courage les gars, ça viendra!
the return of poderenard a écrit:
a part old scholol je crois qu'il n'ya que lui qui traine par ici et qui surf par là bas!
mais d'ici jeudi soir je mettrai qlqs infos sur les divers spots autours de st maxime (euh c bien le st maxime en face de st trop?)
Yeah baby !!
mik-baccon a écrit:
courage les gars, ça viendra!
J'espere avant 2 semaines !
fweTST a écrit:
A priori je passe une semaine de vacances fin septembre/debut octobre à sainte Maxime... Moyen de surfer par là bas ?
Contacte moi quand tu y seras ya moyen à cette période de scorer grave sur du reef !!
c'est plein de spot par là bas
a+
old school a écrit:
fweTST a écrit:
A priori je passe une semaine de vacances fin septembre/debut octobre à sainte Maxime... Moyen de surfer par là bas ?
Contacte moi quand tu y seras ya moyen à cette période de scorer grave sur du reef !!
a+
tiens justement t'a pas msn pour au cas où!!
t'es sur que c'est a moi que tu a envoyé un mail???? (le revoila de nouveau, au cas où tu es un soucis de memoire, t'inquiete je compatis, vu ton age bien avancé...... cedgaut@hotmail.com)
Je ne ferai aucune remarque au sujet de tes commentaires déplacés sur mon âge...
OUI c'est à toi que j'ai envoyé un mail mais via le formulaire du forum...
Pas de soucis, j'ai noté ton adresse, je te renvoie ça très vite ma poule!
A +
old school a écrit:
fweTST a écrit:
a+tiens justement t'a pas msn pour au cas où!!
Non
je me connecte trop rarement
fait peter un mail ou un message sur le forum
je répond en général tjrs très vite.
Pour recentrer le sujet
MISERE !!!
pour cette semaine !!
misère la CRISE oui!!!!mais solution il y a
j'ai ma petite idée bien loin d'être scientifique ou météorologique mais plutôt mystique.
voila septembre dernier comme tout les ans je rentre au bled en BZH a peine arrive les potos me top et ZOU a la vagues.
ni une ni deux on regroupe la tribu les minots les board et go a st barbe .
arrivé au spot une belle barre a passer pour arrivé au line up .et dans la bataille et la précipitation j'ai oublier d'enlever une alliance de mon grand père RIP.résulta au bout de 1/4 d'heure un fois arrivé au line up plus de bague la loose totale .
La TOFTOF viens je lui explique le bins , il me retorque Tinquiet man elle est dans un belle endroit et la MER te le rendra en bon SWELL.
ET jusqu'à ce moment que du bonheur que des sess sympa.
ALORS JE PROPOSE UN SACRIFICE mais plus important qu'une bague sa dure que 6mois voila UN SACRIFICE HUMAIN a la celtique.
J'ai invité POD ce dimanche a la mer
Sa doit le faire un POD sa vaut quoi 1 an de swell de rêve.
QUE CEUX qui sont D'accord s'exprime .
mouarf j'ai bien fait de me casser, ça devient dangereux en med
breizatao a écrit:
j'ai ma petite idée bien loin d'être scientifique ou météorologique mais plutôt mystique.
voila septembre dernier comme tout les ans je rentre au bled en BZH a peine arrive les potos me top et ZOU a la vagues.
arrivé au spot une belle barre a passer pour arrivé au line up .et dans la bataille et la précipitation j'ai oublier d'enlever une alliance de mon grand père RIP.résulta au bout de 1/4 d'heure un fois arrivé au line up plus de bague la loose totale .
La TOFTOF viens je lui explique le bins , il me retorque Tinquiet man elle est dans un belle endroit et la MER te le rendra en bon SWELL.
ALORS JE PROPOSE UN SACRIFICE mais plus important qu'une bague sa dure que 6mois voila UN SACRIFICE HUMAIN a la celtique.
QUE CEUX qui sont D'accord s'exprime .
finalement vais decliner ton invit' (espece de barbare.....)et me rabattre sur une partie d'airsoft (on n'y fait pas de sacrifice)......
euh au faite moi c'est podre PODRE et non POD (dans le monde du bodyboard POD designe plus une marque de palmes qu'autre chose) mais bon cela doit etre l'age (jej et breizatao, a mettre dans la meme maison de retraite)
breizatao a écrit:
QUE CEUX qui sont D'accord s'exprime .finalement vais decliner ton invit' (espece de barbare.....)et me rabattre sur une partie d'airsoft (on n'y fait pas de sacrifice)......
euh au faite moi c'est podre PODRE et non POD (dans le monde du bodyboard POD designe plus une marque de palmes qu'autre chose) mais bon cela doit etre l'age (jej et breizatao, a mettre dans la meme maison de retraite)
BON avec un peu de chance l'ancienne offrande a l'air de donnée encore .Mais le prochain coup tu y a droit et pour ce qui est de ton noms PODRE une fois coupe en deux "pour le sacrifice " et ben sa fait POD /RE
breizatao a écrit:
BON avec un peu de chance l'ancienne offrande a l'air de donnée encore.
euh tu part surfer au liban pour dire ca???
breizatao a écrit:
BON avec un peu de chance l'ancienne offrande a l'air de donnée encore.
euh tu part surfer au liban pour dire ca???
pfff!!!
bon sinon prepare ton passeport, matos (enfin tout ce qu'il te sera utile pour affronter le reef mediterraneen) je sent que mon sacrifice sera inutile.....houle de sud est arrivant dans les 24h
bon sinon prepare ton passeport, matos (enfin tout ce qu'il te sera utile pour affronter le reef mediterraneen) je sent que mon sacrifice sera inutile.....houle de sud est arrivant dans les 24h
no souci breizpunischer is back
BREIZATAO a la vagues
super sess' glassy.....peu de monde a l'eau vraiment agreable......euh o faite je t'offre ma bouteille d'eau!
faut bien ce consoler avec ce que l'on trouve .
trop de boite trop fat pour moi prochain coup je choisit des sess plus lite.
va voir tes mails
super sess' glassy.....peu de monde a l'eau vraiment agreable......euh o faite je t'offre ma bouteille d'eau!
ho il y avez des vagues ?????
breizatao a écrit:
trop de boite trop fat pour moi prochain coup je choisit des sess plus lite.
va voir tes mails
les boites que tu a prise sont dû a ton manque d'experience et au fait que tu ne sache pas lire la vague...mais avec le temps tu verra!
mails vu, merci!!