petite sess hier
parti plongée avec mes potes a sausset une fois arriver le chantier du vent de sud est du coup adieu plonge et on sort le bb du van et zou quelque vague voler a l'arrache a ROSANNA une heure et demi apres plus de vent plus vagues FINI a +
c'est décider cette semaine je vais dans le var et CA du nord est annoncer on va voire au pire plonge .
c'est où ca rosanna?
the return of poderenard a écrit:
c'est où ca rosanna?
l'actrice rosanna ar.... faut pas dire les vrais noms !!!
mouhahahahaha, énorme celle-là!
à côté de la coiffe de miss france? hahaha
parano complet l'ancetre!!
rollo a écrit:
bonjour bonjour !!! je passe souvent mes vacances à collioure, un petit village entre port-vendres et argelès, je me demandais si il y avait un spot pas trop loin au cas ou une petite houle se pointerait pendant que j'y suis, j'aimerai bien surfé au moins une fois en med.
Evidemmen je demande pas vos pures secret spot mais si il y en a un connu aux alentour je dirais pas non à quelques infos ^^merci !
http://taosurf.over-blog.com/categorie-328771.html
tiens par coup d'est ou sud, c'est dans le coin, à toi de dénicher...
tite sess' ce matin (comme quoi j'ai bien fait de ne pas aller bosser....) 1.50m glassy sous la pluie
un paquet de tube...cela faisait un moment que je ne m'en etait pas fait d'aussi beau!
et que 5 a l'eau enfin jusqu'a 13h
haaaaa t'as été dans le var?
tofs de sauss pourries ce matin
tite sess pour une remise en jambe dès demain matin....
ouais ca va bouger a palavas a partir de 11h je pense youhouuuuuuuuu 2 mois sans vagues.....
yora des vagues ce w-e pour l'étape de bandol ?
oui tout plein......
oui tout plein......
pour en avoir OUI!! mais de quelles tailles comme cet am
ben tu t'es fait plaisir? oui, ben c'est l'essentiel..... quand on es partis ca montait je te rappel!
ben tu t'es fait plaisir? oui, ben c'est l'essentiel..... quand on es partis ca montait je te rappel!
pour sure qu'on s'est fait plais laborieux mais pour finir que du bonheur et que deux cons aux bouillon le pied regarde dimanche matin la ou on etait sur les couts de 8 heure du mat jusqua 11h zer jolie !!!
sinon good day pour demain.
trop brouillon a palavas , on va cheker les spots de replis.....
clement34 a écrit:
tu crois que ça marche où avec ce temps là ?
clement34 a écrit:
Hello Clément34,
je t'ai envoyé un mail pour éventuellement me joindre à vous si vous allez à l'eau cet aprem, y'a moyen ?
billbaroud si tu passes par là, rendez vous au surf club de palavas à 14h15, on avisera la bas du choix du spot ! je t'envoie mon tel en mp si tu veux nous joindre !
Pour les spots abrités de sete, pas assez de houle pour que ça marche correctement...
désolé j'ai eu le mess quand j'étais déjà sur la route du spot , on s'est tapé une bonne session avec yob , on remet ca des que possible....