Faut dire que j'étais à La Terrière à 'Secret spot' le 9 novembre, c'était un peu gros et la périodicité des vagues était bonne, y'avait 5 vagues par série !
Et j'ai surfé la deuxième... Donc les 3 autres dans la tronche ! lol
Tous les surfeurs étaient en cagoule. J'avais un peu honte en me mettant à l'eau ! D'habitude, j'suis une sorte de Rambo dans l'eau, je surf même par des temps affreux si j'suis trop en manque, mais là c'était trop mortel pour la tête.
Mieux vaut reculer face à l'océan si malgré tes énormes efforts il te rejette, c'est ce que j'ai appris depuis que j'ai commencé le body en 1992.
C'était la phrase du jour !
magic tu peux annuler ce que tu avais prévue ?
Parce que à part moi y'a que toi de motivé!
ps: écoute pas yohann pour la cagoule, c'est le seul à pas en mettre !!!!
Dernière modification par bigfx (15-02-2009 14:04:19)
Ah oui c'est vrai. J'ai plus ton adresse gmail par contre...
Tu sais des messages ça s'effacent . Je sais plus si il y a des tirets ou autre. balance sur msn...
lol tu le fais exprès là ?
Regarde dessous mon icon, e-mail. Je ne l'ai pas caché, tu peux le voir directement
Oki je vois... tu veux faire le chieur
et les gars...j'ai noté un truck dans 6 jours...mais je sais plus quoi...à se qu'il parrait c'est important...il y a un match ?
Ce Samedi 21 Février, le collectif « une pointe pour tous » organise un nouveau rassemblement sur la plage de la Grande Conche à Royan à 15h30*. Leur objectif ? Lutter contre le projet d’implantation d’un port méthanier au Verdon.
En partenariat avec la mairie de Royan, le collectif propose une journée ouverte à tous et placée sous le signe de la fête. En effet, François Fuentes et sa « Madame Grenelle » feront office de chefs d’orchestre de l’évènement. Le rassemblement sera l'occasion de marquer de nouveau notre détermination.
Au programme de cet après-midi :
* La construction d’une cuve « fictive » à l’aide de ballons, représentant une des cuves du terminal du port en grandeur nature : 85 m de diamètre et 50 mètres de haut.
* diverses prises de parole permettant de faire le point sur la situation actuelle
* 2ème anniversaire de l'association
* procès AZF en cours
* actualité du Parc Naturel Marin
* actions à venir
Nous faisons appel à une mobilisation massive de toutes parts pour ce rassemblement. La protection de notre patrimoine littoral est plus que jamais notre combat.
*Pour les Girondins, les horaires du bac sont adaptés avec un départ du Verdon à 14h25 et un retour, au départ de Royan, à 17h15 (ou 19h15).
Y'a déjà un site seveso3 dans le coin ou c'est la création d'une nouvelle zone industrielle?
Hey les charentais, des motivés pour les news par région ? Perso je serais pas contre mettre 2/3 actu pour le 17 quand ça tombe.
Duzz, da ripp et tout les autres, vous seriez OK pour mutualiser les infos du coin ?
bon un ptit coucou vite fait et surtout un gros... très gros au revoir général , nous partons demain matin tôt !
bonne semaine dans le congelo français
tu pars avec toto?
magic, toto, adrian et nico?
Salut à tous.
Session du jeudi 19/02/09 - Photos par Maëlle
Pour les news par régions, je suis assez d'accord, faudrait essayer à chaque fois réunir les meilleures photos récentes et les envoyer.
Mais qui s'occupe de les réunir et de les envoyer, momo le fait plus ?
Tciao bonne journée à tous
Dernière modification par Duzz (23-02-2009 09:19:37)