Deux bonnes session en baie d'audierne sur les cailloux samedi et sur un beach break aujourd'hui plus petit mais assez rond et péchu , 3h de session a chaque fois ca fait du bien !!!
c'est toi qui plotte ma soeurr!!!!!!!!!!!!
gigo29 a écrit:
Deux bonnes session en baie d'audierne sur les cailloux samedi et sur un beach break aujourd'hui plus petit mais assez rond et péchu , 3h de session a chaque fois ca fait du bien !!!
T'as pas fait une session au roches vendredi soir?
moi j'ai coupé ma pelouse ce week end et j'ai trouvé ça génial....snif! bande d'enfoirer!
pas trop de mauvaises herbes ?
podhane a écrit:
gigo29 a écrit:
On est allé voir et y avait 6 mecs a l'eau puis en 10 min 3 body et un surf en plus et le parking se remplissait encore donc on a laissé tombé...
SU-PER session hier en fin d'aprem a la pal' quelques pics régulier qui déroule parfait !
Djoe38 a écrit:
SU-PER session hier en fin d'aprem a la pal' quelques pics régulier qui déroule parfait !
C'est bien vrai que la pal' nous a offert de la matière hier.
Le vent a tourné comme il fallait en fin de journ', vers 17h, et à partir de là tout le monde a commencé à se gaver.
pareil sur trono, joli pic et moins de monde de 17 a 20h
gigo29 a écrit:
podhane a écrit:
gigo29 a écrit:
On est allé voir et y avait 6 mecs a l'eau puis en 10 min 3 body et un surf en plus et le parking se remplissait encore donc on a laissé tombé...
J'y était vers 19h Versus PLC noir combi kana et palmes redley et comme voiture une golf 3, dommage que tu ne sois pas venu a l'eau
tinoulewhite a écrit:
d'ac, c'etait pas lui alors !!
j'ai tracé avec arthur paratte et jeannol et on a rejoind alan l'helg et la jonk sur un spot qui devait etre dingue !
sess pas trop mal sur un pic qui bougait tout le temps suivi d'un petit pic nique avec nos amis du 29HooD sur le
parking du leclerc... grande classe !!
Les tofs de la loterie en ligne
>>> http://www.forward-team.net/photos-forward.html
Photos prise en fin de session, le vent commençant a se lever
podhane a écrit:
gigo29 a écrit:
podhane a écrit:
J'y était vers 19h Versus PLC noir combi kana et palmes redley et comme voiture une golf 3, dommage que tu ne sois pas venu a l'eau
Yep j'ai franchement hésité mais ca me soulai de bataillé du coup je vous ai regardé vous gavez, de chez mes potes...
Sinon nous on tournait en Boxer gris ,immatriculé 22 ...
Dernière modification par gigo29 (12-05-2009 15:43:44)
J'ai vue dans bodyboard mag une photo de belle île et je voudrai sauvoir si sa marche souvent mais réponder moi par message privé pliz
Non ça marche jamais.
bodyboard-229 a écrit:
J'ai vue dans bodyboard mag une photo de belle île et je voudrai sauvoir si sa marche souvent mais réponder moi par message privé pliz
Sa marche comme "locquirec" mec!
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … p?id=10930
Stylé mick.
Au passage t'as monté sur une fixe sur tn 30D ? J'aurai bien aimé voir ce que sa donne
vaguelettes proprettes sur la cote sauvage de Quiberon ce matin
des vagues à belle ile? fake
bodyboard-229 a écrit:
Ca marche souvent, surtout avec les houles de sud ouest, ça capte bien la houle en général, Thinou poste suffisament de photo pour pas la jouer secret spot...
ça marche comme la torche quoi.
je vous emmerde !