bechou a écrit:
Southland Tales: UN CHEF D'OEUVRE !!!
déjà DONNie DARKO j'avais vraiment adoré
même réalisateur
alors là tu vas grave kiffer...lol
Y'a du casting et le scéna est complètement barré !
Farcry (et oui issu du jeu vidéo), résultat un gros navet !
J'ai le splinter cell à matter également mais bon, je m'attends pas à beacoup mieux.
vu WAZ hier!
une grosse daube sensé faire peur,hou!
nullissime!
BORDERLAND série b mais j'ai bien aimer l'histoire bien barrées et les gonz bien flipper!
prédiction ---- énorme , un peu déçus par la fin ....
Fast & Furious 4 => pas mal... moi qui aime bien les vieilles US je suis content, en plus on voit beaucoup moins de bouses japonaises qui n'avancent pas d'un cul... les filles sont vraiment mignonnes...
surveillance ; thriller de jennifer lynch, la fifille a david lynch, également producteur de ce film.j'ai bien accroché. c'est assez barré. la fin est percutante même si on s'y attend un peu.les plans de cameras font penser a ceux de papa aussi. un bon 15/20.
the spirit de franck miller........euh j'avoue que je me suis bien fait ch...meme si l'estetique est impecable.j'avais peu etre trop adoré Sin City. 11/20
Dernière modification par mik-baccon (17-04-2009 15:39:40)
Gran torino: je me suis retrouvé à bien me poilé seul comme un con, les répliques sont grandioses, le scénario simple mais efficace. 15/20
Welcome: le principe de réalité reprend le dessus, pas très gay pour passer une bonne soirée (à moins d'y aller raide peut être...) 14/20
allez voir oss117, moi j'ai trouvé ça énorme
bon après il faut apprécier l"humour
Pareil je l'ai vu vendredi, j'ai trouvé sa bien marrant, pas dinguissime mais vraiment golri
litellmat a écrit:
prédiction ---- énorme , un peu déçus par la fin ....
Bon film, bon casting, un synopsis accrocheur.
L'histoire est vraiment très bien choisie.
Le film est vraiment canon jusqu'aux dernières 20 minutes beaucoup trop surréalistes à mon goût. Donc comme toi Litellmat, déçu par la fin. Je m'attendais à quelque chose de plus "terre à terre"
Ca reste un film à ne pas manquer selon moi !
Dernière modification par ToW (20-04-2009 19:31:08)
Dragon ball evolution: une grosse daube !!!
vgt a écrit:
ah bon ? bizarre
"La vague".
Vraiment bien. Je conseille.
Plus au ciné mais bon film vu récemment, MR73, assez glauque c'est sûr, mais un bon polar français, Daniel Auteuil est excellent dans ce rôle, dans la lignée de 36, quai des orfèvres.
parti voir safari très bon film paysages magique par contre oss117 très déçu avec toute la pub qu'ils ont fait sur ce film je m'attendais a beaucoup mieux je l'ai trouvé long
bodyboard064 a écrit:
parti voir safari très bon film paysages magique par contre oss117 très déçu avec toute la pub qu'ils ont fait sur ce film je m'attendais a beaucoup mieux je l'ai trouvé long
oss117 est magique, tout comme le 1er! faut juste avoir le mm humour sinon cest clair que tu trouve ça nul!
vgt a écrit:
grave je l'ai dl mais j'ai tenu 20 min devant , direct poubelle !!!!
dommage pour les fan d'avoir sorti un truc aussi a chier qui correspond en rien avec le manga
vgt = vegeta
IL EST MEME PAS DEDANS :'(
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
bodyboard064 a écrit:
oss117 est magique, tout comme le 1er! faut juste avoir le mm humour sinon cest clair que tu trouve ça nul!
non le truk c'est que ya d bonnes réplikes mé g trouvé les actions très longues