yep! je viens sur I/O autour du 7 juin
à bientôt
et bien quelle motivation!!!
c'est la qu'on reconnait les VRAI motivés!!!
Pour ma part, je pense que je vais opter pour la cote sau demain matin à la fraîche...
normal vu les prev y'a moyen de se gaver, pour ma part je vais devoir attendre jeudi soir, les vents sont en principe dégueu quand je débauche !!! Alors vivement jeudi !!!
Bonne session
Bon les gens moi je serais sur oléron a partir de jeudi matin et ce jusqu'a vendredi soir, dans le sud et pourquoi pas un petit tour dans le nord si y'a suffisamment.
vivement jeudi!
Windguru annonce des trucs bizarres vendredi au niveau de l'orientation de la houle non?
ça veut pas dire qu'il y aura pas de vagues car au vu des cartes il y aura sans doute quelque chose
un vent off soutenu qui créé une houle courte qui part vers le large.
le train de houle d'ouest est toujours là même si c'est pas énorme car freiné par le vent.
en gros ça ressemble à ça
(ex: pour vendredi osr annonce un bon mètre)
Ok ok bon bé on verra ca en live la voiture est chargée y'a plus qu'a prendre la route demain matin avant le soleil
edit: J'ai plus de wax bordel de merde ^^
Ah et si je trouve pas ce que je veux possible que je descende sur la cote sau...
Dernière modification par onthewave (27-05-2009 17:22:24)
Tout Petit les huttes ce matin bien rond en shore break et la ya du monde a chassi je me tate
Yeaaah !!!
Nico a pris de l'avance sur nous ...
Photo allosurf - La gravière ce matin, rider Nico !
vivement demain matin je sais ou aller du coup
Pas osé mettre les palmes a chassi finalement je me suis fait avoir de toute facon sur le timing j'ai voulu manger et la un surfeur est arrivé m'a demandé si je sortais de l'eau et m'a dit magne toi ca va etre marrée basse bientot donc suis retourné a grand village ou c'etait propre mais mou... Regrété de pas avoir le surf ^^
De bien bonnes vagues sur la cote sau c'est 2 derniers jours! surement pas aussi impressionant que la graviére mais tout de meme relativement agréable!
Demain on prend les meme et on recommence
je mettrai une petite selection de tofs quand j'aurai récupéré le cable d'extraction que momo a oublié chez lui!
onthewave a écrit:
Pas osé mettre les palmes a chassi finalement je me suis fait avoir de toute facon sur le timing j'ai voulu manger et la un surfeur est arrivé m'a demandé si je sortais de l'eau et m'a dit magne toi ca va etre marrée basse bientot donc suis retourné a grand village ou c'etait propre mais mou... Regrété de pas avoir le surf ^^
tu peux en général surfer une heure ou un peu plus après la marée basse à chass, à voir en fonction des coéf
bien d'accord, j'etais sur la cote so hier soir, ca valait pas la gravière mais quand meme une bonne taille de bonhomme avec des barrels aussi haut que large, gros gavage !!! Merci la cote so !!!
Jo le rouquin a écrit:
bien d'accord, j'etais sur la cote so hier soir, ca valait pas la gravière mais quand meme une bonne taille de bonhomme avec des barrels aussi haut que large, gros gavage !!! Merci la cote so !!!
Carrément ! Plus large que haut même
T'avais une BZ ?
Oula bien fait de pas descendre alors j'aurais eu peur ^^ Mode tarlouze activé
et bien de vraiement jolie petits tuyaux se matin meme si la houle est bien tombé il y avait encore quelques perfects tubes!
En plus du soleil, du vent off et 3 dans l'eau!!! que demandé de mieux?!