gran torino super super, en plus le dernier film de clint en tant qu'acteur faut voir ca!
et Cyprien de la grosse merde en boite, j'ai failli me barrer de la salle , pourtant jsuis fan de l'humour d'elie semoun . bref t'as vu la bande annonce, t'as tout vu.
yes gran torino bien cool
Slumdog Milionnaire : terrible !
sept vies
terrible comprend pas grand chose pendant le film mais tout s'eclaircie a la fin vraiment bon !!
la serie mesrine bien bon aussi !!
Wilderness : petit résumé pour éveiller vos papilles : des jeunes délinquants envoyés sur une île déserte anciennement utilisée par l'armée pour apprendre à revivre en communauté : de l'action, du gore et du gore !!!
Ça devrait te plaire Dave si t'as aimé REC !!!
Slumdog millonar en VO stf
Ba franchement le film est vraiment bien, par moment j ai juste l impression que c'est du doublage anglais sur de l'hindi.
Je regrette pas d'avoir payer pour le voir dans une mini salle
vgt a écrit:
Slumdog millonar en VO stf
Ba franchement le film est vraiment bien, par moment j ai juste l impression que c'est du doublage anglais sur de l'hindi.
Je regrette pas d'avoir payer pour le voir dans une mini salle
Ouai vu hier aussi et le film est terrible!
les seigneurs de guerre : beau film je trouve ! ironman, tout simplement terrible ! rush our 3, m'a fait bien déliré haha !!
Psymon a écrit:
Wilderness : petit résumé pour éveiller vos papilles : des jeunes délinquants envoyés sur une île déserte anciennement utilisée par l'armée pour apprendre à revivre en communauté : de l'action, du gore et du gore !!!
Ça devrait te plaire Dave si t'as aimé REC !!!
je crois que je l'ai vu
il rencontre pas des autochtones completement barré à un moment
c'est un film anglais je crois
série B pas fou
préféré REC
Harvey Milk super interessant, vraiment cool.
babylon a.d , une superbe bouse avec vin diesel. mathieu kassovitz plonge dans les baffons hollywoodiens depuis gothica. beuark!
yes man, comedie sympatoche avec jim carrey. la b.o est folle, la musique est signée eels.
Dernière modification par mik-baccon (03-04-2009 10:05:09)
Prédicitions => Impressionnant !
Harvey milk: le montage est original avec images d'archives, on ne reconnaît pas vraiment Gus Van Sant, Sean Penn toujours au mieux. 16/20
Slumdog millionnaire: difficile de ne pas aimer, un film un peu passe-partout quistimulera les glandes lacrymales de Madame. 16/20 également bien que je n'aime pas trop les histoires de destin...
La Vague: le meilleur film de l'année pour moi pour l'instant. Demonstration parfaite de la psychologie des groupes. Tirés de faits réels (retravaillés pour notre plus grand plaisir). 18/20
Tu m'as donné envie de voir la vague
prédictions : bien sans plus...
Southland Tales: UN CHEF D'OEUVRE !!!
bechou a écrit:
Southland Tales: UN CHEF D'OEUVRE !!!
??? on n'a pas dû voir le meme film..lol
jerem a écrit:
gran torino super super, en plus le dernier film de clint en tant qu'acteur faut voir ca!
Exact ! se film est très bon!
Dernière modification par nicobul (06-04-2009 15:04:53)
The watchmen est bien cool, sinon effectivement gran torino et slumdog millionnaires sont bien aussi.
Safari à chier