Ah wai ? Tu sais Ayoub, dire "les gays sont des connards", c'est la même chose que dire "les arabes sont des animaux". Le racisme et l'homophobie existent malheureusement, mais des propos de ce type sont sévèrement sanctionnés ici. Etre gay comme être arabe, ce n'est pas une maladie, tu nais comme ça, c'est tout.
Plus de propos de ce genre, merci.
à la rigueur, mais vraiment à la rigueur, on tolère "les espagnols mangent de la paëlla" et "les rouquins sentent mauvais", mais vraiment à la rigueur...
à+
ALF
chapeau Ayoub, tu te croyais sur un forum raciste... parce que detester les gays, cest du racisme. tt comme si je disais:
"jaime pas: les marocains et tous ces salopards de bougnoules"
espece de gros con va.
natiReL a écrit:
espece de gros con va.
ça c'est du racisme anti-con! ça veut dire que tu ne m'aimes pas? :S
à+
ALF
d'accord avec toi ALF.
a+
plus sérieusement Ayoub, la communauté Arabe souffre elle-même trop de racismes en tous genres pour que tu t'abaisses à ton tour à ce genre de conneries.
ici, personne ne te traitera de voleur de scooters, ou de vendeur de shit, alors un peu de tolérance.
tu vis dans un beau pays, peuplé de gens honnêtes et chaleureux, alors fais honneur à tes racines.
à+
ALF
pico a écrit:
d'accord avec toi ALF.
a+
je déconnai! c'est Natirel qui a raison, pas moi
à+
ALF
non, c vrai nati a raison.
a+
ALF a écrit:
à la rigueur, mais vraiment à la rigueur, on tolère "les espagnols mangent de la paëlla" et "les rouquins sentent mauvais", mais vraiment à la rigueur...
Wai, à la rigueur, j'accepte...
Ou aussi "les landais chantent à longueur de journée Cum Cum Mania", à la rigueur...
pfffff, les gros clichés...
tu sais Mat, ça nous arrive parfois d'alterner avec du Jean-Pascal...
à+
ALF
en tt cas, il a au - la qualité de se présenter... mm si tt lmonde en deduit que cest un gros beauf.
ouvrons un sujet special pr lui tiens:
"L'homosexualité refoulée chez les Marocains frustrés"
Nati je t'adore !!!
les gars, Pedro est gay...
fuyons le, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
ALF faut que je t'invite dans une soirée tu doit étre un mistrer bide! Avec une bouteille de Wisky dans le nez tu doit faire n'importe quoi! Justement jte vois bien danser sur la cum cum mania. Aupa ALF
je ne suis pas un garçon facile Mat...
et j'évite de me mélanger aux basques, histoire de ne pas faire définitivement chuter mon QI déjà bien bas...
à+
ALF
Dernière modification par ALF (23-08-2005 15:05:40)
Arrete de faire ta timide coquine de ALF!!!! :p
Speedy, tu sais, faire des soirées au pays basque, ça sera sans moi...
me retrouver au milieu d'une bande de gros neuneus qui sentent la sueur et qui parlent chorizo, ou alors draguer des boudins à moustache qui écoutent Patxi de la Star Ac', c'est pas mon trip...
heiiiiiiiinnnnnn!!!!! ça vaaaaaaaaaanne!
LANDES POWER
à+
ALF
Dernière modification par ALF (23-08-2005 15:10:18)
C'est sur que c'est mieux de passer ces soirées avec Félicien de Loft Story a manger du maïs, c'est pour la santée à ce qui parait! En attendant au Pays Basque on a les plus grandes fête de France, je te laisse deviner lequelle. Et vous?