Premier test pour cette camera (merci papa noel), effectivement la qualité est bluffante je m'attendais pas a ça.
Pochette a écrit:
Yo Hugo, merci bien pour la petite motive caméra de fin de session ! Va falloir qu'on test l'engin avec du soleil, parce-que malgré le peu de lumière quand tu as filmé, je trouve la qualité très correcte !
Pochette = Jeff???? Ohhh c'est moche
Pourquoi ça ? Mon "pseudo" ne te plait pas "Magic" ?
Pourquoi pochette ? Je pense que "La poche (a vin) " aurait suffit
Pochette a écrit:
Pourquoi ça ? Mon "pseudo" ne te plait pas "Magic" ?
Non c'est par rapport au passé sur le forum!! Maintenant on met une tête sur le fameux "pochette" (J'aurais pas cru que c'était toi^^).
magic, t'avais pas des tech2? c'était quelle taille?
Si j'avais... des XL! mais c'est tech 2, burk .
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … 8&p=41 y avait quelqu'un qui cherchait comment ça taillait
Big tu descends ce week end? Adrian tu bouge?
salut, perso je pense pas descendre, je préfère pas prendre de risque, bosser un peu plus et pouvoir bien surfer le we prochain.
En plus les marées me font chier, faut que je dorme
A+
(après les canaries pour vous du coup, nan ? )
hein? pas compris! C'est des conditions parfaites... ça sera l'aprem...
ba écoute, si tu me dis que sur et certain demain et/ou dimanche y'a session et que que tu bouges moi je suis ok.
le truc c'est que si je redescend pour rien je suis dégouté, et j'ai vraiment pas envie de faire pareil que la semaine dernière...
Donc voila, si y'a rien de certain je descend pas pour rien.
je vais en cours, envoie moi un sms stp pour me dire, car je fini tard et je trace direct après sans aller sur le net...
J'ai pas de forfait. Demain sure, on bouge avec toto... après dimanche ça sera possible aussi, mais je sais pas encore quand pour ma part.
toto envoie moi un text pour me dire l'heure demain stp
magic tu pourras m'envoyer la tof de tchang par mail, merci
pour ma part je reste au repos jusqu'au Canaries....le problème à ma cheville arrive au mauvais moment !
je suis aller chez le médecin, bonne et mauvaise nouvelle:
la bonne, c'est pas cassé, c'est pas une entorce.
la mauvaise, on sait pas se que c'est, ça peut être une piqûre d'insecte et une mauvaise réaction de mon corp intérieur (:Ddonc une bonne nouvelle)
ou alors quelque chose d'un peu plus grave et la....c'est la merde, je passe des examen lundi donc on verra !
je préfère garder en tête la piqûre d'insecte
Dernière modification par Adri@n (14-02-2009 08:41:41)
Horrible comment les dunes ont mangées sur IO :
C'est ouf car le blocus il était loin de la mer!!
Dernière modification par Magicdemon (14-02-2009 11:40:12)
lol le blocus ? hahaha, (blockhaus)
Ba c'est hallucinant, mais c'est bien celui de vert bois là ?
Si c'est bien lui y'a un pb, ça fait facile 20 metre de dunes qui se sont fait bouffer en 1 hiver!
Bah c'est bien lui!!