tres important les 10 mois
bienvenue a tous
renaudbtz a écrit:
powl a écrit:
tomtomosteo a écrit:
Bonjour,
Toma, 25ans je suis ostéopathe...
Après quelques années sans body j'aimerais reprendre...
J'aime tous les sport de glisse et pratique a petit niveau du kite et du snowboard principalement...
J'aimerais me remettre au body...tu vas avoir du boulot ici avec les 30naires du forum qui se plaignent du dos aprés chaque session
Si il y en a qui veulent je veux bien les manipuler bénévolement. J'ai mon diplome d'ostéopathie à la fin de l'année, je suis à Bordeaux la semaine et au pays basque le WE...
Ou sinon il y a moyen aussi de venir à la clinique étudiante d'ostéopathie au COS, c'est à côté du grand théatre... c'est du genre 10 euros la consultation il me semble
sympa pr l'info
si un jour tu décides de surfer en semaine sur carcans fait signe sur le forum...
salut je me presente laurent 32 ans je voudrais me remettre au body ...
c'est pour cela que je me suis inscrit ici avoir des conseils et pourquoi pas acheter du matos
le truc c'est que je mesure 1.76 et pese 87 kilos donc je ne sais vraiment pas quoi choisir comme board
Dernière modification par laurent (22-04-2009 11:27:31)
Guillaume 21 ans,
aime le bodyboard, les wipe out, les shorebreaks et le couscous.
80% prône
10% DK
10% boite
NMD Winny PP
RIP Genre PE
bientôt VS PLC PP
Surf en BZH quasi exclusivement, descend dans le sud ouest en septembre.
merci
jsuis du 56, mais je me ballade entre Quiberon et la pointe 29 sans trop de soucis, même si je connais pas par cœur ce dernier ! (malgré son gros potentiel !) je surf surtout des reefs de la côte guideloise, mais les bancs de sable quiberonnais et d'une certaine baie bien connu du 29 me font tout autant plaisirs !
t'es de Brest toi ?
laurent a écrit:
salut je me presente laurent 32 ans je voudrais me remettre au body ...
c'est pour cela que je me suis inscrit ici avoir des conseils et pourquoi pas acheter du matos
le truc c'est que je mesure 1.76 et pese 87 kilos donc je ne sais vraiment pas quoi choisir comme board
41" ou 41.5" plutôt PP c'est plus costaud et si tu ne surf que de temps en temps c'est ce qu il y a de mieux!
tu verra, y a de bonne affaire a faire dans le topic vente et si tu veux une bonne board pas chère,j'ai une manta lester 41" a 80e (en super état)
si tu veux des photos,envois moi un mp!
bienvenue a toi!
un trentenaire de plus,ça fais plaisir!
tu est d'où?
CazFB a écrit:
Guillaume 21 ans,
80% prône
10% DK
10% boite
NMD Winny PP
RIP Genre PE
bientôt VS PLC PP
un de plus qui va s'acheter la PLC, c'est cool pour lui tout ça! il va avoir des petits royaltys,il le mérite bien!
ma parole,y a toute la bretagne sur le fofo!
c'est cool de voir çà!
bienvenue a toi guillaume!
merci Adsam,
la PLC 2009 à un shape parfait ! ya de quoi lui donner quelques royaltys au gazier !
mais je sais pas trop quelle taille choisir 40;75 ou 41;75, sachant que je fais 1m79 pour 70kg, je pencherais plus pour le 40;75, t'en penses quoi? (sans m'ébattre sur le sujet, ce post n'est pas la pour ça)
et effectivement, la Bretagne à l'air bien présente au vue du nombre de posts dans le topic Sessions/Bretagne ! et ya de quoi ! (même si je compte bien m'installer dans les Landes l'an prochain ;-) )
40.75" Of Course, une taille au dessus çà va être un peu trop
merci de votre aide les boyz
au plaisirs de croiser à l'eau un de ces 4... ! enfin la ça va être dur pour l'instant :
[mode frime ON] jreviens du Costa Rica [mode frime OFF] et jsuis en Angleterre !
mais à mon retour sur les plages françaises !
Dernière modification par CazFB (22-04-2009 15:10:11)
CazFB a écrit:
Guillaume 21 ans,
80% prône
10% DK
10% boite
NMD Winny PP
RIP Genre PE
bientôt VS PLC PP
Bienvenue Caz !
cimer collègue !
Mathí
27 ans
Je vis au perou depuis qq mois a chiclayo, bientot marié.
En france je faisais du kayak, mais comme ici il n y avait pas trop de possibilité et comme jai une belle plage pas loin alors je viens de me mettre au bodyboard, que javais testé rapidement il y a une dizaine d années.
Pour l instant beaucoup de plantés, de boites, de late take off, de canard fouaré, mais aussi qq bonnes vagues
en clair besoin de conseil sur la technique
CazFB a écrit:
merci Adsam,
la PLC 2009 à un shape parfait ! ya de quoi lui donner quelques royaltys au gazier !
mais je sais pas trop quelle taille choisir 40;75 ou 41;75, sachant que je fais 1m79 pour 70kg, je pencherais plus pour le 40;75, t'en penses quoi? (sans m'ébattre sur le sujet, ce post n'est pas la pour ça)
et effectivement, la Bretagne à l'air bien présente au vue du nombre de posts dans le topic Sessions/Bretagne ! et ya de quoi ! (même si je compte bien m'installer dans les Landes l'an prochain ;-) )
40.75 sans aucune hesitation!!!
fonce!!!
salut man
Hey caz, c est bien toi qui est aussi sur bzhecume .
Un lorientais de plus en fait sur le forum.
Bienvenue à toi.
merci de votre accueil.
ouais c'est moi qui suis aussi sur BZH Ecume, t'es sous quel pseudo là bas ?
vgt aussi ?
Dernière modification par CazFB (23-04-2009 11:13:20)