Belle merde ce week end niveau previs
oué belle merde tu la dis et ça a commencé des aujourdui.session malgré tout a la couarde 1m20 multipic assez propre au debut puis le vent a tourné et a bien dégradé le plan d'eau.quelques bout de vagues sont quand meme passé!
J'étais à chef dub hier soir perso, c'était petit mais jolie! mais la pour demain où aller... je crois nul part
nulle part ni demain ni dimanche a priori!
"Sujet: Attention, danger ! Sam 7 Mar - 19:00
--------------------------------------------------------------------------------
Salut surfeuses et surfeurs, voici un petit report rapide du Dom !
Tout d'abord un peu de sérieux pas rigolo pour commencer. J'attire l'attention de toutes et tous, locaux ou de passage. Si vous passez sur Vert-Bois, (Oléron), il y a un petit problème de sécurité en ce moment.
Dans l’axe de la clôture, juste après le 2ème blockhaus, (voir le plan, je fais façon chasse au trésors, ludique quoi..),
il y a un bloc de béton dressé vers le haut, (environ 1m) et de la ferraille.
Évidement ça couvre au montant, alors ne traînez pas dans la zône ! Voili les amis, soyez prudent, ça vous embroche comme de rien ces bébèttes"
j'ai lu ça sur un autre fofo, faites gaffe au slick les gars, j'ai vu les tofs des ferrailles, y a vraiment de quoi se faire très mal
La marie à l'intention de le virer?
Nous on met jamais les pieds à vert-bois mais ça crain!!
yuhu, stage sur LR cette année, donc sess à gogo car pour l'instant j'ai compris que c'était un mi temps!
yuhuhuhuhuh
Magicdemon a écrit:
La marie à l'intention de le virer?
j'sais pas, j'connais pas la "marie", elle est costaud?
c'est chaud voi qui voulai faire un saut la bas avec ma soeur ...
je vais me rabatre sur la cote so'
bigfx a écrit:
yuhu, stage sur LR cette année, donc sess à gogo car pour l'instant j'ai compris que c'était un mi temps!
yuhuhuhuhuh
Yeahhh. à partir de quand? car moi je suis à mis temps pendant 2 mois, voir plus ...
raaaaaaaaaaaaaaa mais vous allez vous gaver, et vous gaver, et vous gaver, et vous gaver, et vous gaver, et vous gaver!!!!!!!
Ouuuuuuuuuuai ouaiiiiiiiiiiii ouaiiiiiiiiiiiiiiiii ouaiiiiiiiiiiiiiiii grave
yes moi aussi je serais a mi-temps en stage a la rochelle !! je bosserais de 13 a 19h tous les jours
Moi je boss plus souvent le matin!
Session magic de 4h30 cet aprem sur la cote sau, le sourir jusqu'aux oreilles!
ouch p****! mais vous êtes tous à mi temps! pas toto quand même!
c'était comment la côte sau aujourd'hui?????
alors au départ, mou et du jus. Après c'était un peu plus creux mais jus, jus et jus. C'est le piquet qui bougeait .
Après on est sorti et avec la grosse marée il y avait un petit shorebreak bien puissant, qui c'est transformer en pic parfait gauche/droite, tube, soufle... ...
bigfx a écrit:
4h30, bah ça va, l'eau se réchauffe.
je suis ready pour dimanche perso
Alors niveau température c'est mieux! mais avec le soleil qu'il y avait aussi cet aprem!
Dernière modification par Magicdemon (12-03-2009 21:48:21)
J'espere du swell pour la semaine prochaine je debarque une petite semaine à partir de mardi dans le sud 17 !!! Alala je suis chaud bouillant, plus d'un mois que j'ai pas eu de sessions !
Hugo si tu passes par là, on se tient au jus !!!