allon faire du Tow In à l'hermit'!!!!!
super session Lundi derrière la trime : un bon mètre 20 bien solide avec que des bons (vieux?) dallons à l'eau... l'occase de me taper un bon barrel dans le fond du 2ème (c'est pas si svt derrière la digue). Zaigrettes pdt les vacances? j'ai fuit tellement c'était blindé!!!! j'ai du rater les quelques plages horaires ou c'était pas trop la Chine sans doute!!!
à pluche
He be!! Ca faisait longtemps dallon!!! Tu es en vacances alors!!??
A plus man!
Zaigrette du town in l hermit fo le matosssssss !!!!
mais bon tow out ça serait plus amusant!!!!!!!!!!
il rigolait, par rapport a ces vieux potes surfers (jam and co) qui justement sy sont mis...
WCK on ze ride again
Faites chier... je voudrai tellement etre dans l'eau !!!
ce matin conditions parfaites a lhermit, mais maree trop basse, et donc pas de perfection totale au menu.
par contre apres un roadtrip a travers les hauts de lile avec une legende du bodyboard local, on a atterri vers 15h devant un zaigrettes totalement parfait, avec pas gd monde a leau. entre midi et 15h, gros soleil et droite creuse et lente, puis apres + nuageux et retour en force de la gauche de la droite, bref, vision idyllique...
ainsi coulent les jours paisibles sur cette bonne vieille pointe des zaigrettes... notre sauveuse.
ah zaigrettes... un simple nom qui evoque le bonheur...
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
WCK 974
t'as vu ca, quel poete...
wé, et puis au - les zaigrettes on peut en parler, le secret est perdu depuis lgtps!!!
zordi grossissement de la houle, du coup certains spots saturent, parmi les + interessants, et un vent douest rare mais gaté a fait son apparition com prevu par le guru...
dernier espoir: st leu... mais on est dimanche. aie aie aieeeee...
ca va etre blindé... et puis paye tes embouteillages au retour...
finalement: pas de surf.
conditions un peu depitantes, on sen remet a demain...
un check matinal vers st leu surement, puis on verra.
encore de la houle juska mercredi, puis ca tourne.
gros vent de sud entré comme prévu, houle en baisse mais cest censé regrossir... de tte facon, avec ces conditions, on sait tres bien a koi sattendre a priori: DE LA MERDE!!!
seuls zaigrettes et st leu pourront sauver la mise puisque le vent de sud va sinstaller.
yavait un ti zaigrettadroite pas trop vilain samedi... et pas trop blindé surtout!!! ça devait être énooooorme hier!!!!!
@pluche
ptite session aux roches pr faire passer le tps, en pleine tempete de vent de sud, ca caillait gravvvve...
vagues + ou - pourries partt, avec ptet qq bons bowls a st leu par moment...
de tte facon jarrete de rider, jai des plaies pleins les pieds qui creusent et font peur a voir, alors je dis STOP!!!
ou la gagn' pluché dan' fond maîdo si longskate kwé?
repose a ou mon caf'
à+
Nati, la passion a dévoré tes pieds...
exact... 1 ou 2 sess sans chaussons ek les church, et le tour est joué... cest parti dune ampoule, et apres qq sessions avec chaussons qd mm, ca a rogné rogné et me voila baisé!!!
tant que cest pas un probleme interieur, ca me va.
le guru annonce la prochaine houle pr mardi 30, ca me va aussi... une semaine pile pr guerir ces p...... de trous.
Les trous c'est des Crocos... C'est trop hardcore et assez à soigner... C'est ma antise 'a chaque saison...:X
C'est clair... Mais le pb c'est que quand t'es dans l'eau avec une pure session, t'oublies les trous... Et quand tu ressors, paye ton poikage !!!!