damestoy a écrit:
Mafiaverde a écrit:
MaxLanitz a écrit:
Alors ça, ça reste à prouver, j'ai un très gros doute là dessus...
Autant il a fait des résultats cools en AFB y'a une dizaine d'années genre sur le podium d'une ou +sieurs étapes...
Et peut etre un classement général AFB genre dans les 5...(et encore j'suis pas sur).
(Je peux te le dire, j'en ai fait avec lui des AFB)
Après, concernant les championnats de France, je me rappelle pas qu'il ait fini second...
et entre nous ça m'étonne beaucoup car il a pas un niveau incroyable non plus...
mais bon, retrouve nous les archives pour me contredire et je m'inclinerai!jvais essayer de te retrouver ça, c'était dans un bodyboard mag d'y 1 an ou 2.
je confirme peut etre au mieux champion AFB mais pas plus
et bbmag c'est pas une référence en terme d'attributions de résulats sportifs...... dans le dernier, chapelet a soi disant été champion de france 10 an après son premier titre...... euh ca c'était puyjarinet en 2003 ou 2004 à la réunion.......
Psymon a écrit:
Ce matin, j'ai vu les non-gens qui guettaient les sables d'or et Baca était en place. Ca a donné quoi?
de la daube ce matin aux sablus !!!
du susu dans un la barre bien fat, alone comme dab, on a vu passer des bombasses bien velues mais ultra difficiles à choper ....
ps : je rectifie !! susu n'était pas alone , une tribu entière de piaffus squattaient le pic avec lui
Dernière modification par bacalao (29-01-2009 16:07:16)
bowww les couleurs et la forme de la vague! la photo est magnifique mais c'est dégueulasse!!!!!
palaxt64 a écrit:
ouai mais susu il est imperméable !
Et est-ce que son mini scooter est impermeable ?? superbe touche, de le voir si massif sur un si ptit engin!!!!
Dernière modification par Psymon (29-01-2009 17:10:14)
Petit session (photo) bien sympa cet aprem sur Anglet, avec des gars bien engagés car c'était souvent bien boeuf
Quelques tofs :
La suite sur ma galerie photos : masession64
jme suis tapé une de mes meilleurs sess de l'année je pense dimanche au club, rapport vagues-ambiance parfait, personne a leau, jétais avec poni et kinder, rigolade pendant 3h30, 2-3 surfeurs, 1m5 -2m clean (pas bcp de gauchs malheureusement), et aucune galère pour choper des vagues.! le pied!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
jme suis tapé une de mes meilleurs sess de l'année je pense dimanche au club, rapport vagues-ambiance parfait, personne a leau, jétais avec poni et kinder, rigolade pendant 3h30, 2-3 surfeurs, 1m5 -2m clean (pas bcp de gauchs malheureusement), et aucune galère pour choper des vagues.! le pied!
J'imagine,... j'étais sur un autre spot et c'était grave aussi ! J'ai pensé au Club et ça devait être bien bon
je confirme j'y été aussi (combi manches blanches,beug bleu), toi t'avais une board verte il me semble. j'ai pris quelque vagues et suis sorti au bout de même pas une heure,trop fatigué. en tout cas c'est clair que les vagues étaient vraiment bien et je pense que vous avez bien dû vous gaver.
quelqu'un était à socoa aujourd'hui? ça donné quoi?
je suis allé voir en fin d'aprem, rien de bien
haha moi backwash mutannnt hahahaaaa ouaai aller tout le monde a socoaaaaa ! a peine rentré a l'eau moosieur yvon martinez qui me passe au dessus de la tronche en inv mutant haha enfin que du bon !
jeromiox a écrit:
je confirme j'y été aussi (combi manches blanches,beug bleu), toi t'avais une board verte il me semble. j'ai pris quelque vagues et suis sorti au bout de même pas une heure,trop fatigué. en tout cas c'est clair que les vagues étaient vraiment bien et je pense que vous avez bien dû vous gaver.
nan board noir, board verte cétait kinder sans doute! et board rose cétait poni!
o yavé yvon il a du envoyé sévère comme dab koi!
Session bien sympa se matin au club!!
aaaaahh le plaisir dacheter des palmes le jeudi soir et den perdre une le vendredi matin...!
aaaaahh le plaisir dacheter des palmes le jeudi soir et den perdre une le vendredi matin...!
mdr, c'était quoi comme palmes, vu que je vais y aller faire un tour.. on sait jamais
des church jaunes et bleu!
Si tu trouve un chausson qui va avec il est preneur!
Si tu vois une 205 grise immatriculé 29 c'est nous!
mick.29 a écrit:
des church jaunes et bleu!
Si tu trouve un chausson qui va avec il est preneur!
Si tu vois une 205 grise immatriculé 29 c'est nous!
Pas de soucis, si je vous croise, je ferais de grand signes !!!et si vous voulez des chaussons, j'en ai qui me vont pas... avec l'anti-dérapant dessous... la galère, j'les file! !!
Peu etre a plus tard !