twister a écrit:
originaire de gironde
pratique du bodyboard depuis l'age de 13/14 ans
100% prone
Surf trip: Portugal
vit maintenant à la Seyne-sur-mer
Board: 4play Hummer
Yeah bienvenue à toi twister!
à la prochaine au fond d'un barrel chocolat, au line up de supertubos, ou sur une dalle de med pourquoi pas!
En ce moment: Lycéen
pratique depuis: 4 ans
Style: 80% prone 20% DK
Board: VS plc
Aime bien: Surfer avec les pots, ma copine, aller au compet, trip au pays basque bzh et autre.
Aime pas: Les surfeurs qui n'aime pas les bodyboardeurs et les FUNKY TOURISTES
salut j'ai 33 ans fonctionnaire ... marié je vis a grenoble mais stationne regulierement au maroc a rabat.je surf la med regulierement.je fais 1m87 pour 122 kg et ride une bz big brudda 44 en arcel de 1999 ... je viens d'acheter la big brudda 45 en pp avec 2 stringer on verra bien..je pratique la boxe (champmion de france) et toujours zen au pic lol...
Putain 122 Kg ........., on doit pas te faire chier toi au peak bienvenue les gars
sa parle beaucoup mais au final ya jamais rien et c bien comme sa lol
sinon met toi au rugby mec tu fré un super 2ème ligne
bienvenue a vous (ma parole on a eu droit a un laché de trentenaire!!)
salut à tous il me semblait avoir mis mon pedigree sur le site mais je ne le retrouve pas alors c'est reparti
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : en vacances mais sinon je travaille comme naviguant dans l'armée de l'air
- PLANCHE : NMD OMNI en 40 ; SCIENCE BUNTOS en 41
- STYLE : 90 % DK et 10 %prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 10 dont 5 à fond
- AIME BIEN : voyager, la zik, la fiesta, le sport, les sessions entre pots, la photo, les surf trips,mon boulot qui me permet de découvrir gratos des spots inconnus, ma femme et mon pti mec qui va lui aussi faire du bodyboard
- AIME PAS : les cons, les racistes , les racailles, les gens qui polluent la planète et surtout notre lieu de pratique l'océan, le ricard sans flotte... le rap français
- BBer PREFERE : hubb,player, Mike Stewart, mitch Rawlins,plc , yvon Martinez, Dufaure, Lavernhe, mes pots fafa et juju
ahurti64 a écrit:
salut à tous il me semblait avoir mis mon pedigree sur le site mais je ne le retrouve pas alors c'est reparti
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : en vacances mais sinon je travaille comme naviguant dans l'armée de l'air
- PLANCHE : NMD OMNI en 40 ; SCIENCE BUNTOS en 41
- STYLE : 90 % DK et 10 %prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 10 dont 5 à fond
- AIME BIEN : voyager, la zik, la fiesta, le sport, les sessions entre pots, la photo, les surf trips,mon boulot qui me permet de découvrir gratos des spots inconnus, ma femme et mon pti mec qui va lui aussi faire du bodyboard
- AIME PAS : les cons, les racistes , les racailles, les gens qui polluent la planète et surtout notre lieu de pratique l'océan, le ricard sans flotte... le rap français
- BBer PREFERE : hubb,player, Mike Stewart, mitch Rawlins,plc , yvon Martinez, Dufaure, Lavernhe, mes pots fafa et juju
Allez hop! Un autre papy-boarder!!! ONGI ETORRI!!!!
soso38 a écrit:
salut j'ai 33 ans fonctionnaire ... marié je vis a grenoble mais stationne regulierement au maroc a rabat.je surf la med regulierement.je fais 1m87 pour 122 kg et ride une bz big brudda 44 en arcel de 1999 ... je viens d'acheter la big brudda 45 en pp avec 2 stringer on verra bien..je pratique la boxe (champmion de france) et toujours zen au pic lol...
Yohooo. J'ai trouvé mon opposé sur le forum, je pese 40kg et ride une Vs rawlins en 38.75"
the return of poderenard a écrit:
bienvenue a vous (ma parole on a eu droit a un laché de trentenaire!!)
on revient en force avec la sagesse en plus mef au pic les gars on est mord de fain les trentenaires
ahurti64 a écrit:
- AIME PAS : les cons les racailles-
con & racailles c'est du pareille au meme ! un pléonasme !
ahurti64 a écrit:
- AIME PAS :le ricard sans flotte...-
ouai mais ricard quand meme hahaaa merci PAUL !
bodyboard064 a écrit:
sinon met toi au rugby mec tu fré un super 2ème ligne
1m87 122kg c'est plutôt pilier que 2ieme late enfin moi j dis sa j dis rien ...
palaxt64 a écrit:
ahurti64 a écrit:
- AIME PAS : les cons les racailles-
con & racailles c'est du pareille au meme ! un pléonasme !
ahurti64 a écrit:
- AIME PAS :le ricard sans flotte...-
ouai mais ricard quand meme hahaaa merci PAUL !
je suis dac avec toi palaxt64 c'est un pléonasme mais je fais une légère dif quand meme: les cons çà peut etre tout le monde toute catégories sociales confondues, les racailles c'est plus ciblé
il faudrait l'inventer s'iln'existait pas le ricard sans flotte très bon pour la gastro, en fait je ne le bois plus pur depuis que j'ai pris une énorme cuite
ya des vague sur Donibane aujourd'hui?
heu franchement la j'en est ocune idée ptetre quelques bou sur anglet mais c pas bien gros il me semble !
enfin moi je me prépare mentalement pour se soir car on est jeudi et le jeudi rdv au petit
Bonjour A Tous.
Cartel Board Company/// Europe
Lieu: Pays Basque
salut a tous. et coulou on a que 72 kg d' ecart ....lol en tout cas moi pour faire un 360 il me faut une vague d'au moins 1 m80 sinon c pas la peine, le rollo je le passe mais ars et autre c de la science fiction ...lol par contre j'ai une belle glisse et des cut backs et snap hors normes.le dk c trop chaud g une position foireuse il me faut une board en 48 min et epaisse oui ca existe aux states . mais bon sa doit etre 2 styles vraiment differrent lol
que 72kg oui^^
comment on fait pour poster une photo ...copier coller du bureau sa marche pas ...