Moi en deuxième année bop et j'espère bien allé à l'iuem aussi en master sbm
jOhnballs a écrit:
P-P comme porspiron ? Jesuis jamais tombé au bon moment là bas, à chaque fois ça fermait et ça n'avait pas d'intérêt, ou alors être sadomasochiste . Par contre je garde de très bonnes sessions à P-T plus à l'ouest
et sinon à quand mami, papi et le canniche à mémé à P-T comme tu dis? apprendre à être discret...
crashy a écrit:
jOhnballs a écrit:
P-P comme porspiron ? Jesuis jamais tombé au bon moment là bas, à chaque fois ça fermait et ça n'avait pas d'intérêt, ou alors être sadomasochiste . Par contre je garde de très bonnes sessions à P-T plus à l'ouest
et sinon à quand mami, papi et le canniche à mémé à P-T comme tu dis? apprendre à être discret...
pr un premier message crashy...c'est pas mal...change rien
powl a écrit:
crashy a écrit:
jOhnballs a écrit:
pr un premier message crashy...c'est pas mal...change rien
tinkiete jme suis inscrit que pour ça, c'était juste un raz le bol de voir des gars qui balance sur des vagues où ils ne sont jamais et que par contre ça fait bien chié les autres, à bon entendeur salut
Salut les bretons,
aujourd'hui micro session chez vous à la torche, à revenir une autre fois.
Sinon on a visité de la torche jusqu'a la pointe du raz en passant par des petite route et c'est vraiment super beau chez vous, très agréablement surpris on ne connaissait pas.
Et locaux très sympa, ça change de certain spot dans d'autre région.
En espérant un peu plus de vague pour finir le week ça serai cool
a+
tu devrais trouver de quoi surfer entre les deux noms cités demain.
crashy a écrit:
powl a écrit:
crashy a écrit:
et sinon à quand mami, papi et le canniche à mémé à P-T comme tu dis? apprendre à être discret...pr un premier message crashy...c'est pas mal...change rien
tinkiete jme suis inscrit que pour ça, c'était juste un raz le bol de voir des gars qui balance sur des vagues où ils ne sont jamais et que par contre ça fait bien chié les autres, à bon entendeur salut
john n'a peut-etre pas fait expres en citant le spot, mais bon y'a pas de quoi s'affoler sur ce spot non plus, y'a bien mieux....
Bien gras le minz dimanche dernier et pas grand monde a l'eau c'était sympa, ca change des 50 dernieres sessions que j'ai faites la bas hihi.
Sinon dans le kap 6z1 on ma di Pors Ris cé un bon chaurebrèque
je dirai même un chorebrèque de stars.
crashy a écrit:
powl a écrit:
crashy a écrit:
et sinon à quand mami, papi et le canniche à mémé à P-T comme tu dis? apprendre à être discret...pr un premier message crashy...c'est pas mal...change rien
bien triste tout ça...je pensais que le bb relevait d'un meilleur état d'esprit...
juste un bj et une petite présentation au moins...on a bien compris que tu n'étais pas préteur
y'a rien a preter, juste une vague en bois. par contre le paysage est magnifique.
pors piron j'y suis allé une fois
close out à mort
mais funky
sinon je crois que sur le cap sizun ya qques locaux qui valent ceux de Camaret
peut être pas tt le monde & heureusement
bon ride
merci de votre regard avisé ça m'éclaire un peu plus...
dave a écrit:
sinon je crois que sur le cap sizun ya qques locaux qui valent ceux de Camaret
peut être pas tt le monde & heureusement
Les locaux de Camaret ont les couilles qui pendent ..................
il parait que matt allen a acheté une baraque a PP tellement c'est lardon.alllllllllllllllléééééééééééééééé
j'ai aussi effectivement entendu parlé de certains locaux du côté du cap, mais pour ma part j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Certains viennent même surfer un home reef sur le sud 29 et ça s'est toujours très bien passé.
Crashy tes spots sont malheureusement déjà très bien connu par tous mais effectivement ça sert à rien d'en parler...message retiré, ceux qui m'ont citer, faites en autant...bye
locaux, ça me fait vomir comme mot
T'as pu rencontrer tout les locaux de BI d'un coup a Quib' mik... de vrai teignes
Petites vagues aujourd'hui à BMO, voici quelques photos faites par mon père :
Simon (moi)
Rom'z
Vicky
Le reste ici :
http://cid-ba0e08bed8e5fadf.skydrive.li … px/dalbosq
N'hésitez pas à demander si vous voulez les photos en HD
Dernière modification par tizef (24-05-2009 19:05:31)