Sortie à 14h du taf et arrivé au club vent nord et marée déjà bien haute dégouté! Ce soir doit y avoir moyen mais moi je pouré pas jvous laisse les spots!!!
Hier session bien sympa de 20h à 22h;)
J'ai tâté le club ce soir, après avoir bien squatté le vvf depuis quelques jour. Peu de mots mais l'essentiel : tubes, boîtes.... J'ai fait ce que j'ai pu mais avec quelques potos la session étai bplus que trippante. Salut à tous
Bonne session imprévu aux cavaliers ce soir en compagnie de 64rider !!! Un plan d'eau glassy avec un peu de taille. un petit zef off-shore aurait été le bienvenu pour creuser tout ça un petit peu plus mais bon faut pas cracher dans la soupe...
Seul inconvénient, deux bodyboarders et 100000 surfers qui ne se privaient pas de taxer....
Si tu savais ce que t'as raté Adsam !!!!
txuss
fais chier!
je pense pas que ca serais cool puis de toute facon,j'aurais pas pus venir avant 19h mais j'ai bien les boules!!!
demain,gros gavage!! j'en peu plus j'ai les pod qui vont finir par fondre tout comme moi si je me colle pas a la flotte!
j'espere que ca va etre top demain matin!? en tout cas je serais vers le club ou vvf assez tôt.
je t'ai envoyer un mail psy
txuss et a demain j'espere.
dsam1
Dernière modification par adsam (08-05-2009 00:42:58)
pure session pas loin de la digue des cavaliers ! 4 à l'eau de 15h à 17h ! ça fait du bien :p
jirais me jeter a leau vers 20h ce soir si ya du monde de motivé! Makapuu , combi excel, et board 4play King noir
belles vagues au club cette après midi, j'ai mis 2 photos du dropeur prise avant l'averse dans vidéo photos drop knee
le bidule a écrit:
belles vagues au club cette après midi, j'ai mis 2 photos du dropeur prise avant l'averse dans vidéo photos drop knee
C'est clair session creuse
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
jirais me jeter a leau vers 20h ce soir si ya du monde de motivé! Makapuu , combi excel, et board 4play King noir
dommage!! je viens juste de voir ton mess,si j'avais mater plus tot,je serais venu direct!!
demain midi,je serais ala piscine ou au club, combi gold billa,pod noir et la board je sais pas trop encore, soit le mach7 bleu bunting ou la king bleu et jaune,si y a des gars du forum!??
txu-txuss
dsam
bon ptit gavage sympa ce soir au club!
des photos d'hier vers 11h-12h-13h au club? yavai un photographe o milieu de la plage.
Du monde du forum a la chambre d'amour, de grosse conditions et du gros niveau, un Back flip magistrale, des ARS de partout !!!
Vraiment du bon niveau !!!
Ps: un potographe sur la plage, du fofo ???
hier session au vvf a 2 et ojd au cavalier et à la barre sympa
Yep les gens,
Demain, du monde à l'eau.
J'ai des potes qui descendent pour se mettre une session donc on sera à l'eau toute la journée si les conditions le permettent !!!
Adsam, t'es chaud ?? Guigui ??? quelqu'un ??
Txussss
Je serai a l'eau aussi, où ? j'ésite un peu 1m50 off demain matin ....
Tu te calera ou psymon ? (si tu veux de veut de moi )
remixxx a écrit:
Je serai a l'eau aussi, où ? j'ésite un peu 1m50 off demain matin ....
Tu te calera ou psymon ? (si tu veux de veut de moi )
Bien entendu !!!
Pour me caller, je sais pas trop ou encore, j'hésite pas mal, ce soir le banc avait l'air pas mal au vvf donc à voir, le club bien aussi mais demain ça risque d'être blindé...
Le Cavaliers peuvent aussi envoyer grave au vu des dernière branlées que j'ai pris las_bas
Le mieux, c'est de ce tcheker demain matin.
Je t'envoie mon num par mp.
A l'eau, NMD winny slick bleu et deck noir, combi noir (original non ?) et nouvelles pod bleue et jaunes !!!
txussss !
Partant pour se soir, Psymon peut etre encore motiver ?
remixxx a écrit:
Partant pour se soir, Psymon peut etre encore motiver ?
Moi ??? euh voyons.... TOUJOURS !!!
Bon par contre, je peux pas te dire où & quand, mais on fait comme ce matin, je t'envoie un sms ?
Txuss
Yeah !!!
remixxx a écrit:
Yeah !!!
Je veux pas ruiner tes espoirs, mais c'est à chi** pour l'instant....