Très très jolie tout ça !!!
ouch jolie! C'est qui le mec en dk ? (hugo ?)
Pour les news régions faudrait voir comment tout réunir, mais par contre c'est les news régions sur BBF, pas sur BBmag
Dernière modification par bigfx (23-02-2009 12:55:51)
bigfx a écrit:
il est pas inscrit sur BBF ?
Si big, il est inscrit, son pseudo est dk-dance.
Ça photo claque grave d'ailleurs, enfin, comme un peu toute celle que t'a envoyé Duzz !
Big, tu sais s'ils ont des bonnes vagues les loulous ( magic and co ) aux canaries?
C'est un peu la mort niveau vague ici pour pour cette semaine..!!
ouai la photo est vraiment sympa, au bon moment, je sais pas si c'est pris dans une séquence mais j'aimerais bien voir la suite !
Et sinon non pas de nouvelle de la délégation charentaise aux canaries, les dernières news que j'ai eu c'est qu'ils s'équipaient en matos vidéo/photo mais rien depuis. Mais connaissant magic; si il se connecte sur le net de là bas on sera au courant
Sinon bien pourrie les conditions cette semaine, samedi je me suis foutue à l'eau pour rien, trop de vent, trop de clapot... Le seul point positif c'est que j'ai l'impression que l'eau est moins gelée..et les jours rallongent..
Dernière modification par bigfx (23-02-2009 19:18:41)
jolies vagues!!!!!!!
"l'eau se réchauffe" et sa sa me fait plaisir
c'est où que sa marche le mieux cette semaine car il y a rien????
Centurion, sans être au fond a gauche, t'es en charente ?
Rhoooooooooo tout de même, l'eternel DTC ^\^
mais nan il est pas en chartentes... il est en béquilles !!!
Ola les amis, le calendrier de compét Ligue poitou de charente est sortis, et pas mal d'étape sont prévu cette année sur oléron, ré, cote so, et royan, la première a lieu a ponta le 14 et 15 mars, si sa en intérresse certain de venir prendre une license contacté moi on verra quel club est le plus prés de chez vous^^ enjoy^^
momo-io-17@hotmail.fr
Youhou !!
De retour ... ça fait mal !!
Photos bientôt
EDIT: Une petite photo en attendant mais on va garder les meilleurs pour l'instant.
Dernière modification par fanthomas17 (02-03-2009 15:23:59)
Ouai de retour avec plein d'images dans la tête (c'était cooooooooooooooooooooool) :
... ...
Toute la sélection de photos sur http://m-session.fr/#menu=71&item=158
Belles tofs ! Je vois qu'Adrian a pluggé sa Nomad
wuhu, appareil à qui ? (sauf pour aqua je sais que c'est nico)
J'aime vraiment bien les fotos de paysage, pour les vagues ça manque de gauche :p
J'avoue belle qualité ces photos. J'avais un peu peur qu'il y est des locaux barjots pour vous accueillir mais çà pas été le cas. J'aimerai que le gars avec la Thurston me donne ses impressions sur cette board (si il veut bien). Au plaisir d'une session avec vous, je descendrai dans les Charentes fin Avril pour 10-15jours.
La côte sauvage me manque tant
big...si ça ne tenais qu'a moi....je les aurai enmener de force sur la gauche 2 ou 3 soir mais des évènements ont fait qu'il n'y a pas pu y avoir de photo de cette fameuse session que yo et moi avons eu....je t'en dirai plus de vive voix
Adri@n a écrit:
cette fameuse session que yo et moi avons eu....je t'en dirai plus de vive voix
Magique... c'est le seul mot .
bigfx a écrit:
wuhu, appareil à qui ? (sauf pour aqua je sais que c'est nico)
J'aime vraiment bien les fotos de paysage, pour les vagues ça manque de gauche :p
Pour les appareils photos il y en avait 2... celui de nico qui a fait de l'aqua/exté et le mien.
Et ouai la gauche est pas en photo bien dommage! D'ailleurs tu aurais aimer le gros snap en DK d'un local