mmh sympatoche au club apparement
Bonjour à tous, je prévois de me faire un petit séjour entre Hendaye et Biarritz vers la mi mai, quelles sont les conditions en cette période, température de l'eau, ça caille ou pas ?
Ne connaissant que le climat méditerranéen...
Merci pour vos réponses ;-)
eben34300 a écrit:
Bonjour à tous, je prévois de me faire un petit séjour entre Hendaye et Biarritz vers la mi mai, quelles sont les conditions en cette période, température de l'eau, ça caille ou pas ?
Ne connaissant que le climat méditerranéen...
Merci pour vos réponses ;-)
ah bah l'autre t'inquiéte par pour la température tu es toujours en France, mi mai il fait bon sans problèmes en charentes aussi donc ya pas de problèmes pour Hendaye et Biarritz...
Bon ok, j'enclenche les réservations...
Il fait bon et de bonnes vagues ttes l'année : ( un prime pour l'automne kan mm )
big respect pour Yvon!
un gars bien cool en plus
Salut
Quel spot va marcher today ? jai limpression que c'est flat partout ... mais jsuis en repos bien envie d'y aller ...
Bien fat la photo du club.
La couleur c'est normal ou mick a exporté des algues vertes made in bzh?
l'eau est dégueulasse avec les inondations de la semaine dernière
ouai leau est surcrade, bien marron au départ, la sa change petit a petit
dsl pour les palmes basile,je suis dégouté pour toi.
boyban a écrit:
... ouè le bad! mm pas eu le tps dacheter les leash de palmes!
boyban a écrit:
D'ailleurs, me semble avoir vu un phoque passer avec une church... :p
nempeche que jai un pote, qui, 30min plus tard, trouve ma palme au pic, et la il prend une vague pour me la ramener, se vautre, et reperd la palme....
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
nempeche que jai un pote, qui, 30min plus tard, trouve ma palme au pic, et la il prend une vague pour me la ramener, se vautre, et reperd la palme....
VDM
A croire que ces palmes ne voulaient pas quitter la charente...
Session au club en début d'aprem, quelques petits barros puis c'est devenu la chine donc direction vvf, 5 à l'eau, quelques vagues sympas mais vraiment rien de folichon....
des gars sur anglet en fin de matinée début d'aprem paske j'ai bien envie de monter