Pas de Padang
En même temps je crois qu'il y a de quoi faire à la Run.
Mais tu ne retrouvera pas l'ambiance de l'île des Dieux.
Je pense que l'ambiance qu'il va trouver a la Run va lui plaire aussi...
Nobelum a écrit:
swellpeter a écrit:
Pas d'Indo pr toi cette année Max?
[Hs on]
et non ... je vais me consoler avec les délices de l'ile intense mais j'ai un petit pincement quand même de ne pas faire le pèlerinage annuel en terre indonésienne
[Hs off]
tu viens qd?
dave a écrit:
Nobelum a écrit:
swellpeter a écrit:
Pas d'Indo pr toi cette année Max?
[Hs on]
et non ... je vais me consoler avec les délices de l'ile intense mais j'ai un petit pincement quand même de ne pas faire le pèlerinage annuel en terre indonésienne
[Hs off]tu viens qd?
Du 6 au 21 septembre, tu seras sur l'ile ?
bjr tt le monde je débarque a la run en juillet a st leu et je voudrais savoir si c'est la bonne période niveau vague si une shorty est suffisante et les bon spots a rders.merci d'avance
Juillet c'est en pleine période d'hiver austral.
Vagues fréquentes et vent de sud, parfait donc pour Saint Leu.
Un Short John est largement suffisant. L'eau ne descend jamais en dessous de 22 - 23° C.
vous me faites rêver lààààààà
en fait le run c bien mé bon ya pa mal de requin donc...
pour les spot en juillet yaquoi qui marche bien a part st leu?
c'est pas à st leu que tu as le plus de requins
en cherchant un peu il y a gavé de spots pour tout niveau
à mon avis plus la côte ouest en juillet à cause des alizés de secteur sud.
après je n'y suis pas rester longtemps et les locaux présents sur ce forum te renseigneront mieux que moi.
deux petits souvenirs:
[img=http://img43.imageshack.us/img43/2695/pict0168p.jpg]
ouiii trop de requin a la reunion ....;beaucoup trop ..
jvoudrai savoir ossi si lhermitage marche bien en juillet et si sa craint pa tro pour les requin
en tou cas la vague a lair grave...
C'est gavé de requins à l'Hermitage!!!
Y des risques requins partout de toute façon.
Après tu as des règles de prudence connues de tous.
et c'est quoi ces regles stp
ne pas se baigner !
en tout cas avec ces histoires de requins, je me suis fait peur aux aigrettes lors de la dernière session ou il faisait presque nuit, il restait plus que moi et charly et mon genou qui pissait de sang! c'était l"heure du croquin!
non franchement faut pas y penser et les vagues sont tellement bonnes qu'on oublie nos amis sharky
ouè enfin c'est au moment ou t'y pense le moins qu'ils arrive laisser moi aux canaries les vagues sont pas aussi folles mais au moins ya 0 requins
aussi je voudrai savoir si le spot de la tortue marche bien en juillet et quel vent et houle sont bonne pour ce spot.Merci
trop de renseignements...... de toute fsacon ya trop beaucoup trop de requins à la run!!!
wckted a écrit:
trop de renseignements...... de toute fsacon ya trop beaucoup trop de requins à la run!!!
Bien joue pour ta finale hier l'ami!