Coucou !
Petit bonjour d'un surfeur Niçois expatrier en Charente Maritime !
Alors, on peut surfer sur quel spot à coté de Nice ?
A+
Dernière modification par Rivers (15-02-2009 13:52:59)
????????????????????????????
Faut que tu m'explique ..
Tu es surfeur Nicois et tu nous demande des spot sur Nice ?.???
Tu porte du jaune et tu t'appelle pas BRICE par hasard ?
ps : J'habite Nice moi aussi !
the return of poderenard a écrit:
deb. bb a écrit:
Est ce que il y a des gens qui surfent vers la ciotat ici?
cela m'arrive......
C'est quoi la meilleure orientation pour là-bas si celà ne te déranges pas de me la donner ? (rien trouver sur le net)
bon qui a casser la machine a vagues?les noms ???
ouais franchement je deeeeeeeeeeeprime :-((((((
breizatao a écrit:
cela ne px pas etre moi, je suis consigné dans ma chambre!
Dernière modification par the return of poderenard (19-02-2009 01:45:45)
Rivers a écrit:
Coucou !
Petit bonjour d'un surfeur Niçois expatrier en Charente Maritime !
Alors, on peut surfer sur quel spot à coté de Nice ?
A+
ya un truc que je ne pige pas.....si t'es expatrier en charente maritime pourquoi veux tu connaitre des spots a coté de nice (alpes maritime) bien loin de là où tu es censé etre!
deb. bb a écrit:
[ (rien trouver sur le net)
t'es sur???
voila ma demarche :
google (de la y a un espace pour taper ce que tu recherche, et personnellement j'ai tapé "wannasurf")
wannasurf (tu verra cela va s'afficher directement)
tu clique sur l'onglet "Europe" de là tu va sur "France" et puis apres "Mediterranean"
là tu trouvera un tableau recapitulant les divers spots recensés dont "cap st louis" clique dessus et tu aura toute les infos que tu veux!!!
tu vois cela n'es pas bien compliqué, alors quand on veux on peux!! et franchement j'ai pas mis 5min pour trouver ce que tu voulais.
breizatao a écrit:
cela ne px pas etre moi, je suis consigné dans ma chambre!
reste y vilain trop vilain
nana allé file bosser...et sinon faite gaffe, samedi, les gars vous risquez de croiser a l'eau un elephant de mer!!!!
pfff ptin serieux c'est la loose ya rien à se mettre sous la dent en ce moment
jvais me petitsuissider
deb. bb a écrit:
[ (rien trouver sur le net)
t'es sur???
voila ma demarche :
google (de la y a un espace pour taper ce que tu recherche, et personnellement j'ai tapé "wannasurf")
wannasurf (tu verra cela va s'afficher directement)
tu clique sur l'onglet "Europe" de là tu va sur "France" et puis apres "Mediterranean"
là tu trouvera un tableau recapitulant les divers spots recensés dont "cap st louis" clique dessus et tu aura toute les infos que tu veux!!!
tu vois cela n'es pas bien compliqué, alors quand on veux on peux!! et franchement j'ai pas mis 5min pour trouver ce que tu voulais.
Ok merci
Je le saurais pour la prochaine fois
lol et tu verra c'est une vrai mine d'information pour plein de spots et pas qu'en med!!
maintenant il ne manque plus que la houle pour faire marcher tout cela!
Clair
Juste pendant les vacances c'est flat !
A priori je passe une semaine de vacances fin septembre/debut octobre à sainte Maxime... Moyen de surfer par là bas ?
------------------------------------------------- Mode HS : ON -----------------------------------------------------------
@ PODRE : je t'ai envoyé un mail ma poule
------------------------------------------------- Mode HS : OFF ----------------------------------------------------------
euh FweTST vers st maxime ya de quoi faire.....
Dernière modification par the return of poderenard (24-02-2009 18:59:33)
Bon ben si jamais y a de la houle... je repasserai sur le forum histoire de croiser des gars à l'eau !
a part old scholol je crois qu'il n'ya que lui qui traine par ici et qui surf par là bas!
mais d'ici jeudi soir je mettrai qlqs infos sur les divers spots autours de st maxime (euh c bien le st maxime en face de st trop?)
c'est hallucinant comme il n'y a pas de vagues , j'en suis reduit a sentir ma wax pour me souvenir de son odeur......pffffffffffffiouuuuuuuuuuu on est trop loin de l'atlantique !!!