Magicdemon a écrit:
boyban a écrit:
bravo les gars pour les photos ça avait l'air terrible!!
dégouté,j'étais sur que le vent allait passer on
vous y étiez à quelle heure?
dis magic c'est le même pic que samedi dernier? j'ai quand même un gros doute.
Enfin super session apparement...Non non pas du tout le même!!
ok c'est vrai que ça y ressemble pas!
je pense savoir ou c'est .(deux idées tout de même)!!
en tout cas les bancs ont l'air de vouloir se caler...
Je serai dans les charentes dès demain jusqu' au vendredi, s'il y a des motivés pour la côte sau, j'ai trois places dans ma corsa..faut pas hésiter.
Ciao
oué je suis partant pour jeudi matin, c'est la que sa me semble etre le mieu jusqu'a vendredi parceque sinon c'est vraiment de la trés grosse houle avec un vent un peu pouri, jai peu etre un pot a moi qui viendrait, donc si tu veu on t'enmène!!
on se tien au courant...c'est cool de demandé!!
Salut bigfx et diego 27,
Bon je trace demain pour Médis, si t'es motivé ou si tu as du temps pour une petite session, fais-moi signe.
Je reste jusqu'à vendredi, après je vais à Bayonne
Dimanith
Dernière modification par Dimanith (27-04-2009 00:03:26)
Pouvez-vous m'envoyer vos phones par mail les gars, car après demain çà sera chaud pour avoir internet, j'irai au cyber du coin de temps en temps.
Comme çà Diego pour jeudi çà peut le faire, rdv etc...etc..
dimit6@yahoo.fr
Dernière modification par Dimanith (27-04-2009 00:06:19)
recherche désespérement les coordonnées du photographe qui shootait en aqua vendredi matin 08h-12h au N°46.
Un certain david qui doit avoir un blog photo dont j'ai oublié le nom et introuvable ce matin...
si qq'un le connaît merci de me faire passer l'info.
La flotte commence a chauffer un peu en Charente Mar ?
Mate!! Je suis en 3/2 sans chausson depuis début mars.....
Ca tombe bien j'ai qu'une 3/2 aussi. Bon bé je vais ranger les skis alors
http://img207.imageshack.us/my.php?image=img1612o.jpg
Petit fly de gael, habitué des spots du nord IO il s'est dégoter les rampes!!!
Bon j'ai d'autre tof, mais je ne sais que mettre les liens sur cet page, j'aimerai bien mettre la tof direct mais je suis qu'un gros cèpe je n'y arrive pas.....
rhooo faut pas etre aussi négatif
exemple: tu viens de mettre un lien imageshack http://img207.imageshack.us/my.php?image=img1612o.jpg
quand tu vas sur ce lien, dans la colone de gauche tu as forum dans l'onglet code
tu copie colle ce qu'il y a dedans
Et si tu veux une miniature sur le forum, tu choisis l'onglet thumbs et tu copie colle ce qu'il y a dans forum
super le back flip!sur une vague de 20 cm!avec la replaque le nose a la verticale!whaou!
hum... ca sent la moquerie la ! meme sur une vague de 20 cm et la replaque n'importe comment je voudrais savoir le faire
ha non pa du tout!si tu sai faire n'importe quoi tu devrai y arrivé!promis!
session très bof cette aprem, mais je pense pas qu'on pouvait avoir mieux ailleurs...
Fallait avoir la dalle, meme si y'avait des bon bouts à certains moments.
Des têtes connus à l'eau, mais toujours cette convivialité qui caractérise tant les royannais .........