la même
-FAIT QUOI EN CE MOMENT : en stage pour 6 mois dans une agence professionnels & patrimoine (Crédit Agricole)
-PLANCHE : Nmd player 09 & Toobs custom
-STYLE : prone
-AIME BIEN : le couscous, Bumbaloïd, les coussins et le couettes, la Guiness (pression), le longboard, l'irlande, me paindre parfois...lol.
-AIME PAS : NTM & co., les figues, racler une dalle de reef parsemée de moules semi-ouvertes, les gens fermés d'esprit, ...
-BBer PRÉFÉRÉ : Pierre-Louis Costes, Ben Player, Mitch Rawlins...en gros tout le team Nmd !
31 ans
vendeur
4play king hps 41" et pe 40",versus hardy ltd 40,5" ,lmnop skipp pp bat tail 41"...
prone 80% drop 20%
12 ans dont 8 ans a fond
j'aime:la vie,ma femme,mon fils... ,les gens cool,ce site car fait par des mecs serieux & impliques,les soirees tranquilles a la maison,la music,jouer sur ma xbox,les dvd 2 beug ,ce lever hyper tot pour partir a l'eau...
j'aime pas:les idiots,le flat,les drogues durs,le taf,mon patron,le froid,les locals...
hardy,novy,jono bruce & bien sur Steewart a qui l'on doit bcp
Dernière modification par adsam (17-04-2009 11:58:47)
jOhnballs a écrit:
-FAIT QUOI EN CE MOMENT : en stage pour 6 mois dans une agence professionnels & patrimoine (Crédit Agricole)
-PLANCHE : Nmd player 09 & Toobs custom
-STYLE : prone
-AIME BIEN : le couscous, Bumbaloïd, les coussins et le couettes, la Guiness (pression), le longboard, l'irlande, me paindre parfois...lol.
-AIME PAS : NTM & co., les figues, racler une dalle de reef parsemée de moules semi-ouvertes, les gens fermés d'esprit, ...
-BBer PRÉFÉRÉ : Pierre-Louis Costes, Ben Player, Mitch Rawlins...en gros tout le team Nmd !
putain de moules.................. moi c'est sur les blockhaus ...........
Dernière modification par DomiFreeMédoc (11-03-2009 14:10:02)
bien le bonjour à tous!
je me présente donc,
activité: etudiant en physique chimie
planche: Nmd Ben Player, RIP
style: prone
année de pratique: 3
je suis de nantes et ride habituellement en L-A mais je fais mes études à toulouse!
Bonjour Arnooooooo
j'ai déja laisser quelque message sur le forom et mon poto ma limite enguellé " mais présente toi et tous " alors dsl je savez pas ...
activité: etudiant en systéme de chaufage industriel et particulier
planche: je skouate celle de mes pote ( sniper air taser , sience one ) en attendant dans trouvé une =S ( sniper de préférence )
style: prone a 80 % le reste c'est de la chute
anné de pratique : un peu moin d'un ans
je suis de la charente maritime , fait mes etude en charente
bienvenue
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Technicien alarme
- PLANCHE : BZ Hubb Fondamental Graphic 41,5 / Morey Mach 5 42
- STYLE : dk / prone : prone 100% pour le moment
- ANNEES DE PRATIQUE u la la ... 8 ans de pratique, 15 ans de pause et reprise depuis 2 ans
- AIME BIEN : quand ça creuse bien, voir des jeunes ou des nanas qui donnent une leçon de surf ou de body a ceux qui qui se la pète dans l'eau.
- AIME PAS : se faire taxer une vague, de ne pas avoir d'excuse après s'être fait taxer une vague, devoir aller bosser quand il y a de bonnes vagues en sachant que les prévisions sont pourries pour le week end.
- BBer PRÉFÉRÉ :les vieux de la vieille.
Salut la compagnie
fait quoi en ce moment: intérimaire en Btp au vert pour le moment future formation en charpente maison ossature bois en septembre.
planche; turbo mason rose pe en 41,5 + science yvon martinez 41,5
Style:90% dropknee
Années de pratique: 17/18 ans
aime bien: pink floyd,elektro minimal, le dessin et peinture, l'art en général, le thé vert,les tofs de mickey smith, l' irlande et son folklore, ma bretagne d' origine,....
aime pas:les sess où il y a un mauvais karma à l'eau,la télé j' en passe et des meilleures.....
Bbers préférés: Phil harnsberger, popol roach,ben player,matt lackey
Bienvenu frane237 on a quelques points en commun l'âge déjà et les années de pratiques, bon choix Paul Roach... Ca nous rajunit pas tout ça !
T'habites Bidart veinard.....moi je suis à 1heure du meilleur spot vendéen ! C'est trop loin......
salut à toi, ben nan c clair que ça rajeunit pas tout ça mais bon.... tu surfe où en vendée??? j'ai pas mal de potes qui surfent sur les sables, allez courage....
frane237 a écrit:
salut à toi, ben nan c clair que ça rajeunit pas tout ça mais bon.... tu surfe où en vendée??? j'ai pas mal de potes qui surfent sur les sables, allez courage....
bienvenue à toi frane
salut bodyboard064, à tout hasard tu surfes de temps à autre avec nizar??? mais je me trompe peut-être....
ouèouè je surfe kasiment tt le temps avec lui je te connais ou quoi??
on s'est déja croisé au santoch ya un mois environ si mes souvenirs sont bon vous étes resté un paquet de tps à l'eau tous les deux genre 6h j'avais une drago bleu nose rond et combi xcell et toi avec une nomad slick vert pomme c ça???
Salut a tous ! je me suis deja présenté il y a peu de temps sous le pseudo de papu-fanch(p.193/194) , mais j'ai eu un changement d'adresse et j'ai du me reinscrir sous un autre pseudo ! voilà
merci XD
frane237 a écrit:
on s'est déja croisé au santoch ya un mois environ si mes souvenirs sont bon vous étes resté un paquet de tps à l'eau tous les deux genre 6h j'avais une drago bleu nose rond et combi xcell et toi avec une nomad slick vert pomme c ça???
ouèouè c sa dsl mais je vois pas qui tu es je demanderais a nizar
Yop ! Je débarque sur ce forum (pas facile de trouver un forum de bodyboard)
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : en 2ème année de BTS de conception
- PLANCHE : BB tribord car pas de fric
- STYLE : prone mais je tente le DK
- ANNEES DE PRATIQUE : 1
- AIME BIEN : Le windsurf, la voile, le soleil et les vagues... (et pleins d'autres choses)
- AIME PAS : les gens qui soulent à l'eau (que ce soit en windsurf ou en Bodyboard), retourner au boulot quand les conditions sont là.
- BBer PRÉFÉRÉ : Je débarque je connais personne !
bienvenue à toi pour les bodyboarders préférées t'as stewart tamega PLC hardy rawlins valadao ben player .... ça te dit rien???