je sais qu'il joue à CS aussi :-)
Dernière modification par CazFB (23-04-2009 11:27:08)
je suis de toulouse je vais pratiquer du coté de soulac sur mer en gironde c'est la que je fais la saison ...
je pense prendre une custom x hubbard en 42 pour 199 e chez ogm sinon il y a une occas a 190 la ben player mais en 41.5 tu en pense quoi
CazFB a écrit:
et effectivement, la Bretagne à l'air bien présente au vue du nombre de posts dans le topic Sessions/Bretagne !
Normal, il y a rien d'autre à faire en bretagne à part surfer. Donc le seul moyen pour les bretons de s'occuper, c'est internet, sinon il déprime. Et comme dit MC Circulaire "un breton ne meurt pas, il se suicide"
J'suis déjà parti
Hopela on se calme sur ma geek attitude .
Je joue moins, ENFIN J ESSAYE hihi.
Ba caz jsuis de vannes et je connais très bien une certaine Marie Eugénie (marie pour les intimes ^^) qui est de Lorient à la base et qui te connais .
vgt a écrit:
Hopela on se calme sur ma geek attitude .
Je joue moins, ENFIN J ESSAYE
C'est ça qui est bon envoi moi ton steam ami via MP..
Dernière modification par podhane (23-04-2009 14:19:28)
vgt@netteur normalement sinon donne moi le tien
le monde est petit,
je te MP
laurent a écrit:
je suis de toulouse je vais pratiquer du coté de soulac sur mer en gironde c'est la que je fais la saison ...
je pense prendre une custom x hubbard en 42 pour 199 e chez ogm sinon il y a une occas a 190 la ben player mais en 41.5 tu en pense quoi
fonce!!
l'année prochaine, ce model ne sortira plus! il y aura toujours la ben player concave mais sans les ergo deck,il y auras tjs la winie ccv avec ergo
et un autre model identique a la player mais celle la sera collector! c'est vraiment une bonne occasion,
je l'ai vu de mes yeux,elle est toute neuve et magnifique!
41.5" pour moi c'est pas trop mon truc mais si tu aime les 41.5" n'hésite vraiment pas une seconde!!
salut
Podhane j'arrive pas a te trouver
yes plc addiction!
cool que t'ai opé CazFB
bodyboardO64 tu mesures cb pour la prendre en 39.75 ??
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Agent d'exploitation en assainissement
- PLANCHE :Mach 7x (ancienne génération)
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 2 ans
- AIME BIEN : bodyboard, surf , informatique
- AIME PAS : polution, les bouchons l'été
- BBer PRÉFÉRÉ :
POdhaneeeeeeeeeeeee
http://steamcommunity.com/profiles/76561197965400844 ma page de profile steam
-FAIT QUOI EN CE MOMENT : technicien de maintenance en industrie
-PLANCHE : une vieille BZ
-STYLE : prone et au futur en espérent 50% DK
-ANNEES DE PRATIQUE : après un arrêt de 11 ans je reprend depuis quelque mois
-AIME BIEN: la mer, le vtt que je pratique depuis plusieurs années a fond, la musiques soul / rock / reggae et pour finir la blanche des honnellles !!!
-AIME PAS : les prises de tête , l'intolerence , les gens qui se la pète et vives au dessus de leurs moyens voilà ce qui me vient a l'esprit
-BBer PRÉFÉRÉ : pas de préf.
salut à tous
c'est le grand moment de la présentation ^^
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : terminale S
- PLANCHE : Pride gunsmoke 2006 Pe
- STYLE : Prone powwwaaaa
- ANNEES DE PRATIQUE : 2ans
- AIME BIEN : s'envoyer en l'air ( avec une bonne vague avec levres pulpeuses ^^),musculation, musique, biere, chaleur, fille en bikini...
- AIME PAS : les cons, les oursins, une biere chaude ^^, Sarko..., l'indiference
- BBer PRÉFÉRÉ : no preference
a bientot les gens ^^