Nope le deck c du Water Barrier Skin (WBS)et le core est en Beaded Polypro, des materieaux relativement nouvo
La board aprés 4mois d'utilisation ia tjr pas la trace du coude et elle parai tjr neuve
Bonjour
Pour plus d’infos le deck WBS
J’ai déniché ça sur le net
Water Barrier Skin (WBS) has been developed to increase the strength of deck skin of your board by heat laminating a high tensile strength film to the surface of bare deck foam skin.
This barrier provides protection from the elements your board is exposed to, sunlight, sea water, and sand. It also provides surface protection from cuts, punctures, and scratches by dispersing pressure from the rider and effectively prevents indentations to the surface of the bodyboard, reducing the level of wear and tear your board receives.
WBS provides structural stability as a rider flexes or torques the board. With a specially designed embossed pattern on the film, WBS also helps to provide added texture for improved grip. This texture gives the board a unique visual quality when light hits it that is unsurpassed in the bodyboard industry.
+ L’impression de chirs james qui surf déjà avec ce type de deck sur ces boards perso
Chris James says “I’ve been riding the same WBS deck board every day for the last 4 months now and the best thing about it is my board still looks brand new. I rode it in Cloud 9 & Ireland and had great performance out of it. I recommend anyone giving it a go, it’s definitely the deck of the future”.
Moi je surf avec une extreme david almeida LTD depuis 6 mois et j’ai l’impression que les traces des coudes disparaissent après que tu mets la planches au repos en plus ce deck ne prends pas d’eau ce qui est superbe les planches aussi sont ultra fine 54mm (5.4cm) , la finition on peux pas en parlé cé vachement top
je vais faire à nouveau mon caisse couille mais le beaded polypro c'est pas nouveau
oui tu a surment raison....
Mais concernant le WBS ?
nicobul a écrit:
héhé nouvelle board
moins tendu que les précedentes mais ça doit bien marcher
http://img17.imageshack.us/img17/9918/m … 003.th.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/685/milk2009006.th.jpg
ouais c'est clair qu'elle est magnifique ta milk,pourtant je trouve ces board vraiment très laides en général,c'est surtout le logo qui me plaît pas!
la tienne a vraiment un super shape et les couleurs sont nickel!!
j'aimerais bien la teste!!
super board!!
le logo placer en haut au centre,c'est beaucoup plus joli que sur le cote, le shape me fais un peu penser a un mix de winnie et hardy!!
si tu la vend,fais moi signe,lol!
Dernière modification par adsam (14-04-2009 10:16:25)
lol
ouai mais elle n'a qu'une semaine donc tu risques d'attendre un peu, en fait c'est le shape de la Lacouture (ressemble de très près à une Thurston par exemple)
et sinon la collection 2009 a le logo au milieu donc si t'aime bien la mienne tu peux voir à en choper une de 2009 elles viennent d'arriver.
après le logo c'est pas ça qui fait que la board marche ou pas
partyrider a écrit:
tu la eu ou ta Almeida,partydider??
tres belle board!!!
nicobul a écrit:
lol
ouai mais elle n'a qu'une semaine donc tu risques d'attendre un peu, en fait c'est le shape de la Lacouture (ressemble de très près à une Thurston par exemple)
et sinon la collection 2009 a le logo au milieu donc si t'aime bien la mienne tu peux voir à en choper une de 2009 elles viennent d'arriver.
après le logo c'est pas ça qui fait que la board marche ou pas
ouais c'est sur!
mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le logo milk!
j'aimerais bien tester une milk,mais ici,on en vois pas des masses!
super board en tout cas
Merci
et en tout cas elle fonctionne grave !!
adsam a écrit:
partyrider a écrit:
tres belle board!!!
Bein au fait je fait parti du team au maroc, donc c cool!
Je ne sais pas ou est ce que les boards sont distribuée en europe ou si elle le sont deja, je vais me renseigner
partyrider a écrit:
adsam a écrit:
partyrider a écrit:
tres belle board!!!Bein au fait je fait parti du team au maroc, donc c cool!
Je ne sais pas ou est ce que les boards sont distribuée en europe ou si elle le sont deja, je vais me renseigner
ouais si tu peux,çà serais franchement top!
après,j'en ai jamais vu ici!
j'aimerais bien en toper une! elle sont l'air excellentes!!!
la almeida est tout simplement magnifique,super souci du détail!! elle claque vraiment et le shape,je pense,me conviendrais parfaitement!!
salut
nicobul a écrit:
Merci
et en tout cas elle fonctionne grave !!
content que le shape te plait ....!
J.L
partyrider a écrit:
adsam a écrit:
partyrider a écrit:
tres belle board!!!Bein au fait je fait parti du team au maroc, donc c cool!
félicitation!
il me semble que je t'ai déjà vus sur quelques vidéos sur YouTube!?
tu fais parti du team Zabad non?
ta photo me dit quelque chose!?
en tout cas si tu peu me tenir au courant pour les boards ou me donner un phone de shop,en plus j'aimerais bien toper des kapaloas,trop la merde pour en choper ici!
salut man!
la photo,c'était safi,non?
n'hésite pas a en mettre d'autre!
salut
adsam a écrit:
Team Zabad = Bretons
Nan Je fait parti du team Extrem bodyboard et redgear
Pour les board malheureusement elle ne sont pas distribuées en France :s
Pour Kpaloa je suis en contact direct avec le distributeur ici au maroc, Si tu a l'aucas de venir Au maroc tien moi au jus je te dénicherai tout ca
Pour la foto c pas a safi non, c un spot secret au sud d'agadir!
Aloha
fanthomas17 a écrit:
adsam a écrit:
Team Zabad = Bretons
e me suis planter de nom allors,desoler!
partyrider a écrit:
Nan Je fait parti du team Extrem bodyboard et redgear
Pour les board malheureusement elle ne sont pas distribuées en France :s
Pour Kpaloa je suis en contact direct avec le distributeur ici au maroc, Si tu a l'aucas de venir Au maroc tien moi au jus je te dénicherai tout ca
Pour la foto c pas a safi non, c un spot secret au sud d'agadir!
Aloha
a l'aise, j'aimerais bien venir,mais pour l'instant pas trop possible,mais on sais jamais!
la almeida est fameuse!!!
super finitions et un pur shape!!! elle donne bien envis de la tester
pareil pour toi,si tu monte un jour,fais signe!
salut man!
elle claque !!!!