Arnaud sur la presqu'ile de crozon vagues sympas voir mieux si c'est calé et cadre magnifique
yes merci les gars, finalement ce sera certainement Quiberon, location mobilhome ou gite suivant le price...
après je vais essayer de tracer "à la journée" belle île est prévue ptêtre Groix aussi mais bon avec femme et enfant je vais pas faire que surfer !!!! (faut pas trop abuser)
j'espère en croiser certains d'entre vous !!
Salut tout le monde.
Certain d'entre vous sont de pont aven ou des allentours ?
Ma mere viens d'emmenager la bas et je serais bien venu decouvrir quelques spots
Salut les Bretons,
de court passage en France, j'en profite pour passer la journee de jeudi sur Quiberon. Du monde a l'eu ce jour?
Venant de Cherbourg, je passe par Rennes, donc va y avoir de la place dans ma caisse pour les interesses...
ça va envoyer la saucisse jeudi par la et par ici.
session pourrie en début d'aprem sur BMO, le vent etait beaucoup trop fort et à moitié ouest au lieu d'etre nord-nord ouest...
z3tr4 a écrit:
session pourrie en début d'aprem sur BMO, le vent etait beaucoup trop fort et à moitié ouest au lieu d'etre nord-nord ouest...
Bien vraie que c'était nul à chier hier aprem, comparé à lundi midi, et rien à voir non plus avec le gouer dimanche soir, la vague était bien en forme (4/5) Pas de lumière pour les photographes, dommage ça envoyait.
Si y'a du monde motivé pour une sess BBF demain à toute heure en nord finistère, les conditions sont bien calées.
mik-baccon a écrit:
si tu as l'intention d'envoyer la saucisse vers le milieu de la baie d'audierne , on pourra se caller une sess' ensemble, si ca te dis, histoire de s'entrainer pour le contest, et de me mettre la pression
on peux pas surfer tous les jours avec le n°1 du BDKT (pour l'instant...)
quinquin29 a écrit:
mik-baccon a écrit:
si tu as l'intention d'envoyer la saucisse vers le milieu de la baie d'audierne , on pourra se caller une sess' ensemble, si ca te dis, histoire de s'entrainer pour le contest, et de me mettre la pression
on peux pas surfer tous les jours avec le n°1 du BDKT (pour l'instant...)
ok, on se check via msn ce soir.
A demain les gens, sa sent les petites vagues ensoleillées...
salut ,quelqu'un auarit des photos de P-P de la semaine derniere ? je crois qu'il y avait des gars de penhors
petite session en début d'aprem en presqu'ile, 1 m sur les série et un léger vent off le tout sous le soleil bref une bonne aprem ! en fin d'aprem les vagues étaient mieux pour le fish/longboard ( plus mou )
kevin-ste a écrit:
salut ,quelqu'un auarit des photos de P-P de la semaine derniere ? je crois qu'il y avait des gars de penhors
ouai y'avais gaet, yo berenj et tout le crew de la teampenhors je crois mais gaet m'as envoyé que une photo mais si il en a pris d'autres je peut te les filer
podhane a écrit:
kevin-ste a écrit:
ouai y'avais gaet, yo berenj et tout le crew de la teampenhors je crois mais gaet m'as envoyé que une photo mais si il en a pris d'autres je peut te les filer
yes sa serait cool kev16@hotmail.fr
tentative de sess au Gouer ! après 1h45 pour traversé Brest dans les bouchons pour aller chercher un pote , arrivé sur le spot et là damnation , 50 cm et 30 mecs dans l'eau ! On a fini à Penf en Longboard , l'été arrive à grand pas et ça CA PUE !
podhane a écrit:
Tu les connais ? Tu surf pas sur Gwendrez ?
si je les connais de vue et je surf de temp en temp a gwendrez mais jamais vu la bas