Exact Pedro!!! C'est ca le prob... Je ne peux jamais resister... Puis quand je sors, je regarde le bobo qui n'est que plus beant et la je pleure...
(L'eau de mer n'aidant pas des masses à la cicatrisation...)
Je te ferai des bisous magiques quand tu viendras a Toulouse !!! Ca soigne tout !
méfiez vous les gars ya un marocain extrémiste qui traine sur le forum... il pourrait débarquer chez vous vite fait pr vous couper le kiki sil lit ces histoires de bisous magiques!!!
Pedro fait attention, pas devant tout le monde on a dit....
ouais j'ai vu cette prise de tête sur le forum...
il sors d'où ce gars là? zetes sur que c'est un bodyboarder? anyway à la run on est loin de tout ça... c'est peace ter' là... les extremistes on les enterre au Bronchard!!!!!!
Sa mem zaigrettes... extremistes et autres homphobes FAI BOUR ZOT KI !!!!!
hier, ce fut journee tempete avec des windsurfers a st leu, la seule cote epargnee par le maudit vent polaire etant celle de boucan ou les gars ont eu qq bonnes vagues off shore warrior.
ce front froid qui est ptet un des derniers de lhiver 2005 a en tt cas amené la touche finale en ce qui concerne la fré comme on dit ici: il caille severe la nuit, et ds leau avec le vent jpense que cest impossible de ne pas se cailler sans combi.
pr vous dire, il est bientot 9h du mat et ds ma chambre jai froid aux mains, bientot jvais devoir rider le net avec des gants mes amis!!!
LA RUN ENTRE EN PERIODE DE GLACIATION, cest moi qui vous ldis
Attends ici, j'ai jamais vu ca... Je me caille le boule... Je dors en plein ete sous une grosse couette... Mais que ce passe-t-il? Mais qu'est-ce qui se passe..??
ca a grossi zordi, comme le guru lavait prévu.
personne a leau ni aux roches, ni a boucan, a part ces p..... de bodysurfers en droite de boucan qui eux ont le droit dy aller.
apparemment, lhiver nest pas fini puisque le guru annonce pour lundi a mardi prochain, une bonne grosse houle de SO sans vent de sud, et avec une wave period qui passe de 9 à 19 en 6h!!!
en gros, ca pourrait bien etre lokaz de rider cette fameuse droite de la tortue... et cette bonne vieille droite de boucan, mais tot le mat ou tard laprem si on veut rester ds la légalité.
a suivre...
ooooooooooooooooooooooooo le salooooo de speedy
chépa si vous avez remarqué mais notre exilé germain ma dépassé a la course aux posts!!!
quel manque de respect alors! taurais pu prevenir au -!!!
Plus que 900 et kelk et je vous rattraperai les gars... vous etes les 2 plus prolifiques de ce forum !!!
natiReL a écrit:
ooooooooooooooooooooooooo le salooooo de speedy
chépa si vous avez remarqué mais notre exilé germain ma dépassé a la course aux posts!!!
quel manque de respect alors! taurais pu prevenir au -!!!
Hehehe.. J'ai pas choisi mon surnom pour rien Nati!!
vent de sud ben allé paye ta frais moi en attendant je v en cours !!
WCK paye tes cours
rien a signaler depuis qq jours en terre run, ptet kil ya une vague ds le sud voir le wild sud?
ici on attend larrivée dune des + grosses houles de la saison hivernale 2005, programmée pr les heures a venir... houle tres courte, mais assez grosse...
photos a lappui mercredi, promis
ca y est, cest parti...
ce matin flat aux roches, ce midi + d1m, et ce soir? ca reste a voir...
en tt cas le guru na pas failli, encore une fois!!!
J'espere de tout coeur que le guru sera avec moi lors de mon passage runislandesque!!!
Et j'espere vite retrouver ce que j'ai laisse en partant niveau niveau hehe... Les premieres sessions vont etre comme toujours un peu dures et rouillees...:X
tinkiet' on va te dérouiller à coup de bébète héhé
@+
session a st leu avec peck et steven attyasse, 1.5m en moyenne, mieux en surf, vent nord ouest gaté puis side shore, mais ct trop plat.
en fin daprem, des series dun bon 2m petaient deja au pic des roches, alors que ct le flat total ce matin... pas mal de gars qui allaient bosser sont rentrés et ont hallucinés en voyant la transformation de locéan!
ca promet pr demain...
direction la baie de st paul tres tot pr filmer la serie du lever du jour, quon espere deja enorme et mystique... puis tt droit vers la droite de la tortue, le spot davenir, le seul qui va tenir demain si les 4.6m annoncés se confirment.
les images ne tarderont pas cette fois
euh math....t 2m c genre les taille des lampadaire a lyon sur berthelot??? ou vraiment 2m a la metropolitaine?
cest tjrs les fameux 2m qui en font 3.5m en taille reelle...
finalement, la houle aura connu son pic entre hier soir et ce matin... ca a deja lair de baisser, elle ne restera donc pas ds les annales. snif!