ok j'prend note ! sinon tite question, les player, winny, et plc sont différentes ou c'est juste une histoire de couleurs ?
une histoire de couleurs, d'ailleurs la différence entre stealth-limited edition-makapuu-rip est pas flagrante... à part si tu surfes 2 fois par jour avec une paire de chaque
si t'as envie de changer des church change de style de palmes tout simplement.
salut a tous!voila j'y connais pas grand chose en technique c pour cela que j'ai une question: ayant un style 50/50 je compte m'acheté des churchill makapu,es un choix correct ou pas? Merci d'avance pour ce qui vont repondre!
salut je chausse du 45 voire 45.5 max mais pas moins ,mon pied est large et on me propose des tech2 en 12 12 us est ce que sa va le faire ou des pods2 en 11 12 merci
t'as pas besoin de palmes avec du 45 !!!!! , plus sérieusement, je te déconseil les tech2, niveau propulsion ça avance pas un pet d'haricot, par contre les pods 2 c'est pas mal, après je sais pas trop comment les pods, par contre les tech2 moi je fais du 42 et j'ai des 8-9 c'est parfait en taille. Si ça peu t'aider .........
moi je fait la meme pointure que toi et dans les tech je rentre mais avec des chaussons je suis pas mal séré !! m'enfin il faut essayer quoi !! moi je te conseillerais plutot de prendre des viper ou des pod en taille XL !
soso38 a écrit:
salut je chausse du 45 voire 45.5 max mais pas moins ,mon pied est large et on me propose des tech2 en 12 12 us est ce que sa va le faire ou des pods2 en 11 12 merci
salut, je fais du 43/44 et j'ai des pod2 en taille ML sans chaussons, en viper taille L avec chaussons 3mm
en fait c pas en taille l ou xl qu'on me propose mais en 11 ou 12 ....alors
mes tech sont en XL et ca correspond à du 12/13 ! enfin c'est ce qui est écrit sur les palmes !! pour ca cherche une grille de tailles sur le web
et tu chausse du combien pieds larges ou pas
moi ca va varie ! du 45/46 ! et j'ai les pieds fin !
ha oui, les viper taillent plutôt pied étroit, les pod les pieds larges ça passe
bizarre que tes pods soient en taille 11-12, toutes celles que j'ai vu en shop c'est en taille S, M, ML,... ou alors c'est les anciennes?
le mieux, c'est de les éssayer, si tu peux, genre tu cherche sur les sites de bodyboardshop comme ogm, licious ou autre, ou shop là ou tu vas surfer, et tu les achète sur place.
j'ai vu que tu surfais en med, y a le shop de la gare à sausset, pour les palmes, viper, redley, tech, ... et Carine doit pouvoir te chopper ce que tu veux
oui je surf en med mais le plus souvent en isere a grenoble lol...
héhé, j'étais chasseur alpin à varces au 13èbca
lol je connais bien a varces moi j'habite cours jean jaures. au fait mes viper rigides actuel c'est du 11 13 alors je prends quoi les pods 2 en 11 12 ou les techs 2 en en 12 13 .... peut etre que tech sa chausse petit
magicdemon en avait des tech2, je pencherais plus pour les pod2, plus costaud et confortables.
prend plutot pod si tu as le choix ! niveau propulsion c'est beaucoup mieu que les tech 2 ! sinon si tu veux vraiment une paire de tech 2, j'en vend une paire en 12/13 30 euros fdp compris (faut bien se faire un peu de pub desfois )
elles sont de quels couleurs et l'etat ?merci