pareil, j'aime bien avoir la planche la mieux adaptée à chaque type de conditions...
hé hé Adriana...
Arnaudmonta a écrit:
ha enfin !!! y a pas que moi qui ai plein de boards !!!
joli quiver, manque de Science mais joli
merci!
pour les sciences,ma dernière été la one mais j'ai pas trop piffer!
par contre j'ai surfer avec la 7 pendant pas mal de temps mais les derniers model ne sont plus aussi bon que les premiers qui vraiment déchiré grave!
le model science que je me racheter sur,sera la tom robinson qui a l'air de deboiter cher!!
sinon qu'est ce que tu a comme board?
Brissou29 a écrit:
hé hé Adriana...
ah, toi aussi tu la kiff Lima!!!
c'est a mon gout la plus belle femme du monde apres ma femme bien sur!
Dernière modification par adsam (27-03-2009 13:59:28)
je surfe une DK5 en ce moment, mais j'ai une 3 PE stringer mesh, une 3 PP stringer mesh 40.5, une 5 en 41.5, une 5 en 42.5, une beau day 41.75, et d'autres collectors BZ ...
le shape de la Pinheiro est dingue
Dernière modification par Arnaudmonta (27-03-2009 14:00:38)
Arnaudmonta a écrit:
pareil, j'aime bien avoir la planche la mieux adaptée à chaque type de conditions...
a l'aise!
qu'est ce que tu a comme quiver en ce moment?
Arnaudmonta a écrit:
je surfe une DK5 en ce moment, mais j'ai une 3 PE stringer mesh, une 3 PP stringer mesh 40.5, une 5 en 41.5, une 5 en 42.5, une beau day 41.75, et d'autres collectors BZ ...
le shape de la Pinheiro est dingue
j'ai adorer la 3,et c'est clair pour la hugo pin... elle a l'air vachement polivalante et elle est equiper du system concave,elle doit vraiment envoyer grave!
pas mal ton quiver!
"le model science que je me racheter sur,sera la tom robinson qui a l'air de deboiter cher!!"
je confirme c'est une BOMBE !!
oui j'aime bien Adriana Lima, mais j'ai une préférence maintenant pour Olga Kurylenko.
Bravo Adsam!!!
Imposant quiver!!
Elles déchirent tes Kingy!!!! J'adoooooreee!!
Schuss dude!!!
Brissou29 a écrit:
oui j'aime bien Adriana Lima, mais j'ai une préférence maintenant pour Olga Kurylenko.
tu m'étonne! mais je kif quand meme plus sur lima!!! oups! ma femme arrive
vgt a écrit:
http://img410.imageshack.us/img410/3308/dsc01183.th.jpg
Voila le mien, me manque juste ma manta eppo air
Pour nino t as un seul stringer, tu peux plugger au milieu normalement (mate la mienne ^^)
Merci Vgt, c bon je l'ai pluggé au milieu. Elles sont sympathiques tes boards! La couleur de la Dallas Singer est énorme, j'adore!
lol de rien. La différence avec la tienne niveau couleur c est que mon slick est rouge et j ai le petit logo de Fish en bas.
salut VGT,c'est quoi la troisieme board ,celle qui a juste apres la king??? j'ador ce shape!
vos dallas sont vraiment belle et la tienne toi etre cool avec le slick rouge! met une tof si tu peux;)
txu-txuss!!
Dernière modification par adsam (27-03-2009 19:23:17)
Il me semble que c'est une Manta Showell!
Mince!!! Honte sur moi!!
En tout cas le slick de ta Lester est magnifique!!!
vgt a écrit:
et non, c'est une manta lester pro avec le graph dessous:)
http://img23.imageshack.us/img23/5264/yop1c.th.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/3771/yop2m.th.jpg
voilou
je savais bien qu'elle me disais quelque chose cet board! j'ai le meme model mais en xps,le shape est enorme, la tienne est magnifique avec le slick!
voila la mienne(1 de plus)
[url=h[URL=http://img13.imageshack.us/my.php?image=photos111.jpg][/url]
ttp://g.imageshack.us/img15/photos110.jpg/1/][/url]
je m'en sert jamais,pourtant j'adore le shape mais je la trouve trop légère (PP du nose au tail et pas de stringer = 1 plume)
Dernière modification par adsam (28-03-2009 02:33:20)
Petit passage dans les Landes cette semaine pour une session,puis hop un petit tour chez OGM,j'en avais pas vraiment besoin,mais l'envie de me faire plaisir,un grand classic,Science Seven: