momo17 a écrit:
ho!!!!???? incroyable!!!!??? impossible!!!!! Envoi des tofs!!!!!
Bien joué momo ... Il y a des comiques sur ce forum apparemment!!!!
Carton demain sur les bons spots...
Je pourrai que dimanche, aaaaaaahhhh !!!!
demain sur IO sud ouest
Session magique de 3h avec bigfx et fanthomas sur le sud charente... des tubes, des tubes et des tubes, TOP!!
2 petites photos juste avant la fin de session (pics prisent par fanthomas) :
Dernière modification par Magicdemon (25-04-2009 11:54:57)
photos non représentative de la session idyllique de cette aprem, de très loin une de mes meilleurs sur la cote sau.
Je vais pas m'amuser à la décrire, c'était juste parfait (glassy + barreau plus large que haut).
J'espère vraiment voir ce que ça donne en vidéo prise par un rider super sympa rencontré au pic
Bravo, nice pictures!!!!! J'étais a vert bois aujourd'hui est la houle était vraiment belle!!!!! Presque le métre en face vert bois, alors j'imagine que ailleur cela devait etre largement jouable!!!! Comme quoi parfois il vaut mieu se déplacer et aprécié par soit meme avant de faire confience au windguru est autre méteo du web......
Enjoy!
t'as pas ta jambe HS ?
edit: c'est bon j'ai vu tont statut FB, désolé pour toi
Dernière modification par bigfx (24-04-2009 21:32:51)
putain ça avait l'air sympa votre session les gars...je pense savoir ou c'etait!ce matin a la cote sau c'etait pas mal a marée basse quelques bons barreaux mais ça manquait de taille quand meme...demain la pointe je pense qu'il y a moyen!
bigfx a écrit:
t'as pas ta jambe HS ?
edit: c'est bon j'ai vu tont statut FB, désolé pour toi
OUI j'ai la jambe droite dans le paté!!! héhéhé!! Sa revient tout doux.....dans 15j dans l'eau!!!!!
momo17 a écrit:
Bravo, nice pictures!!!!! J'étais a vert bois aujourd'hui est la houle était vraiment belle!!!!! Presque le métre en face vert bois, alors j'imagine que ailleur cela devait etre largement jouable!!!! Comme quoi parfois il vaut mieu se déplacer et aprécié par soit meme avant de faire confience au windguru est autre méteo du web......
Enjoy!
complétement d'accord avec toi moi j'étais plus du coté grand village avec des vagues certe peut etre un peu petite mais belles large c'était sympa!!!!mais aujourd'hui le vent va faire chier.....qui se fout à la flotte????
moi je pense que je me fou a la flotte apres je sai pa encore,la pointe ou les spots de repli a royan faut voir...
oula mdr mon pot c est enflamé en disant qu'il y avais 1m20!! je vous explique on est 2 a parlé sou le pseudo diego27 parceque moi jai pas internet chez moi donc bah quand je peux je vais chez lui vous mettre des photos etc !!
il est un peu marseillais sur les bord lol pour rétablir la vérité c'est vrai que comparé a certain spot qui peiné a avoir 80 cm nous sur le petit spot ou on a été on avé un petit metre vraiment sympa,surprenan vu la prévision de jeudi mais je vous jure que c'est vrai!!!
ptite photo a l'appui!!! dsl pour la qualité mais photo de portable, mais c'est propre glassy et 1 bon pti mètre, la preuve!!
Dernière modification par diego27 (25-04-2009 12:05:47)
Tu pourrais pas écrire en français diego???
Ahhh celle-là c'est THE photo...!
sinon grosse grosse session parfaite hier sur la cote sau franchement un bon 1m20 voir 1m50 sans ésiter avec de gro gro tuyau bien épais bien large et de belle rampe de lancement, session parfaite sa faisé lontemp que sa n'avais pa était aussi gro é aussi parfait
pas mal de gar a leau ou jétais mai franchement vers 7h du soir cétais encore bien plus gro et encore plus parfait que parfait et pourtant moin de monde que laprem, tant mieu...en tout cas vraimen impressioné par un gar en surf....!!!!!!!!!!!
sinon ojourd8 je vais a l'eau avec un pot, a la pointe voir se que sa donne, je pense que vers 3h30-4h sa devré etre pa tro mal et en amélioration...
pour les spot de repli sa me semble un peu pti comme houle mais bon apré je sai pa tro voila
ptete a taleur dans leau, bone journé
Dernière modification par diego27 (25-04-2009 12:10:06)
magicdemon désolé pour la qualité des photos mais niveau tune je galère tu vois, jaimeré bien macheter un apareil numérique mais bon encore trop cher pour mon budget!!
Sinon les nouvelles photo de ton site, trop belle, la cote sau comme on aime... j'espère qu'il y en aura d'autre...
bonne continuation...
bravo les gars pour les photos ça avait l'air terrible!!
dégouté,j'étais sur que le vent allait passer on
vous y étiez à quelle heure?
dis magic c'est le même pic que samedi dernier? j'ai quand même un gros doute.
Enfin super session apparement...
boyban a écrit:
bravo les gars pour les photos ça avait l'air terrible!!
dégouté,j'étais sur que le vent allait passer on
vous y étiez à quelle heure?
dis magic c'est le même pic que samedi dernier? j'ai quand même un gros doute.
Enfin super session apparement...
Non non pas du tout le même!!
JE remets là:
Message pour le bodyboarder qui filmait le vendredi 24
avec une caméra Oregon, board bleu nomad Lackey,
mon mail c'est bigfx[at]hotmail.fr
merci à toi
salut !!
quelques nouvelles photos page 24 (session du 25 décembre) et sinon page 25 une belle petite session d'été...