Ok merci
En quelle taille ?
41 qu'il a dit le monsieur
superbe
avec cette couleur je risque pas de te louper si jdois te shooter
what the price, si c'est pas trop indiscret ?
250 roupilles, ça le fait carément pour un custom
elle biche!!
sa en vaut le coup !
par contre milk ont pas de simulateur de custom sur internet si ?
parce que une fois tué ma milk et ma NMD, je pense peut etre passer chez milk me faire un custom. Mais y a le temps avant que ça se passe !
Dernière modification par bzh powa (09-04-2009 11:40:36)
Kevin29 a écrit:
250 roupilles, ça le fait carément pour un custom
Comment tu fait pour l faire ton custom par internet ?
odyssey a écrit:
superbe
what the price, si c'est pas trop indiscret ?
Pour info, il avait posté une première fois sans indiquer la taille et il a édité son message vers 02h
exact, histoire que tu te fasses avoir lol. Nan désolé j'ai reéditer après avoir vu ton message.
lucien a écrit:
odyssey a écrit:
superbe
what the price, si c'est pas trop indiscret ?Pour info, il avait posté une première fois sans indiquer la taille et il a édité son message vers 02h
sorry
En tou cas,ça a l'air performant les milk,ça m'encourage encore plus à m'en prendre une.
Le noz n'a l'air pas très droit ou c'est moi ??
j'aime bien cette couleur
La finition sur le nose est un peu pourri quand meme !! Sinon la board a l'air pas mal.....
Ben je pensais aussi à peu de choses près la même chose...
Les boards Arin, même shapeur pourtant, m'ont l'air mieux finies.
Les boards de cette année sont bien mieux que les précédentes...après pour les afficionados du "made in China" c'est pas la peine de venir, le fait main y'a forcément des petites différences, après sur une photo avec flash les défauts ressortent plus.
regarde la mienne page 92,tu me diras si le nose est pourri...
Dernière modification par nicobul (10-04-2009 11:29:37)
Jojo a écrit:
La finition sur le nose est un peu pourri quand meme
1-la finition est correcte surtout pr le prix
2-je crois que c'est plus un problème de rendu photo...ce n'est pas la première fois que je vois ça
3-aprés si tu préfères le made in china,indonésia ou taiwan...c'est toi qui voit
quelqu'un connait les taille pour la morey laury grenier en PE (modèle 09) svp ? merci
powl a écrit:
Jojo a écrit:
La finition sur le nose est un peu pourri quand meme
1-la finition est correcte surtout pr le prix
2-je crois que c'est plus un problème de rendu photo...ce n'est pas la première fois que je vois ça
3-aprés si tu préfères le made in china,indonésia ou taiwan...c'est toi qui voit
Surtout pour le prix ??? A 250 € ?? Si il faut payer 400 roros pour avoir une board propre, il va falloir que je bosses + pour ganger +
Je sais pas si c'est la photo ou pas, mais oui les finitions de chine ou autre sont bien mieux !! Regarde les NMD ou les Custom X, il n'y a rien a redire.