Yop !
Je recopie le texte ici afin que tout le monde le voit ...
Voilà 2 Tofs :
Avec trucage Photoshop bien réussit (je désespérait que quelqu'un allait enfin réagir), encore fallait-il savoir à quelle heure je prétendais avoir été à l'eau !
La raison : ça me montre à quoi je ressemblerais sur une Wave correcte si quelqu'un d'assez Motiv' m'inviterai à venir en Trip avec vous autres !
Hahaha...
Sur les photos, c'est bien moi... Mais je n'y était pas malheureusement !
Surtout, ne l'prennez pas mal.
voila voila ...
Ouai, chacun son trip... En tout cas tu n'avais pas duper tout le monde Rivers!!
Alors là big, je sais pas où tu vois des vagues sur le guru?? regarde la direction de la houle!!
voici une ptite vidéo d'un spot bien de chez nous!!! Les images sont du début du mois! Rien de dingue mais de quoi rigoler www.dailymotion.com/ganach-17/video/14676106
ps: merci a Hugo pr les images et le montage
haha bien c'tte pitite shorebreak de la biouve!
je suis surement dans le 17 dès vendredi, sile vent tombe en fin de journée et que y'a session, tenez au jus
Salut tous le monde,
Est ce qu'il y a des gens qui voudraient partir de Poitiers ou les alentours pour aller ce taper des sessions les jeudi ou vendredi sur la cote sauvage ou dans le coin???
salut, dommage ça m'aurait intéressé mais je suis dans ma dernière semaine de cours, ensuite j'ai fini mon année.
Et ensuite LR... encore mieux
Bentkd86, étant à la base originaire de la vienne, j'ai un ami de Poitiers qui risque d'être intéressé, je vois avec lui si ça le branche !
slt à tous,
Se week end se déroulera la premiére étapes du tour régional 2009!
Le rendez vous est fixé samedi à 13h pour les inscriptions à la plage de Pontaillac!
plus d'info sur www.surfingcharente.com
et pour tous renseignement suplémentaires: damienfaveauligue@yahoo.fr
venez nombreux!!!
XXX
Dernière modification par Bzoi (26-03-2009 12:42:19)
salut, est-ce que du monde est chaud pour se bouger demain ?
Possible que je rentre ce soir dans le 17, donc voila, si le vent tombe par rapport au préviz, je pataugerais bien demain
on se tient au jus big... mais j crois peu!
héhé
'tite caverne et 'tite rampe la dernière!
héhé bien joué ganach
Sinon addict, un des seuls shop charentais a avoir une gamme crédible en body, vient d'avoir son site http://www.addictsurfshop.fr/