Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#3301 03-02-2009 21:04:18

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [LANDES] Sessions

Winny a écrit:

diaaa mais c'est le guigui en photo, la combi verte planche verte c'est bodyboard064
photo 1 et 6

ben normal  il a shooté que les meilleurs lol^^  et c moi sur la 7 ? paske je c pa tro

Dernière modification par bodyboard064 (03-02-2009 21:06:41)

Hors ligne

 

#3302 04-02-2009 00:06:15

keiju
Membre Actif
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 286
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bodyboard064 a écrit:

hey keiju ta u des tofs de moi je suis le gars ac la nomad noire et vert pomme tongue je suis sur la 1ère et la 6ème   ti été vers kel eure a lo keiju paske ji été de 10h à 18h et c'est toi qui nous shooté quand on été que 5 au pic au plein bas???

Moi j'y étais de 11h30 à 14h je crois, mais du côté des Blockaus .Et oui c'était bien moi qui vous shootais.J'ai ton MSN maintenant, je pourrais te passer ce que j'ai, mais t'attend pas à des tof de fou lol, mon objo à un peu merdé.

Sinon t'y était pas winny, parce que il me semblais que c'était toi dans le barreau ( 2e tof )

Ciao

Dernière modification par keiju (04-02-2009 00:06:55)

Hors ligne

 

#3303 04-02-2009 00:15:09

Xarly
Membre Actif
Lieu: Messanges
Date d'inscription: 17-03-2008
Messages: 384
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Winny - barreau ??
Deux mots que pense jamais voir cote a cote tongue


La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie, petit à petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout excité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!

Hors ligne

 

#3304 04-02-2009 07:47:58

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 2193

Re: [LANDES] Sessions

Keiju tu a shooter vers les blockaus??

Hors ligne

 

#3305 04-02-2009 08:43:56

keiju
Membre Actif
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 286
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Baka40 a écrit:

Keiju tu a shooter vers les blockaus??

Salut,
non, seulement vers le VVf.

Hors ligne

 

#3306 04-02-2009 09:37:19

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [LANDES] Sessions

Baka40 a écrit:

Keiju tu a shooter vers les blockaus??

y'avais un gars qui a pris desp hotos quand j'étais au blockaus du santocha de 14 a 15h. mais je sais pas qui c'était.un vieux je crois

Hors ligne

 

#3307 04-02-2009 12:17:11

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

je propose de ne plus prendre de photos du tout à capbreton. ce serait cool. ou sinon n'indiquez jamais où c'est et ne mettez pas de tofs des blockhaus pour ne pas qu'on puisse situer l'action.

j'ai aussi décidé de ne plus poster sur le topic 'Landes' mais uniquement sur les topics des autres régions en révélant le noms des spots et l'endroit précis ou sont prises les tofs. smile éhhhhhhhhhhh

Hors ligne

 

#3308 04-02-2009 12:26:34

almeyda
Membre Actif
Lieu: la rochelle-rochefort
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 231

Re: [LANDES] Sessions

vas y te toute façon j'ai nous les spots sont blindé!alors tu peux y allé!enfin si un jour tu poste dans "charente maritimes"...


bodyboard,sex,et system of a down!

Hors ligne

 

#3309 04-02-2009 12:27:36

Aquino
Membre Actif
Lieu: sud landes
Date d'inscription: 28-01-2007
Messages: 664

Re: [LANDES] Sessions

Theo a écrit:

je propose de ne plus prendre de photos du tout à capbreton. ce serait cool. ou sinon n'indiquez jamais où c'est et ne mettez pas de tofs des blockhaus pour ne pas qu'on puisse situer l'action.

j'ai aussi décidé de ne plus poster sur le topic 'Landes' mais uniquement sur les topics des autres régions en révélant le noms des spots et l'endroit précis ou sont prises les tofs. smile éhhhhhhhhhhh

+10 000

C'est tout de même facile de raconter une bonne session en disant juste "dans les landes" et poster une photo de vague si photo il y a ,mais sans blockaus,digue ou autre choses visibles,mais juste la vague!

BBF est un forum très lu,faisons en sorte que la camaraderie inter-departementale continue en respectant les spots des voisins.

wink

Hors ligne

 

#3310 04-02-2009 12:45:35

Winny
Membre Très Actif
Lieu: Philippines
Date d'inscription: 02-11-2008
Messages: 1218

Re: [LANDES] Sessions

keiju a écrit:

bodyboard064 a écrit:

hey keiju ta u des tofs de moi je suis le gars ac la nomad noire et vert pomme tongue je suis sur la 1ère et la 6ème   ti été vers kel eure a lo keiju paske ji été de 10h à 18h et c'est toi qui nous shooté quand on été que 5 au pic au plein bas???

Moi j'y étais de 11h30 à 14h je crois, mais du côté des Blockaus .Et oui c'était bien moi qui vous shootais.J'ai ton MSN maintenant, je pourrais te passer ce que j'ai, mais t'attend pas à des tof de fou lol, mon objo à un peu merdé.

Sinon t'y était pas winny, parce que il me semblais que c'était toi dans le barreau ( 2e tof )

Ciao

Dieu sait que j'en ai mis des barreaux ce jour là mais je suis sorti à 13h de l'eau, j'avais un lycra vert et une planche bleu slick rouge vif!
Héhé la prochaine fois alex, à bientot!!

Hors ligne

 

#3311 04-02-2009 13:08:13

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [LANDES] Sessions

Theo a écrit:

je propose de ne plus prendre de photos du tout à capbreton. ce serait cool. ou sinon n'indiquez jamais où c'est et ne mettez pas de tofs des blockhaus pour ne pas qu'on puisse situer l'action.

j'ai aussi décidé de ne plus poster sur le topic 'Landes' mais uniquement sur les topics des autres régions en révélant le noms des spots et l'endroit précis ou sont prises les tofs. smile éhhhhhhhhhhh

tain ce we je vais sur mon secret spot: lacanau   wink
santocha secret spot powaa
regarde nous c'est bonne esprit:
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … &p=225  big_smile
direction vent, houle, lieu. (bon là, arnaud donne de fausse indications mais bon)
et pourtant jamais de monde et encore moins quand c'est gros! (110 bornes sur route départementale depuis bordeaux)

Dernière modification par mozoide (04-02-2009 13:18:39)

Hors ligne

 

#3312 04-02-2009 14:50:05

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: [LANDES] Sessions

On va pas s'y remettre????????

100% avec Théo (HS ON : Théo, pendant que tu étais en Oz je t'ai envoyé un texto... ehehhe... j'ai ensuite compris pourquoi tu m'avais pas répondu... chanceux! - HS OFF).

Bon allez, je craque : Franchement, je sais que c'est inter-générationnel BBF mais perso, j'en ai plein le c** des messages à la con pour raconter ses sessions...

Vous vous êtes gavé? ON S'EN BRANLE!!!!

Venez pas balancer des noms, des tofs, des heures et après vous plaindre qu'il y a trop de monde...

Et puis les messages "secrets" du genre "On était sur une dalle à XXXX et c'était super", ça ou rien c'est à peu près pareil... tongue

Allez, je retourne ronchonner dans mon coin mais là j'en pouvais plus... (manque de session sûrement...)









__________________________________________________________
le vieux con


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#3313 04-02-2009 15:32:51

keiju
Membre Actif
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 286
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Jej a écrit:

On va pas s'y remettre????????

100% avec Théo (HS ON : Théo, pendant que tu étais en Oz je t'ai envoyé un texto... ehehhe... j'ai ensuite compris pourquoi tu m'avais pas répondu... chanceux! - HS OFF).

Bon allez, je craque : Franchement, je sais que c'est inter-générationnel BBF mais perso, j'en ai plein le c** des messages à la con pour raconter ses sessions...

Vous vous êtes gavé? ON S'EN BRANLE!!!!

Venez pas balancer des noms, des tofs, des heures et après vous plaindre qu'il y a trop de monde...

Et puis les messages "secrets" du genre "On était sur une dalle à XXXX et c'était super", ça ou rien c'est à peu près pareil... tongue


__________________________________________________________
le vieux con

Dans ce cas ça sert à quoi de faire un post " [LANDES] Sessions " ...
T'as pensé à demander au magazines d'arrêter de publier aussi !  ils font chier à poster des photos, et faire des reports !!

Idem pour les voyages, pourquoi faire des reports dans ce cas, depuis qu'on parle de l'indo sur forum c'est blindé ... non mais  sans déconner arrêtez de raconter qu'une photos vas pourrir un spot, parce qu'on voit une digue, le bouche à oreille en fait beaucoup plus.

Dernière modification par keiju (04-02-2009 15:33:30)

Hors ligne

 

#3314 04-02-2009 16:31:20

Winny
Membre Très Actif
Lieu: Philippines
Date d'inscription: 02-11-2008
Messages: 1218

Re: [LANDES] Sessions

keiju a écrit:

Jej a écrit:

On va pas s'y remettre????????

100% avec Théo (HS ON : Théo, pendant que tu étais en Oz je t'ai envoyé un texto... ehehhe... j'ai ensuite compris pourquoi tu m'avais pas répondu... chanceux! - HS OFF).

Bon allez, je craque : Franchement, je sais que c'est inter-générationnel BBF mais perso, j'en ai plein le c** des messages à la con pour raconter ses sessions...

Vous vous êtes gavé? ON S'EN BRANLE!!!!

Venez pas balancer des noms, des tofs, des heures et après vous plaindre qu'il y a trop de monde...

Et puis les messages "secrets" du genre "On était sur une dalle à XXXX et c'était super", ça ou rien c'est à peu près pareil... tongue


__________________________________________________________
le vieux con

Dans ce cas ça sert à quoi de faire un post " [LANDES] Sessions " ...
T'as pensé à demander au magazines d'arrêter de publier aussi !  ils font chier à poster des photos, et faire des reports !!

Idem pour les voyages, pourquoi faire des reports dans ce cas, depuis qu'on parle de l'indo sur forum c'est blindé ... non mais  sans déconner arrêtez de raconter qu'une photos vas pourrir un spot, parce qu'on voit une digue, le bouche à oreille en fait beaucoup plus.

EXACT, de toute façon le problème c'est pas le monde sur les spots, c'est l'EGOISME de certains qui pourrit le spot, si tout le monde attendait son tour au pic il y aurait beaucoup moins de problème!!
Et pour les commentaires si on se gave sur le forum, ça ne sert à rien de s'inscrire si on ne veut pas partager, ce n'est pas pour se vanter ces commentaires c'est pour partager tout simplement, et ca ça amène du monde sur les spots on en revient toujours à l'égoisme de certains (surtout des riders connu de tout le monde!!
C'est tout..

Hors ligne

 

#3315 04-02-2009 16:32:01

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [LANDES] Sessions

keiju a écrit:

Jej a écrit:

On va pas s'y remettre????????

100% avec Théo (HS ON : Théo, pendant que tu étais en Oz je t'ai envoyé un texto... ehehhe... j'ai ensuite compris pourquoi tu m'avais pas répondu... chanceux! - HS OFF).

Bon allez, je craque : Franchement, je sais que c'est inter-générationnel BBF mais perso, j'en ai plein le c** des messages à la con pour raconter ses sessions...

Vous vous êtes gavé? ON S'EN BRANLE!!!!

Venez pas balancer des noms, des tofs, des heures et après vous plaindre qu'il y a trop de monde...

Et puis les messages "secrets" du genre "On était sur une dalle à XXXX et c'était super", ça ou rien c'est à peu près pareil... tongue


__________________________________________________________
le vieux con

Dans ce cas ça sert à quoi de faire un post " [LANDES] Sessions " ...
T'as pensé à demander au magazines d'arrêter de publier aussi !  ils font chier à poster des photos, et faire des reports !!

Idem pour les voyages, pourquoi faire des reports dans ce cas, depuis qu'on parle de l'indo sur forum c'est blindé ... non mais  sans déconner arrêtez de raconter qu'une photos vas pourrir un spot, parce qu'on voit une digue, le bouche à oreille en fait beaucoup plus.

Moi je dis vous avez tous les deux raisons! smile
Le coté ne pas poster de photos, ne pas parler des sessions, etc.. est un peu "extrémiste" à mon gout, mais compréhensible.
Apres dire que c'est à cause de cette médiatisation sur le forum que capbreton est blindé, c'est un peu poussé, venant de bordeaux j'ai a peu pres le meme trajet en terme d'heure pour aller surfé a capbreton que pour aller dans le nord médoc...
Je pense que le surblindage des blocks et santocha et beaucoup plus dut à la facilité d'accés qu'à la "divulgation" de LA vague.
Ce week end on était que 3 potes sur un bowl parfait, deux sessions à bloc me suis bien gavé, et pas si loin de tous les gars qui (j'imagine) se prenait la tete au santocha à la piste, vvf...
Si on avait fait des photos je les aurait misent parceque rien ne ressemble plus à une plage landaise qu'une autre plage landaise, éviter de montrer la dune quand meme...
Bref moi je dis OUI aux photos, OUI aux petits récits si il y a quelque chose d'intéressant à raconter et halte au bad vibes!
En ce qui concerne ce week end il y a aussi peut etre le facteur "klauss" qui entre en jeu, j'ai fait l'expérience des chemins forestier, et c'est vrai que c'était difficile d'accés, mais bon je suis sur que la plupart des gars présent sur les spot "surconnu" non meme pas eu l'idée d'allé voir si y avait pas un banc plus au nord ou plus au sud...


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#3316 04-02-2009 16:58:14

Kick
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 04-05-2005
Messages: 176

Re: [LANDES] Sessions

Alala ... Bon les gars c 'est pas la peine de débattre sur ça. Du monde il y en aura de plus en plus dans l'eau où que vous soyez ! C'est comme ça depuis 10 ans. Les pics qui marchent sont connus de quasiment tout le monde. La différence dans l'eau se font sur la capacité à être réactif dans l'eau. N'oublions pas que le bodyboard est un sport, et que si tu veut une vague ben il faut se bouger pour l'avoir. Je prend l'exemple de Olivier latorre ou Fred Compagnon. Pourquoi on a l'impression qu'ils sont sur toutes les vagues? Si vous les regardez, ces gars sont tout le temps en mouvement et peuvent démarrer de très très loin !!! Donc à un moment donné il y a un avantage physique qui entre en jeu. C'est la dur loi du sport ^^

ADZ

Hors ligne

 

#3317 04-02-2009 17:05:25

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [LANDES] Sessions

C'est sur que ça joue la condice, en plus ça fait une émulation et tu progresse plus vite... Mais bon quand tu t'est pété le bid (et la tete) le midi, pour la session de l'aprem t'est bien content d'etre pépére et de pas avoir à batailler pour choper la bombe...
Tu parle du barbu et de compagnon... c'est clair que toi tu fais trop le bouchon! lol

Dernière modification par Zefidget (04-02-2009 17:06:13)


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#3318 04-02-2009 18:12:53

Xarly
Membre Actif
Lieu: Messanges
Date d'inscription: 17-03-2008
Messages: 384
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Kick a écrit:

La différence dans l'eau se font sur la capacité à être réactif dans l'eau. N'oublions pas que le bodyboard est un sport, et que si tu veut une vague ben il faut se bouger pour l'avoir.

Euh -1 là (oui on l'avait jamais faite celle la big_smile)

Marre des chiens fous qui rament partout pour chopper une vague. Tu es tranquille et bien placé pour avoir la bombe, et un abruti, à l'ouest complet, rame avec les palmes (logique) mais aussi avec les bras pour te prendre la prio -_-'

Dernière modification par Xarly (04-02-2009 18:14:25)


La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie, petit à petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout excité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!

Hors ligne

 

#3319 04-02-2009 19:16:33

Kick
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 04-05-2005
Messages: 176

Re: [LANDES] Sessions

ça c'est différent ça s'appelle sneaké ! ^^
Il y a une diffrénece avec "se placé aux mieux"

Hors ligne

 

#3320 04-02-2009 19:19:27

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [LANDES] Sessions

ouè ou ça s'appele la ragasse

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB