oué y'a cocoa, tamarindo, qui font tt deux sniper VS et morey et culture surf qui fait aussi VS et PRIDE et island surf shop et bien ...c'est un surf shop....y'a rien pour nous !
putain de vent de merde !
Yo , Thom, Gael....demain vous bougez ? ou dans la semaine ? je suis OP !
Msn ou facebook Adrian .
salut à tous je sollicite votre avis:
selon vous à quelle heure le vent va tourner demain?
voila je termine à midi et je me demande si ça vaut le coup que je fasse les 40mn de route .
le guru l'annonce off jusqu'à 14h vous en pensez quoi?
arf moi je bosse tout l'aprem
Je vais sûrement tenter une session semi nocturne en espérant que le vent tombera complètement.... Parceque j'ai bien peur que jeudi ça soit vraiment rikiki.
Bon dégouter... mon pote vient encore de me lacher... y a quelqu'un de chaud pour aller sur la cote sauvage demain matin???
Je connais personne et je suis à 2h de route... donc ce serait super cool de faire quelque connaissance...
Merci
salut, demain matin il n'y aura rien ,ça vaut vraiment pas la peine que tu te tapes les 2h de routes!
J'étais à l'eau tout à l'heure c'était déjà limite, mais là c'est fini, pas de surf ce week end dans le 17
arf non, y'a vraiment vraiment pas assez de houle
regarde ce matin http://www.allosurf.net/uploadIMGphotod … j-3254.jpg sachant que la houle tombe depuis ce matin...
Dernière modification par bigfx (21-05-2009 19:19:30)
En ces jours tout pourris, petit rappel sur ce que la cote peut parfois nous offrir (rhaaa, tite' larmichette )
Rip^^
Bon c'est sûr je serai dans les charentes maritimes du 8 au19 juin. Donc je vous le redis , j'ai trois places dans ma corsa. Je vais te contacter bigfx (si t'as un nouveau portable envoie moi le number par mail). Et je t'appellerai Diego27. A bientôt les gars et que la houle soit avec nous.
Bon allez... faut que je parte à Aix en Provence... je fais un détour par la cote sauvage pour tenter ma chance avec les vagues... j'esseyerais de faire de photos si les conditions osnt bien
Dernière modification par Bentkd86 (25-05-2009 01:35:27)
sympa la photo, encore encore encore...!!!!!!!!!
hey franchement les prévisions on l'aire terrible pour la semaine a partir de mercredi matin sa sanonce vraiment parfait, belle houle un vent d'est en+ la taille des vague oscille entre un bon mètre et un ptit 2m avec un beau soleil, ahahahahah sa sent bon la session jusquau crampe
sinon dimanith ya pas de souci pour une session quand tu sera de retour dans notre merveilleux pays charentais, parcontre je serais en BTS blanc mais bon, si lappel des vagues et trop fort je suis partant...
a bientot a l'eau en espérant que les prévisions ne changent pas trop pour cette semaine,sauf en bien mais sa va etre dure...
Bon... bah du bien pourri en ce Lundi matin, à 11H15 à l'Ile d'Oleron... mais qu'est ce que sa fait du bien d'aller dans l'eau, mettre des palmes et avoir des crampes au bout de 30 min tellement on est en forme....
... si y a un modérateur... je comprendrai que cette image soit enlever du forum!!! HAHAHAHA
Dernière modification par Bentkd86 (26-05-2009 00:32:29)
Magnifique plan d'eau!!