Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#281 21-04-2009 12:16:24

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz

Re: [Films] Vos critiques et dernières scéances

lul a écrit:

Plus au ciné mais bon film vu récemment, MR73, assez glauque c'est sûr, mais un bon polar français, Daniel Auteuil est excellent dans ce rôle, dans la lignée de 36, quai des orfèvres.

a l'aisse!!
super polar francais avec un tres grand Auteuil
vraiment a voir!!

"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

#282 21-04-2009 14:43:49

clad
Membre Actif

quelques dvd matés cette semaine :

- 28 semaines plus tard : la suite de "28 jours plus tard", d'habitude je suis pas fan de ce genre de film mais là j'ai adoré. ma scène préféré reste la scène du début qui rapelle très bien l'atmosphère du premier épisode, qui pour moi reste le meileur. âmes sensibles s'abstenir

- fargo : à chier. je suis pourtant pas trop difficile en matière de film mais là... j'ai pas du tout accrocher à ce film des frères Cohen, j'avais pourtant bien aimé O'brother...

- Sin city : un bijoux, je suis fan.

- Reservoir dog : pour un premier film Tarantino c'est vraiment bien démerdé. bon film donc avec des dialogues cultes même si je préfère de loin pulp fiction.

#283 22-04-2009 11:10:57

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout

vu OSS 117, tout simplement énorme, pas folichon l'histoire mais Dujardin et tout simplement énorme ( j'ai encore mal aux abdo tellement j'ai rigolé .....)

chaudronnologiste

#284 22-04-2009 11:15:23

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout

clad a écrit:

- Reservoir dog : pour un premier film Tarantino c'est vraiment bien démerdé. bon film donc avec des dialogues cultes même si je préfère de loin pulp fiction.

je sais pas si t'as vu Jackie Brown aussi, je le trouve vraimùent terrible, (remarque avec le casting y a pas de mal: Robert De Niro, Samuel L. Jackson, Robert Forster, Pam Grier) la bande son est elle aussi tout simplement énorme.

chaudronnologiste

#285 22-04-2009 18:03:16

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Site web

essayez de voir Hell Ride de Larry Bishop (produit par Tarantino) hummmmm,  il m'a rappelé un peu Pulp Fiction pour son coté violent....

Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

#286 22-04-2009 18:37:32

mik-baccon
Membre Super Actif
Lieu: chichigneux s/ gueugnion
Site web

the return of poderenard a écrit:

essayez de voir Hell Ride de Larry Bishop (produit par Tarantino) hummmmm,  il m'a rappelé un peu Pulp Fiction pour son coté violent....

terrible ce film, il est même très spé.

mail: mik.baccon@gmail.com    twitter:http://twitter.com/#!/Mik_Bac
http://www.podware.com.au/   http://www.phenum.com

#287 22-04-2009 19:29:17

biscotte17
Membre Très Actif
Lieu: La Rochelle / IØ

DomiFreeMédoc a écrit:

vu OSS 117, tout simplement énorme, pas folichon l'histoire mais Dujardin et tout simplement énorme ( j'ai encore mal aux abdo tellement j'ai rigolé .....)

La même ! Le film est très drôle, et Dujardin joue très bien... Pas le film de l'année (ça n'en à pas la prétention d'ailleurs je pense), mais ça plaisir de voir un film drôle ! smile

just ride'N ☮ 
-adore-

#288 22-04-2009 19:37:01

litellmat
Membre Actif
Lieu: 17 / saintes

+1

#289 28-04-2009 09:40:09

clad
Membre Actif

DomiFreeMédoc a écrit:

clad a écrit:

je sais pas si t'as vu Jackie Brown aussi, je le trouve vraimùent terrible, (remarque avec le casting y a pas de mal: Robert De Niro, Samuel L. Jackson, Robert Forster, Pam Grier) la bande son est elle aussi tout simplement énorme.

oui c'est pas celui où Samuel L. Jakson est un vendeur d'arme un peu branque? je l'avais bien kiffé celui là aussi, faudrait que je le remate

#290 28-04-2009 10:37:32

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz

le dernier x men WOLVERiNE
terrible!!
moi j'ai adorer! apres je lit des stranges depuis que je suis gosse donc c'est un peu normal wink
pour oss 117, j'arrive vraiment pas a accrocher! pourtant j'adore Dujardin mais le film est vraiment space
je vais me mater le film don tu parle Poderenard,Hell ride, je pense que je fais bien kifer!
txuss

"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

#291 14-05-2009 00:38:23

vgt
Membre Hyper Actif

Bon alors cinéma se soir avec Good morning England.
Un grand moment, j'ai adoré smile
Mon seul regret, la VO existe pas sur vannes :s
La BO est dingue pour tout fan de rock :p

#292 15-05-2009 17:04:59

deb. bb
Membre Très Actif
Lieu: Marseille

Vu mesrine 1 et 2 : trop bon !!!!!
et x-men : je l'ai VU mais c'est vraiment pas mon genre de film ( pour ce qui aiment il doit être bien mais moi ... smile )

"J'aime pas les pauvre; ils pensent qu'à l'argent" Coluche
No Wax Is LifE !

#293 15-05-2009 18:02:46

romtsb
Membre Actif
Lieu: Pays Pagan

L'étrange histoire de Benjamin Button : vraiment bien et sympa à regarder, mais LONG !

Virgin suicides : un peu spé, mais culte, avec quelques bons sons.

Snatch : tout simplement ENORME ! j'me suis vraiment poilé lol Brad Pitt avec un accent de manouche ça vaut le détour ! l'histoire complètement tordu avec des personnages tordus ^^ génial !

Taken : excellent polar ! la scène où il torture l'albannais est bien mythique ^^

Gomorra : bon film sur la mafia napolitaine. Tiré du bouquin d'un mec qui a sa tête mise à prix maintenant. Assez dérangeant sur la fin. Excellent.

#294 17-05-2009 04:40:16

Brissou29
pro Chasseur de cha(tt)sseuse !

Anges et Démons : on retrouve bien la même ambiance que dans Da Vinci Code, sauf que la, c'est beaucoup plus sur les secrets du Vatican... il y a quand même, de bonnes choses à savoir niveau culture générale...

#295 17-05-2009 09:57:32

renaudbtz
Membre Très Actif

J'ai matté dans la semaine :

Troupe d'élite : film sur la police spéciale pour les favelas. Il est vraiment bien, car il y a du suspens, de l'action, et de la culture G. Même ma copine qui n'aime pas le genre action m'a dit qu'elle l'avait trouvé super... Il est bourrin sans l'être smile Il ressemble dans le style à Lord of War avec Cage.

Slum dog millionnaire : Très bon film aussi. Il nous plonge dans un autre univers, l'inde, sans tombé dans le kitch smile

Far cry : Une merde smile l'action pourrie, le scénar pourri, ils ont calé une scène de cul tu te demandes d'où elle sort et pourquoi elle est là... enfin bref à éviter.

Haute Tension 2 : Idem... Autant le 1 se laisser regarder sans être un chef d'œuvre, autant celui là c'est une daube, j'ai pas réussi à aller jusqu'à la fin !!!

Dragon Ball évolution : C'est un blasphème pour moi !!! Ils ont assassiné le manga et le dessin animé. C'est une merde...

#296 17-05-2009 12:30:10

Comika
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux > Marseille > Paris
Site web

ange et démon est un film qui parle d'un débat récurrent : l'éternel conflit entre la science et la religion.
comme le dit Brissou29, quand vous sortez de ce film vous en savez plus sur la religion catholique et l'intrigue est folle.
Ce film m'a tenu en haleine du début a la fin.
je le conseil vivement !

Carpe Diem
Compte vimeo : http://vimeo.com/user4377175       Compte 500px : http://500px.com/flomerlet

#297 17-05-2009 12:31:54

Comika
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux > Marseille > Paris
Site web

romtsb a écrit:

Snatch : tout simplement ENORME ! j'me suis vraiment poilé lol Brad Pitt avec un accent de manouche ça vaut le détour ! l'histoire complètement tordu avec des personnages tordus ^^ génial !

Dans le même genre tu as Arnaques Crimes et Botanique
Pour avoir vu les deux pleins de fois, je ne saurais te dire lequel est mieux que l'autre

Carpe Diem
Compte vimeo : http://vimeo.com/user4377175       Compte 500px : http://500px.com/flomerlet

#298 17-05-2009 23:23:18

clad
Membre Actif

Comika a écrit:

romtsb a écrit:

Dans le même genre tu as Arnaques Crimes et Botanique
Pour avoir vu les deux pleins de fois, je ne saurais te dire lequel est mieux que l'autre

j'ai matté Snatch hier soir et pareil que toi Comika, je pourrais pas dire lequel est le meilleur avec "arnaque, crime et botanique". en tout cas ces deux films déboîte, je suis décidement fan du style de guy ritchie.
sur ceux je vais mater Rock'n'rolla wink

#299 17-05-2009 23:28:46

bodyer17
Membre Actif
Lieu: "17" 4 LIFE...

litellmat a écrit:

+1

très bonne séance oss ^^ hein mat

#300 17-05-2009 23:33:09

DORCEL
Membre Actif
Lieu: VERSAILLES/CAPBRETON

le dernier star trek , effets spéciaux et actions du début à la fin avec une pointe d'humour : bonne séance dans l'ensemble .je conseille   smile

Manapany loin de mon surf mais proche de mon coeur !

Pied de page des forums