ils ne vont rien faire
elle es annulée!
GO HOME
hahahahahahaha
un vrai ours!
the return of poderenard a écrit:
ils ne vont rien faire
elle es annulée!
GO HOME
ouais j'aime pas la gironde déjà tout petit je l'effaçais de mes cartes de France vive la force de frappe ' nuke is good'
Un gros Big Up de gironde dans ton C..
plus sérieusement le sacrifice va être de rigueur car un coup de sud ce dessine pour le WE alors incantation rite païen vaudou jus vierge et tous le bordel car a ce rythme la on va en pété .
c'est AM va voir si y a rien a ce mettre sous l'homme peut être un peu de ouest .
the return of poderenard a écrit:
ils ne vont rien faire
elle es annulée!
GO HOME
de quoi qui es annulée???
ben la compete.....celle de bandol ya une sujet sur la Provence d'hier
ouai mais bcp !! moi j ai rien vu sur ton site puis pk il devrais annuller ce contest?? je vois pas pourquoi!!
kel site? j'ai pas de site.....
pourquoi? ben chai pas.... suis dans les confidences des dieux! j'avancerai la possibilité du manque de houle ces dernieres semaines, ou voir meme la presence de plusieurs barracuda dans les eaux varoise!!!
ouai ok on te connais poderenard puis meme on connais ta facons de surfer et tes blagues !!! ma fois si tu le dis c est plus facile de dire qu il y aura pas de vagues !! bref le jours ou on te verra surfer a nènè ca sera un miracle !!
ben fils pour info je l'ai deja surfé néné, c'est juste qu'on ne se connaissait pas encore!!
de plus si tu gobe tout ce qu'il se dit tu n'a pas fini de courir....
et ma facon de surfer ne te conviens t elle pas?
et ouai mais on ce connais monsieur al epoque de reef break!! et je me souviens de sessions avec toi et voila tj fidele o ride !! peace !! ;-) hhèhèhèhè
mais je sais qui tu es t'inkiete!!!
par contre néné je l'ai surfé bien avant que je connaisse ERic, donc avant qu'on se connaisse sinon ben oui tjr fidele au bb....c'est comme la BD ...de 7 a 77ans lol
trip express dans les landes (vu que chez nous y'a plus rien depuis 2 mois) pour les plus déprimés lol , depart jeudi 2 avril 5h du mat retour dimanche 5 le soir , si vous etes motivés laissez un message ou laissez moi votre msn , pour l'instant on est 3....
ben moi vais allé bien plus pres...demain tite sess en Med
ou ca??
clement34 a écrit:
ou ca??
je pense que podere un un secret spot !!!un spot de roms peu être . il a tout fais pour pas que je vienne
grosse loose.
ce fut franchement tip top....Une journée comme ca qd vous voulez!!!
Dernière modification par the return of poderenard (27-03-2009 18:20:09)
Je croise les doigts pour quelques vagues demain vers chez vous !
moi aussi mais je pense plus que ca bougera dimanche....on se tient au jus yobyob
bonjour bonjour !!! je passe souvent mes vacances à collioure, un petit village entre port-vendres et argelès, je me demandais si il y avait un spot pas trop loin au cas ou une petite houle se pointerait pendant que j'y suis, j'aimerai bien surfé au moins une fois en med.
Evidemmen je demande pas vos pures secret spot mais si il y en a un connu aux alentour je dirais pas non à quelques infos ^^merci !
http://www.wannasurf.com/spot/Europe/Fr … index.html
un 'tit coup de banyuls avant ta sess' et là... même pas peur tu shoote la moindre vaguelette et choppe toutes les bombes qui passent à proximité du coin