poderenard , il y avait des vagues aujourd'hui? combien en hauteur?
ouai les gars yavait des vagues....certes je vous l'accorde elles ont ete dur a trouvée et elles se sont fait desirer mais bon voila elles ont pointé leur nez et cela nous a permis breizatao et moi meme de taper qlqs levres (d'une hauteur de 80cm, environ .....avec une marge d'erreur de +/- 40cm)
the return of poderenard a écrit:
ouai les gars yavait des vagues....certes je vous l'accorde elles ont ete dur a trouvée et elles se sont fait desirer mais bon voila elles ont pointé leur nez et cela nous a permis breizatao et moi meme de taper qlqs levres (d'une hauteur de 80cm, environ .....avec une marge d'erreur de +/- 40cm)
a oué quand meme !!!!!!
il y avait moins que la derniere fois qu'on est allé pod !!!! lol
taper qlqs levres (d'une hauteur de 80cm, environ .....avec une marge d'erreur de +/- 40cm)
oué, 80- ==> 40 cm ou 80+ ==> 1,20m quoi ...
marmopinou a écrit:
taper qlqs levres (d'une hauteur de 80cm, environ .....avec une marge d'erreur de +/- 40cm)
oué, 80- ==> 40 cm ou 80+ ==> 1,20m quoi ...
no comment......... rabas joie!
beachboy29 a écrit:
a oué quand meme !!!!!!
il y avait moins que la derniere fois qu'on est allé pod !!!! lol
en effet y avait bien moins que la derniere fois! c'etait comment dire plus surfable, enfin en sommes incoparable .....
mais ya une constante qd meme entre notre sess' et celle d'aujourd hui......j'etais accompagné d'un breton a chaque fois!
Dernière modification par the return of poderenard (01-03-2009 20:34:19)
si ça baisse trop faudra un sacrifice!
beachboy29 a écrit:
a oué quand meme !!!!!!
il y avait moins que la derniere fois qu'on est allé pod !!!! lolen effet y avait bien moins que la derniere fois! c'etait comment dire plus surfable, enfin en sommes incoparable .....
mais ya une constante qd meme entre notre sess' et celle d'aujourd hui......j'etais accompagné d'un breton a chaque fois!
enorme !!!!!
la prochaine fois tu me tiens au jus pour se caler une session j'ai réparé ma board lol !!!!
breizatao a écrit:
trop de boite trop fat pour moi prochain coup je choisit des sess plus lite.
va voir tes mailsles boites que tu a prise sont dû a ton manque d'experience et au fait que tu ne sache pas lire la vague...mais avec le temps tu verra!
mails vu, merci!!
pas pu réponde plus tot plus électricité hier soir un z'orage avec plein d zzzz bref je pense plutot que c' est du a mon physique qui me permet d'être plus inside donc plus de risque
marmopinou
Hier 20:35:21
si ça baisse trop faudra un sacrifice! wink
je crois aussi
orage?! c'es pas plutot ta femme qui en avait marre de voir collé au pc?
Dernière modification par the return of poderenard (02-03-2009 13:43:18)
orage?! c'es pas plutot ta femme qui en avait marre de voir collé au pc?
pff meme pas mechant
du coup apres cette sess épuisante DODO
Dernière modification par breizatao (02-03-2009 15:51:11)
ben moi pareil mais evec le dernier O en moins loll......pour le sacrifice j opterai pour un jeune (deb.) par exemple!
je sais depuis qlqs message on fait du hors sujet mais bon il faut bien le faire vivre le sujet Med loll.......
arfff encore une periode de flat qui arrive!! euh breiztao tu les lis comment tes cartes?? a l'envers?
Dernière modification par the return of poderenard (03-03-2009 22:32:38)
arfff encore une periode de flat qui arrive!! euh breiztao tu les lis comment tes cartes?? a l'envers?
ben heu je les lis pas en fait je suce mon doigt je le met au vent et je vais dans la direction du vent
plus serieusement
Prévisions de Houle et de Vent Pour la Semaine
Previsions isobariques relativement stables sur la semaine. Saharian classic sw/se installant un régime de grand frais de même cap sur un swell actuellement en hausse de cap Sud dominant, prévu medium à medium+ ce soir sur les secteurs habituels: Provence, Lion, Ligure, Minorque, Sud Sardaigne, Tunis, Est Sardaigne, Est Corse, Elbe, Baléares, Cabrera, Palos et Alboran pour 3 à 4 pieds 9s en moyenne avec un peak possible ce soir à 5 pieds 10s sur Provence, Lion, Ligure, Est Corse et Elbe, avant de croiser W dominant tempétueux demain en boostant un gros combo S/W 5/8 pieds 12s en moyenne en toutes zones , à l'exception des côtes espagnoles et de l'Est de Corse et de Sardaigne, recroisant NW 5 pieds 9s sur coup de vent à fort coup de vent de même cap de vendredi à samedi, résiduel 3 pieds 8s dimanche .. enjoy!
Relance d'une situation à l'identique pour le surf prévue pour la semaine prochaine, mais d'intensité visiblement inférieure dans l'immédiat.
Prob: 6/10 overall.. Stay tuned with the report.
Dernière modification par breizatao (04-03-2009 09:58:15)
et tu le comprend ton charabia?
et tu le comprend ton charabia?
je fais semblant de le comprendre
c'est du tout bon si tout va bien
le dernier coup c'est a Narbonne qui fallait être http://canalsurf360.com/gallery2/displa … &pos=1
Clair vas falloir se lever les doigts mais ya moyen de scorer sur les 5 jours à venir
Right moment right place !!
Tout est là
Dernière modification par old school (04-03-2009 12:30:38)
chai pas pourquoi mais je le sent plus vers chez old school que chez nous!
Vas falloir chercher
old school a écrit:
Vas falloir chercher
j'y vais
4 - Prévision pour la nuit du mercredi 4 mars au jeudi 5 mars:
Vent :
De Port Camargue à Sicié, vent tournant Nord-Ouest force 5 à 6, localement force 7 au large.
De Sicié à Camarat, vent de Sud-Est force 3 à 4 tournant Nord-Ouest force 4 à 5, localement force 6 en fin de nuit.
De Camarat à St Raphaël, vent devenant variable force 2 à 4 s'établissant Nord-Ouest force 4 en fin de nuit.
Mer : peu agitée à agitée.
Houle : temporairement sud 1.0 à 2.0 m en soirée à l'Ouest de Marseille.
Temps :très nuageux et pluvieux. Orages avec rafales en soirée.
Visi : médiocre, localement mauvaise sous averses.