http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … 06#p305206
tiens elles sont ici
Les tech 2 si tu veux essayer tu va à decat!!
salut
quelle est la différence entre les stealth black (les normal quoi) et les stealth Player et les stealth Winchester ?
merci
la couleur, et aussi le prix
z3tr4 a écrit:
Exactement... tu paye juste la couleur (le nom) 10 € de plus!!! J'ai les 2 (black et winni), il y a aucune différence. En tout cas, un peu déçu par les palmes stealth!
Pourquoi? sous les palmes, il y a 3 renforcements. Ces renforcements provoquent des fissures et ça défonce la palme au niveau de la pointe du bloc pour les pieds.
bigfx a écrit:
moi je dis vive les tech 1 !!!!
Fuck les fashion victim
Biggggg... elles ont une bonne propulsion, elles sont confortables que dire de mieux! Aprés il y a marqué made in malaisia dessus voilà tout (Fuck la main d'œuvre pas chére xD)
Dernière modification par Magicdemon (13-02-2009 15:24:39)
Magicdemon a écrit:
z3tr4 a écrit:
Exactement... tu paye juste la couleur (le nom) 10 € de plus!!! J'ai les 2 (black et winni), il y a aucune différence. En tout cas, un peu déçu par les palmes stealth!
Pourquoi? sous les palmes, il y a 3 renforcements. Ces renforcements provoquent des fissures et ça défonce la palme au niveau de la pointe du bloc pour les pieds.
tu veux dire que les makapuu sont mieux ?
pour cchargeurced j'ai testé les tech2 en 12 13 et c trop petit merci...
Quelqu'un a essayer les Pod 2 ?
oui personellement elles ne me conviennent pas mais apparament beaucoup les trouve trés bonne j'ai une paire de redley mais j'y rentre et j'y suis bien sans chausson par contre ma paire de pod2(8/9) je les echange contre des redley en ml ou des makapu en 8/9
salut je chausse du 39/40 j'ai des stealth en S quand je surf pieds nue mais j'ai souvent les doigts de pieds qui passe par le trou d'evacuation, croyez vous les palmes trop petites les churchills serait-elles plus apropriés merci
keske vous avez tous a vouloir prendre des makapuu? a moins d'etre une fashion victime je ne vois pas......
et ne me dite pas "ben tel pro les a...alors moi aussi ze les veux" bullshit!
pour moi c'est tout simplement le meilleur rapport propulsion confort et je trouve esthétiquement plus jolie que des hydro par exemple
personne pour m'aider?
confortable??? ben a moins qu'ils es fait un effort sur le chausson mais a l'epoque vive les entailles sous les maléoles et le coup de pied!
et sinon on en reparlera dans qlq années parceque les palmes asymetriques c'est pas le top pour les genoux!
ben tel pro les a...alors moi aussi ze les veux!!!!
PS : moi je me suis remis au Makap' depuis peu, franchement, c'est des pantoufles pour moi... le plastique a changé (par rapport à il y a 15 ans!!!)
Sinon pour être plus sérieux on ne peut pas dire à ta place si tes palmes sont trop petites.
Mais peut-être que cela va t'aider !!!
Palmes Bodyboard Churchill Makapuu
45,00 € Ajouter au panier
Taille Pointure
XS 34/35.5
S 36/38
M 39/40.5
ML 41/43.5
L 44/45.5
XL 46/48.5