Merci pour ton report Paxcou ! on attends avec imaptience les photos du trip dantesque
y en a qui en on de la chance !
ca donne trés envie ! cool t'avoir eu de tes news et on attend tous tes photos !
Il y en a qui se gaaaavent en Indo !
Maël L'Helgouac'h / Indo :
javoue, ce sera certainement une des tofs les + chaudes de rider francais en 2005... geant. heureusement il y a lair dy avoir de leau...
oais, enfin devant la vague je sais pas s'il y en a beaucoup pour amortir une chute après un mauvais bottom ou un bottom inexistant !
qui y est du 26/08 au 21/09? j y serais surement
je pars le 24...
J'y serais encore je repars le 27 ... + de news ici http://indonesian-dream.blogspot.com
hey hey vous avez la chambre que j'avais au padang sari!
bon je vois que vous zetes au sari... ba je passerais vous voir je serais sans doute sur ayu guna deja...
Salut moi j'y vais du 5/09 au 27/09
Je serais sur BALI et je pense loger a proximité de Padang
On peut peu-etre se caler un boat trip ensemble ?, ou se rencontrer pour faire quelques sessions ?
Mon msn ronaward@hotmail.fr
j'y suis aussi du 07/09 au 06/10. S'organiser un boat trip entre bodyboarder et d'autant plus français pourrait permettre de plus facilement nous mettre d'accord sur les destinations et de pas nous faire endormir par l'équipage.
bon ba on se met des casquettes avec nos pseudos???? lol
pfff, bande de .......... !
pas juste, j'aurais voulu y retourner moi aussi
Fm contacte moi !!!
ronaward@hotmail.fr
on peu pi-etre se faire un boat trip ??
petit message perso pour natirel, on a fait la connaissances de 2 de tes dalons Teddy (Jousse) et Ben et on a bien tripper sur Kuta ... !
excellent l'idée des casquettes..(si il reste encore de la place) je pense également squatter au padang sari.
moi au ayu guina inn.... c plus zoli
Ba moi je qais pas encore
on est deux bodyboardeurs et je pense que padand sari est la meilleur solutions.
Vous ovus faites un boat trip ou pas ???
Pas trop le temps pour le boat trip finalement.A moins que la houle soit vraiment mamouth et permette d'avoir desert point, sur une semaine ça fait beaucoup de bateau pour en fait une ou 2 sessions a scar reef.Après c'est vrai que scar reef vaut quelques sacrifices...