bodyboard064 a écrit:
petite session a socoa se soir avec un backwash mignon
a wéwéwé session de fou j'ai maté 5min enfin pardon je t'admiré j'ai juste vue le tout droit ou ta planter et "l'inv" mutant que ta envoyer au champi !!!! guigui powaaaa !
benjii a écrit:
mick essaye d'arriver le jeudi soir plutôt, y'a grosse soirée au petit, y'a la fameuse et énormissime SOIREE JAUNE !!
Va réviser ton bac benji
Je part jeudi a 16h de quimperlé!!
on se téléphone jeudi soir man! et on essaye de se caler une sess ensemble aussi!
Julen bosse a ce que j'ai compris?
palaxt64 a écrit:
ouu tkt pas le julen "bosse"
ptin palaxt jcrois qu'on ai fait pour ètre sensemble, jvoulais aussi repondre "bosse".
Moi j'y serais avec 28 grammes de ricard dans chaque bras !
palaxt64 a écrit:
ouu tkt pas le julen "bosse"
Il bosse le juju mais on le retrouve tjr ac un verre a la main.
Bon palaxt vu la soirée tu sera présent on se coche
Sinon le jeudi on fait une soirée au xap ac gotcha et mada
mick.29 a écrit:
Va réviser ton bac benji
Je part jeudi a 16h de quimperlé!!
on se téléphone jeudi soir man! et on essaye de se caler une sess ensemble aussi!
Julen bosse a ce que j'ai compris?
Le bac c'est un détail, jpeux pas louper une telle soirée !!
pas de soucis man, tu m'appelles dès que t'arrives à Bayonne, tu descends solo ?
et bien sur on se colle une sess', le dimance s'annonce bueno !!
palaxt64 a écrit:
benjii a écrit:
mick essaye d'arriver le jeudi soir plutôt, y'a grosse soirée au petit, y'a la fameuse et énormissime SOIREE JAUNE !!
suuuuuuuuuuuuuur on se txek vieu sapin !!!
si je ne te croise pas je te paye le mètre de ricard !! :d
palaxt64 a écrit:
bodyboard064 a écrit:
petite session a socoa se soir avec un backwash mignon
a wéwéwé session de fou j'ai maté 5min enfin pardon je t'admiré j'ai juste vue le tout droit ou ta planter et "l'inv" mutant que ta envoyer au champi !!!! guigui powaaaa !
en même temps j'ai jamais dit que c'était une session de fou avec 1.50 avec des wedges dans tous les sens et j'ai jamais dit non plus que j'avais mis des backs dans tous les sens alors ferme la
mdr depuis hier soir à l'internat on est à bloc sur ce site et on met méga cher à tout le monde!!!!
Bonne session au vvf cet aprem, un poil arrivé trop tard...
2 bber à l'eau et quelques surfers, des bonnes barres qui levaient et quelques barrels en prime, que demande le peuple ???
Le banc est nickel pour l'etb, mais les conditions climatiques seront elles là ??? that is the question....
Ce soir, bonne session au vvf. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une session comme ça, des vagues, des sourires, des chambrages, des crampes n'est ce pas 64rider !!!!
J'espère que tout restera comme ça au pic même avec du monde, ça serait tellement bien....
J'espère que demain sera la même. Cette bonne ambiance au pic donne envie...
Adsam, prépares toi pour demain, ça va le faire !!!!
Txusss !!!
moi ji serais tot le matin, boulot a 10h oblige! ya du gavage dans l'air!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
Putin moi je bosse le matin...
Mais ça doit grossir dans la journée, et nous préparer une bonne soirée !!!!
un peu closier ce matin, et que des droites, peu ètre un tour dans l'aprèm si à marée haute il y a quelques vagues
Psymon a écrit:
Mais ça doit grossir dans la journée, et nous préparer une bonne soirée !!!!
a l'aise!
on ce tient au jus!?
je vais essayer de me libéré vers 5h30,on ce rejoint ou tu étais hier si tu veux!??
en tout cas,ce matin,c'est pas vraiment ca! mais ca doit rentre un peu au remontant,il y auras quelques petits bariquons a ce
foutre sous la dent
un peu closier ce matin, et que des droites, peu ètre un tour dans l'aprèm si à marée haute il y a quelques vagues
Ce soir Boasile, sur les coup de 19h30 20h!!!
adsam a écrit:
Psymon a écrit:
Mais ça doit grossir dans la journée, et nous préparer une bonne soirée !!!!a l'aise!
on ce tient au jus!?
je vais essayer de me libéré vers 5h30,on ce rejoint ou tu étais hier si tu veux!??
en tout cas,ce matin,c'est pas vraiment ca! mais ca doit rentre un peu au remontant,il y auras quelques petits bariquons a ce
foutre sous la dent
Pas de soucis, je t'appelle dans l'aprem
Txussss
Psymon a écrit:
Ce soir Boasile, sur les coup de 19h30 20h!!!
je peux pas! je travail en coupure, donc soit le matin (avant 10h) soit laprèm (14h30-18h) pour le moment!
jai finis tot la donc jvais profiter du beau tps, jemène la board avec moi au cas ou yè qqchose a smettre malgré la marée!
sinon jsuis en congé vendredi et samedi donc si jms.... ya pa de pb!