belle board aquino
un classique & un template trés polyvalent
pas trop lourde?
Dernière modification par powl (28-03-2009 19:10:07)
elle est trop belle la nouvelle seven!
c'est une combien que ta pris aquino 40.5 ou 41.5???
elle claque méchamment,et elle a repris a peu près le meme shape d'origine!!!
super board pour coller de gros air!
une des meilleur board PE! jamais écaler meme si c j'ai trouver mon bonheur avec la King PE! mais quand je la vois aussi belle et beaucoup moi ronde que le model 2007 et 2008 j'ai qu'une envie,c'est de la racheter!!! super board!!!! un must de polyvalence!!
bon ride!!!!
Merci pour vos commentaires
@Powl: non pas trop lourde du tout ,poids très standard pour du PE,enfin ça me convient, sur le principe je suis très satisfait de ma science yvon 41,5",surtout avec un peu de taille 2m/2m50,la seven reprend un peu le même shape avec un poil plus de rondeur et un chouille de plus en épaisseur,ce qui la rend un peu plus polyvalente que la yvon pour les longues vagues qui alternent sections creuses/plus plates,et plus de polyvalence selon le type de vague de manière générale (elle devrai malgré tout être confortable pour charger un peu).
@ Adsam: les photos déforment un peu mais elle a un peu de rondeur,elle est loin d'être tendue du string comme une player 2008 par exemple,c'est donc une 41,5",et la longueur/largeur/épaisseur qui me convient le mieux (board relativement étroite,juste ce qu'il faut, j'aime pour le contrôle dans le creux et la vitesse),en gros une board qui m'a séduite d'entrée.
Je sais qu'elle vas être agréable à surfer.
Ma dernière acquisition, la Elit modèle Team Design en PE 41 stringer + mesh
Une board difficile à s'adapter, pour l'instant je n'ai pas surfé de super vagues avec.
j'attends de voir dans du gros.
Ah yes! Je pense me laisser tenter par une élite aussi dans peu de temps. Je pense que je prendrais celle là. ça serait simpa que tu fasses un petit report!
Tu l'as acheté via boogerking?
Je vais peut être attendre que Fred Quem en reçoive à Kanabeach.
EDIT: Même pas la peine de le dire, mais beau shape, belle board!
Dernière modification par Hot-dogger! (29-03-2009 16:50:39)
Moi la prochaine obligé elle a un slick mesh vert! héhé ^^
et la élite a l'air vraiment tendu, un vrai string dis donc!
Dernière modification par Zefidget (04-04-2009 02:24:48)
t'étais pas ches licious hier soir toi ?
hello les amis ,
mes 2 boards , à gauche une versus ryan hardy PE 40.5 1 Stringer / Mesh / deck PE / Slick Surlyn / Channels / Crescent tail / Nose bumps. et à droite une pride brendon newton 41.5 PE 1 stringer / rail 50/50 / channels /crescent tail / Nose bulbs ....
Dernière modification par bodyboarder35 (04-04-2009 10:14:53)
adsam a écrit:
elle est trop belle la nouvelle seven!
c'est une combien que ta pris aquino 40.5 ou 41.5???
elle claque méchamment,et elle a repris a peu près le meme shape d'origine!!!
super board pour coller de gros air!
une des meilleur board PE! jamais écaler meme si c j'ai trouver mon bonheur avec la King PE! mais quand je la vois aussi belle et beaucoup moi ronde que le model 2007 et 2008 j'ai qu'une envie,c'est de la racheter!!! super board!!!! un must de polyvalence!!
bon ride!!!!
en mattant la toph c'est exactement ce que j'me suis dit , elle à l'air bien bonne cette nouvelle seven !
nicobul a écrit:
Ouais excuse moi je me suis pas présenté! ravis d'avoir fait ta connaissance!
magnifique la milk, j'attends la mienne avec impatience, elle devrait bientôt arriver.
Zefidget a écrit:
nicobul a écrit:
yes moi aussi! ton pote il surf dans le coin aussi ? lui l'impression de l'avoir déjà vu
nicobul a écrit:
Zefidget a écrit:
nicobul a écrit:
yes moi aussi! ton pote il surf dans le coin aussi ? lui l'impression de l'avoir déjà vu
C'est rastafaride... timide sur le forum, apres c'est possible de s'etre deja croisé à l'eau, la plupart du temps on ride ensemble, mais ça lui arrive de faire des sessions sans moi! à la prochaine au peak!
yes carrément !prévénez moi quand vous repassez dans le coin
Kevin29 a écrit:
magnifique la milk, j'attends la mienne avec impatience, elle devrait bientôt arriver.
merci !
j'espère pour toi qu'elle arrive bientôt elles sont encore mieux que l'an dernier !!!
Quelqu'un ne connaitrait pas un compromi entre le PE et le PP ?
Hd30,Airflex Core,Dow si je ne me trompe pas.
tizef a écrit:
Quelqu'un ne connaitrait pas un compromi entre le PE et le PP ?
l'EFC ( nomad) ou l'hd30 ( primo)
le DOW c'est du PE
le Airflex core et le HD30 c'est la même chose, tu les retrouves chez MILK et Primo
pour le EFC c'est chez RIP et NOMAD
C'est un peu dans certains sujets déjà traités maintes et maintes fois dans [matériel et technique]
Dernière modification par nicobul (04-04-2009 22:34:13)