette sess????
Yop !
Oui c'était sur la côte sauvage.
Bonne session mais " l'attirail " me soule ...
ça donne quoi les autres tofs sinon ?
ps: toto ou magic, vous pouvez m'envoyer l'adresse du site avec les tofs et vidéo de mr garrin and co ? (par mp si vous préférez) merci !
Dernière modification par bigfx (01-02-2009 22:01:42)
http://www.tchangproduction.canalblog.com/
Les autres tofs... il y en a une autre de moi flou! Et c'est tout!
bon mes partiels se finissent vendredi donc vendredi soir j'ai des obligation avec ma promo et samedi ou dimanche j'ai des pultions pour aller à l'eau !
en esprérant que les conditions me suivent !
Bon...autant vous dire que je finis mes partiels demain...donc samedi et dimanche je vais à l'eau ...ceux qui veulent venir le disent, peu importe les conditions et peu importe le temps et les température...la il y a gros cracage, j'en peu plus d'attendre et ça fait un mois que je n'ai pas chaussé mes palmes...donc voilà ! c'est dit, je ne sais pas encore ou mais j'irais !
bon, demain y'en a qui sont motivés ou pas?
Je pensais pas descendre mais en faite les préviz ont l'air pas mal... En plus PM l'aprem donc c'est cool...
Moi i'm ready pour dimanche. J'aurais même la nouvelle MagicMobile!!
moi demain je joue au ping donc je suis plus motivé pour dimanche !!
ok, bon bah je boss samedi et body dimanche, sauf si les préviz bougent.
Romain charge ta cam a fond par contre, et sort le manuel si y'a moyen, histoire de filmer avec la meilleur qualité possible. faudrait trouver un pied aussi
Et magic, t'as trouvé un scénic du coup ?